Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 personnes
Bonjour à vous.
Je suis atteinte d'une scoliose évolutive sévère, reconnue par la MDPH. Je me suis fracturée la cheville en mars dernier (fracture sur cheville fragilisée par fracture et entorses) et je souffre d'arthrose sur différentes parties de mon corps.
Depuis bientôt deux ans, je fais de la kinésithérapie à raison de quatre heures par semaines, marche et un peu de natation.
Mon kinésithérapeute m'a parlé de la clinique du Colmoulins de Harfleur car je me questionne sur un complément de soins et d'activités sportives compatibles avec mon état de santé.
J'aimerais donc savoir, s'il vous plaît, comment procéder pour un séjour en ambulatoire dans votre clinique qui m'a donc été recommandé comme une bonne solution et, pour quelques temps, trouver d'autres soins que la kinésithérapie, qui m'a apporté déjà énormément de bien !!
J'attends avec impatience votre réponse.
Bien cordialement.
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour, j'espère que vous allez mieux. Je pense que vous devriez chercher l'adresse de ce centre et lui adresser directement vos besoins. Nous n'oubliez pas de partager votre expérience . Merci bien.
Je n’ai qu’une hâte en sortir
Nourriture infâme personnel infirmières aide-soignant….très gentil mais ne pouvant revenir sur ce qui leur a été demandé
INFANTILISATION des patients
Si l’on n’est pas malade en arrivant on en ressort malade
Ma chambre ressemble à un parking 24 h sur 24 sans lumière du jour
Médecin condescendant LUI IL SAIT MOI JE NE SAIS PAS
on se retrouve à l’arrivée perfusée saignée…j’aurai dû lire les avis avant…
Je suis venue pour la Kiné et j’ai 3 fois par semaine en gros 10 mn de Kiné passive
Surtout lisez les avis avant de venir et si vous le pouvez choisissez l’hôpital de jour
Quand on se présente comme anonyme, on devrait se taire. C'est par votre énoncé mensonge que la médecine se meurt.
Bonjour @Anonyme avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? pensez-vous que ces avis font preuves des réalités de cette entreprise?
L'établissement de rééducation dispose d'un excellent plateau technique
Les ergothérapeutes et kinésithérapeutes sont particulièrement professionnels et à l'écoute des patients
Le personnel, notamment dans le service "tournesol", est décrit comme proche des patients et attentif à leur bien-être
La propreté de la clinique est souvent mentionnée
Les professionnels de la plateforme technique sont bien appréciés
Environnement chaleureux et accueillant pour les patients
Nourriture de qualité médiocre : souvent jugée terrible, mal cuisinée, et déséquilibrée
Des délais d'attente longs pour obtenir de l'assistance, ce qui peut poser problème pour les déplacements urgents
Certains membres du personnel peuvent paraître surchargés et à la limite de l’amabilité
Un manque de communication et de progrès rapporté par quelques avis concernant des traitements spécifiques
La plupart des évaluations de CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS sont négatives, citant des problèmes tels que la nourriture de mauvaise qualité, l'infantilisation des patients, le manque de lumière naturelle dans les chambres et des médecins condescendants. Cependant, une évaluation positive souligne une ambiance agréable et un personnel attentif en neurologie. Comment évalueriez-vous votre expérience à la clinique du Colmoulins ? Avez-vous eu un suivi médical adéquat ?
J'étais en neurologie 1et étage superbe ambiance personnelle très à l'écoute infirmiere comme aide soignants bravo pour votre patience ,gentillesse et professionalisme
Bonjour, avez vous une petite idée si c'est le cas partout dans les autres services de la Clinique notamment en kiné ?
Déplorable !!!
Pourquoi dites-vous cela ? Qu'est-ce qui ne va pas avec cette clinique ?
kiné super!!!!
mais aucun suivi médical.
Vu 5 médecins en 4 mois et 5mn chacun...
A ma sortie l'ordonnance qu'on m'a donnée et la liste de médicaments figurant dans la lettre à mon médecin étaient différentes!!
Bonsoir à vous, comment auriez-vous envie qu'il procède selon vous?
Je pense que lui il fait juste un travail de rééducation?
Cordialement
Est-ce-que l'entreprise CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS a un grand capital ?
Quelles sont les activités de team building spéciales que CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS organise pour Noël à Harfleur ?
Est-ce que la bonne humeur règne au sein de l'entreprise CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS ?
Est-ce que la note 2 est-elle apropriée pour cette entreprise? L'environnement de travail y est-il très agréable, il y à une très bonne cohésion de groupe et un bonne dynamique?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RADIO HOLLAND FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLINIQUE DU PETIT COLMOULINS?