Avis CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences à la clinique du Petit Colmoulins. Quelle était votre expérience avec le personnel soignant ? Avez-vous reçu un suivi médical adéquat pendant votre séjour ?
Ma mère est hospitalisée depuis plusieurs jours, elle m'indique que les plats principaux sont immangeables : Volaille trop dure, il faut s'acharner avec le couteau pour finir par obtenir quelques bouchées insipides. aucune sauce avec les boulettes de viandes trop sèches. desserts sans aucun gout. comment reprendre des forces en soins de suite si l'on ne mange pas !
Avez-vous tenté de contacter la CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS pour faire passer cette information et trouver une solution ?
Mon expérience à été que positive avec le plateau et le côté hospitalisation ainsi que le médecin qui Me suit,et là je reprends la kiné à compter du 22 avril 2025,et un grand merci à Marina pour son accueil en HDJ😁❤️❤️❤️
C'est encourageant d'entendre une expérience positive ! La qualité de la nourriture a-t-elle été améliorée récemment ?
Bonjour à vous.
Je suis atteinte d'une scoliose évolutive sévère, reconnue par la MDPH. Je me suis fracturée la cheville en mars dernier (fracture sur cheville fragilisée par fracture et entorses) et je souffre d'arthrose sur différentes parties de mon corps.
Depuis bientôt deux ans, je fais de la kinésithérapie à raison de quatre heures par semaines, marche et un peu de natation.
Mon kinésithérapeute m'a parlé de la clinique du Colmoulins de Harfleur car je me questionne sur un complément de soins et d'activités sportives compatibles avec mon état de santé.
J'aimerais donc savoir, s'il vous plaît, comment procéder pour un séjour en ambulatoire dans votre clinique qui m'a donc été recommandé comme une bonne solution et, pour quelques temps, trouver d'autres soins que la kinésithérapie, qui m'a apporté déjà énormément de bien !!
J'attends avec impatience votre réponse.
Bien cordialement.
(supprimé par l'administrateur)
J'étais en neurologie 1et étage superbe ambiance personnelle très à l'écoute infirmiere comme aide soignants bravo pour votre patience ,gentillesse et professionalisme
Bonjour, avez vous une petite idée si c'est le cas partout dans les autres services de la Clinique notamment en kiné ?
Je n’ai qu’une hâte en sortir
Nourriture infâme personnel infirmières aide-soignant….très gentil mais ne pouvant revenir sur ce qui leur a été demandé
INFANTILISATION des patients
Si l’on n’est pas malade en arrivant on en ressort malade
Ma chambre ressemble à un parking 24 h sur 24 sans lumière du jour
Médecin condescendant LUI IL SAIT MOI JE NE SAIS PAS
on se retrouve à l’arrivée perfusée saignée…j’aurai dû lire les avis avant…
Je suis venue pour la Kiné et j’ai 3 fois par semaine en gros 10 mn de Kiné passive
Surtout lisez les avis avant de venir et si vous le pouvez choisissez l’hôpital de jour
Ce que nous aimerons savoir @Anonyme c'est si vous nous recommandé la qualité des services chez CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS ?
Moi je n avais pas à me plaindre
Personnel super gentil professionnel et à l'écoute ainsi que pour les soins kinésithérapeute, APA et ergothérapeute 10/10
Quand on se présente comme anonyme, on devrait se taire. C'est par votre énoncé mensonge que la médecine se meurt.
Bonjour @Anonyme avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? pensez-vous que ces avis font preuves des réalités de cette entreprise?
Déplorable !!!
kiné super!!!!
mais aucun suivi médical.
Vu 5 médecins en 4 mois et 5mn chacun...
A ma sortie l'ordonnance qu'on m'a donnée et la liste de médicaments figurant dans la lettre à mon médecin étaient différentes!!
J’ai entendu que la direction de CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS faisait genre "tout va bien", mais c’est tendu en vrai ?
Très bon personnel professionnel à l écoute
Accueillant
Quels types de services propose cette clinique et comment prendre rendez-vous?
Je pense qu il faut voir votre médecin traitant ou appeler le centre