LE COMPTOIR DU MARAIS

SIREN: 504426610 Téléphone: +33 2 51 68 55 52
oliviercoutant@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE COMPTOIR DU MARAIS n’est pas vérifiée

Avis LE COMPTOIR DU MARAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE COMPTOIR DU MARAIS.

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE COMPTOIR DU MARAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU MARAIS ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DU MARAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SARL LE BOCAGE ou en LE COMPTOIR DU MARAIS?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE COMPTOIR DU MARAIS ou SARL LE BOCAGE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE COMPTOIR DU MARAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que OPTIQUE CHEVALIER basé près de LE COMPTOIR DU MARAIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

Comment contacter LE COMPTOIR DU MARAIS dès que possible? J'appelle 0251685552 mais personne ne répond.

olivier

0251685552 est à jour. Essayez encore une fois sur oliviercoutant@sfr.fr.

gaëtan

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LE COMPTOIR DU MARAIS? Quelle est la rémunération moyenne?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE COMPTOIR DU MARAIS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Hourtin.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE COMPTOIR DU MARAIS.