Avis DENTYLIS

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-05-31 21:07:10 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Le travail sur 4 ou 5 jours? Y a t il un C.E.? Des opportunités d évolution et des formations proposees

Y a t il un C.E chez Dentylis.

Patiente en ophtalmo à Lyon, fin avril 2021 je les trouve bien mais j'ai été très surprise par un acte de l'orthoptiste à qui j'ai demandé le mouchoir parce que j'ai des larmoiements des yeux et au lieu de me tendre la boite de mouchoir, elle prend un mouchoir dans la boite avec sa main gantée qui touche tout, et me le tend. Dans ce contexte sanitaire, je trouve assez limite et je l'ai signalé à l'accueil pour qu'elle soit informée des mesures d'hygiène. Sinon j'allais mettre 5 étoiles.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
françois
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
Un autre recrutement pour Chirurgien-dentiste est en cours dans DENTYLIS.
DENTYLIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Centre De Santé H/F!
DENTYLIS recherche actuellement un Dentiste.
Le recrutement pour Dentiste dans DENTYLIS a recommencé.

Les revenus moyens de DENTYLIS sont de 3913.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Dans DENTYLIS, vous pouvez travailler comme: chirurgien, comptable, ophtalmologue, chirurgiens dentistes, medecin generaliste
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@dentylis.fr, 0781984664
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DENTYLIS ou dans HAPPY WORLD?

Laisser un commentaire à propos de DENTYLIS

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
sandrine
Ouiiii !
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
roger
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
bertrand
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
justine
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
veronique
pareil pour moi
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
justine
mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système
Est-ce que DENTYLIS a des ouvertures ? Je voudrais travailler chez eux en tant que chirurgien-dentiste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENTYLIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de DENTYLIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de chirurgien-dentiste chez DENTYLIS à Aubervilliers ? Je compte sur votre aide :)
Je demande en tant que chirurgien-dentiste de plus de 7 ans d'expérience. Vous pouvez me conseiller une entreprise à Strasbourg qui cherche des nouveaux employés expérimentés ? Merci de votre engagement :) ça compte beaucoup pour moi
Je veux travailler comme comptable. Mon ami m'a dit que DENTYLIS recrute. Est-ce que c'est vrai? Cette entreprise est située à Paris 16 Passy?
alex
Je travaille comme secrétaire médicale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DENTYLIS ?
aurélie
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
alex
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1300 € à 6200 €. Combien pouvez-vous retirer en DENTYLIS?
Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de DENTYLIS. Vais-je l'obtenir de GROUPE RANDSTAD FRANCE?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DENTYLIS?
DENTYLIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DENTYLIS
MEDECIN GENERALISTE (H/F), COMPTABLE FOURNISSEUR MULTI SOCIETES, OPHTALMOLOGUE H/F
Carla

Bonjour, je suis en train de trouver mon premier travail, je suis très intéressée par obtenir le poste de Assistant Dentaire chez DENTYLIS. Est-ce que vous savez que l'expérience est vraiment nécessaire? J'attends votre réponse, merci

Recherchez-vous l'emploi à Paris? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-3805368907158415913
Est-ce que chez DENTYLIS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.