DENTYLIS

Évaluation 3.5/5

Avis DENTYLIS

7 abonnés
3.5

Où se faire soigner les dents gratuitement à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur DENTYLIS ?

mpl77
Date de l'expérience: 2024-04-11

Super ce nouveau centre à Cagnes-sur-Mer !!
Joli, sobre, propre. Acceuil sympathique, souriant et efficace. Radio panoramique avant les soins. Reçue par le Dr Morgado Granja, sympa, douce et calme.
Je recommande vivement+++
Centre conventionné qui plus est.

S Ambrosini
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très satisfait. je recommande en particulier le Docteur Hana Adouani à Sainte Geneviève des bois.

franckvicky
Date de l'expérience: 2024-03-21

bonne expérience au centre dentaire de Vaugirard

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2518 visiteurs uniques

Rebecca
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je voudrais porter plainte contre dentylis contacter moi merci 0623444231

client très déçu
Date de l'expérience: 2023-03-16

en plus d incompétence ils mentent et trouvent n importe quel prétexte pour ne pas assumer loin d etre sérieux

MS2023
Date de l'expérience: 2023-09-20

Rdv pour une vérification de plombage qui s'est transformé à une dévitalisation partielle nécessitant un retour, sans radio sans urgence et sans information préalable au patient. Tout dans la hâte avec la seule explication que le RDV n'est pas adéquat et qu'il faut re voir avec dentiste traitant. La protection était mal faite et nécessitait un passage chez un autre dentiste en attendant.
La suite de dévitalisation une semaine après fait par un un ancien à été faite du nouveau dans la hâte sans assistant avec du nouveau une mauvaise protection et de plus un mauvais devis pour la couronne. Dentylis est devenu une usine à dent qui oublie que les gens y viennent pour se soigner. Passez vos chemin, choisissez un équipe qui prends du temps pour ses patients!

Isabelle garcia
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très **et **de leur façon de concevoir les soins, le dentiste qui s occupait de mes soins est parti à la retraite, ils m ont imposé le remplaçant hors on ne se comprend pas, il parle de tout refaire alors que j ai 1 infection sur 1 autre dent, j ai demandé à changer ils ont refusés et m ont laissé avec 1 dent très infectée

Fabrice

Bonjour, vraiment désolé. Est-ce que vous leur avez fait comprendre que vous avec été suivis par le dentiste qui est allé en retraite? Et est-ce qu'ils vous ont donné la raison pour laquelle vous devez refaire tout?
Cordialement.

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-11-06

Quelle déception, je paye près de 1700€ pour 6 dents en bas et 4 en haut. Du coup le dentiste m'a arraché un pivot en haut devant qui bougeait et l'a inceré dans la prothese, j'ai eu du mal à m'habituer en plus mal faite et ce soir je brosse la prothèse du haut et la dent de devant se casse. Je me retrouve donc avec un appareil inutile, si le dentiste ne me fait pas autre chose de correct, jengage un litige car c'est du discount leurs prothèses, honteux.

julie39

@ Nathalie , il faudrait porter plainte je pense, 1700 euros, mais avec mutuelle ou sans ? Est-ce que le dentiste a été au courant ce qu'il a fait ? Merci pour ton aide car la semaine prochaine, j'ai un rendez-vous chez eux et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller ou pas ? Merci et bonne soirée

Toni
Date de l'expérience: 2022-10-31

Dentylis Colombes accueil chaleureux je vous conseils ,l e docteur Dr Cecilia MARZAL cette dentiste est d'un professionnalisme remarquable , gentille de très bon conseil , toujours à l'écoute je l'ai vu plusieurs fois son travail est impeccable ses assistantes idem gentilles et de bon conseils

Claudette

Combien coûte le traitement d'une dent ? merci bcp

Delafosse Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-10-17

35 min d attente es pas pris en rdv étant venue en train je pouvais pas plus attendre que mon rdv prévu à 11 h 45 ce face

Denis

Qu'avez vous fait dans ce cas ...Avez vous annulez votre rendez vous ?

DOS SANTOS
Date de l'expérience: 2022-05-09

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de DENTYLIS sont : aucun point positif.
Dentylis Nanterre est à FUIR !!!.

Léonie

Je ne vois que des commentaires négatifs est si catastrophique que ça? Cordialement

Chanti

Oui à fuire! c’est vraiment une usine..

M. DOS SANTOS
Date de l'expérience: 2022-05-09

Premier RDV (Nanterre) pris, annulé, puis reporter ? 2ᵉ RDV arrivé sur place, je patiente, suis reçu, m'installe et là... le praticien m'annonce qu'il n'est pas compétent pour ce RDV ?!! 3ᵉ RDV annulé à la dernière MN et lorsque j'appelle au 01 46 95 15 15 ce lundi 09 mai vers 9 h 30, pour des explications, je m'entends dire... si vous n'êtes pas content, allez ailleurs. Ce centre Dentylis est à FUIR !

