BENOIT CASTEL MENILMONTANT

150 RUE DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20 SIREN: 802072587 SIRET: 80207258700024 phone: +33 1 46 36 13 82

Avis BENOIT CASTEL MENILMONTANT

Savez-vous si BENOIT CASTEL MENILMONTANT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur BENOIT CASTEL MENILMONTANT ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-18

Très belle gamme de pâtisseries ! Bravo

Angélique

Bonjour, quelles pâtisseries de BENOIT CASTEL MENILMONTANT vous recommandez surtout ?

Le salaire boulanger débutant, il gagne environ le SMIC. En fin de carrière, le salaire du boulanger est d’environ 1 800 € net par mois. le salaire d’un boulanger à son compte varie entre 3 500 € et 4 000 €.
cela vaut-il la peine de faire un stage dans la boulangerie ?
matthieu
Je pense qu'il vaut la peine d'être un travail saisonnier dans la boulangerie.
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BENOIT CASTEL MENILMONTANT?
BENOIT CASTEL MENILMONTANT a la même équipe harmonieuse que BOULANGERIE PATISSERIE BODILIS?

Bonsoir à tous. Savez-vous comment est le travail chez BENOIT CASTEL MENILMONTANT? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?
Pensez-vous que BENOIT CASTEL MENILMONTANT récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BENOIT CASTEL MENILMONTANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située BENOIT CASTEL MENILMONTANT?
Le siège social de BENOIT CASTEL MENILMONTANT est 150 RUE DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BENOIT CASTEL MENILMONTANT.
Est-ce que BENOIT CASTEL MENILMONTANT a une page sur fb?
Oui, BENOIT CASTEL MENILMONTANT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/BenoitCastelOfficiel/. Consultez fb et d'autres détails de BENOIT CASTEL MENILMONTANT.
Quand BENOIT CASTEL MENILMONTANT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-06-18. Consultez plus d'informations sur BENOIT CASTEL MENILMONTANT.
L'adresse du site Web est http://benoitcastel.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BENOIT CASTEL MENILMONTANT.

Les utilisateurs connaissent-ils BENOIT CASTEL MENILMONTANT ?