Victoria

Ahh c'est vraiment irrespectueux de la part de Dentylis. Avez vous eu à payer pour la consultation?

Uyenly DO
Date de l'expérience: 2022-04-06

PAS CONTENTE DU TOUT ET NE RECOMMANDE PAS LE PRATICIEN !
(supprimé par l'administrateur) DES CENTRES DENTAIRES - LE RETOUR (voir articles et critiques existants avec "1000 patients qui ont porté plainte contre les centres dentaires low cost").
Par contre le coût pour les contribuables n'est pas low cost mais plutôt faramineux !
En effet, je suis un exemple parmi des milliers d'autres qui se sont réunis dans des collectifs de victimes.
Ainsi, après 3 reports de rendez-vous à cause d'un problème avec la couronne sans spécifier de quel problème il s'agit.
Cela fait maintenant 6 semaines et 1 jour que j'attends ma couronne pour au final m'entendre dire qu'il y a encore un problème avec. Problème qui viendrait du laboratoire.
Pas sérieux, une fois la personne de l'accueil va me dire qu'il y a un problème de livraison, la fois suivante, ce sera un problème avec la couronne sans dire quel problème.
En colère et insatisfaite, je demande à avoir mon emprunte dentaire pour aller me refaire une autre couronne chez un autre cabinet dentaire. La personne à l'accueil me répond qu'il faut que je vienne au cabinet refaire l'emprunte dentaire, alors que le Dr ROUSOU m'avait dit, le jour où elle l'avait faite, qu'en cas de problème avec la dent provisoire, je pouvais revenir la voir car elle avait l'emprunte dentaire.
- Dévitalisation de la dent le 16 février 2022.
- Emprunte et pose de la dent provisoire réalisées le 22 février 2022
- Le 6 avril 2022, 6 semaines et 1 jour après la réalisation de l'emprunte dentaire toujours pas de retour de la part du Dr ROUSOU ni de la Directrice du centre dentaire qui devait me rappeler le 5 avril après-midi concernant ma couronne.
Où est passée l'emprunte dentaire ?
Où est passée ma couronne ?
Qu'est-ce qui a été véritablement facturé à la CPAM ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Pas professionnel et pas sérieux du tout !

Renaud

En effet, c'est très peu professionnel. Savez-vous si vous êtes le seul dans cette situation ou si vous êtes plusieurs ? Peut-être avez-vous besoin de déposer une demande d'indemnisation ?

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez DENTYLIS à Paris ?

Islem
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonsoir tout d'abord j'aimerais vous remercier de l'accueil qui a été extraordinaire les personnes de l'accueil je site Laura et Maxime qui savent communiquer avec leurs patients ayant une grande patience et faisant correctement leur profession il y a de nombreuses avantages et la propreté est à son comble et la grandeur et présente je conseille énormément cet établissement il y a notamment beaucoup d'organisation merci beaucoup et je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de votre magnifique et chaleureuse accueil

Yasmina

Je voudrais savoir si cette établissement fait aussi des prothèses dentaires? et les prix sont ils abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-27

c'est tout sauf excellent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-31

Question aux employés:
Le travail sur 4 ou 5 jours? Y a t il un C.E.? Des opportunités d évolution et des formations proposees

Date de l'expérience: 2021-05-31

Y a t il un C.E chez Dentylis.

Date de l'expérience: 2021-05-13

Patiente en ophtalmo à Lyon, fin avril 2021 je les trouve bien mais j'ai été très surprise par un acte de l'orthoptiste à qui j'ai demandé le mouchoir parce que j'ai des larmoiements des yeux et au lieu de me tendre la boite de mouchoir, elle prend un mouchoir dans la boite avec sa main gantée qui touche tout, et me le tend. Dans ce contexte sanitaire, je trouve assez limite et je l'ai signalé à l'accueil pour qu'elle soit informée des mesures d'hygiène. Sinon j'allais mettre 5 étoiles.

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, je suis en train de trouver mon premier travail, je suis très intéressée par obtenir le poste de Assistant Dentaire chez DENTYLIS. Est-ce que vous savez que l'expérience est vraiment nécessaire? J'attends votre réponse, merci

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DENTYLIS ou dans HAPPY WORLD?

Est-ce que DENTYLIS a des ouvertures ? Je voudrais travailler chez eux en tant que chirurgien-dentiste.

Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de chirurgien-dentiste chez DENTYLIS à Aubervilliers ? Je compte sur votre aide :)

Je demande en tant que chirurgien-dentiste de plus de 7 ans d'expérience. Vous pouvez me conseiller une entreprise à Strasbourg qui cherche des nouveaux employés expérimentés ? Merci de votre engagement :) ça compte beaucoup pour moi

Je veux travailler comme comptable. Mon ami m'a dit que DENTYLIS recrute. Est-ce que c'est vrai? Cette entreprise est située à Paris 16 Passy?

En DENTYLIS ils ont actuellement besoin de Allergologue.

1968 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Secrétaire Médicale dans DENTYLIS.

DENTYLIS Questions fréquentes