ENERCHOICE FRANCE SAS

Évaluation 3.5/5

Avis ENERCHOICE FRANCE SAS

4 abonnés
3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENERCHOICE FRANCE SAS ?

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonsoir franchement je vais vous donner mon opinion franche c'est réellement des (supprimé par l'administrateur) légales vous vous levez le matin pour aller profiter de la crédulité des gens
Les offres proposées sont loin d'être les meilleurs sur le marché de plus au niveau des paiements du salaire
Ne vous attendez pas à toucher des sommes astronomiques et soyez prêt à ne pas être payé en temps et en heure
Les excuses les techniques vous êtes avec des légendes professionnelles de l'embrouille n'oubliez pas que ces gens vivent de 26 lettres et 100 000 mots à leur service
A éviter

yaya
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Enerchoice est une société qui donne sa chance à tout types de profils.
Il faut s'y investir mais les rémunérations sont à la hauteur lorsque l'on maitrise le métier.
Le parcours de formation est assuré par le manager qui m'a donné les clés pour développer mon activité et évoluer.

Dorian

Ah d'accord et comment on s'y prends y a t'il une procédure à suivre ?

yaya

il faut accéder a Indeed et chercher enerchoice vous aller trouver beaucoup d'offre d'emploi

Date de l'expérience: 2020-09-02

Enerchoice est une société à taille humaine très proche de ses collaborateurs. Pour les personnes sérieuses et compétentes les salaires sont hors normes ...

Je conseil vivement cette entreprise ;-)

Adrien

Toatalement et je crois savoir qui sais

Morgane

D'accord... maintenant je ne sais pas quoi penser sur cette situation. Il y a plein de points positifs et négatifs à la fois.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1553 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'ai investi dans une formation avec Enerchoice pour améliorer ma situation financière. Cependant, ma expérience a été décevante. Le formateur était inapproprié, le logement inconfortable, et les méthodes de vente douteuses. Après avoir contacté le directeur, on m'a demandé de partir, mais je n'ai toujours pas été remboursé malgré mes demandes répétées. Cette situation est difficile, et l'entreprise semble indifférente à ma détresse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Max
Date de l'expérience: 2022-09-20

Très déçu (supprimé par l'administrateur) m’a bloqué car je lui est dit que depuis 3 mois je n’avais plus de nouvelle pour mon installation zéro! Il peuvent me faire confiance que dans mon entourage professionnel et personnel je déconseille !

Tanguy

Peut être il mélange professionnel et personnel!!! comment allez vous géré?

Nzm
Date de l'expérience: 2022-09-08

Et en plus ils enlèvent les avis négatifs mais quel bande de cons

Zarina
Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprise nulle à (supprimé par l'administrateur) c est le cas de le dire la recruteuse ne connais pas les exigences du poste et le responsable envoi ballader les candidats en raccrochant au nez sous prétexte qu il n a pas le temps
Je déconseille vivement toutes personnes a vouloir rejoindre cette entreprise pourrie

Céline

N'est ce pas le directeur des ressources humaines qui est censé faire tout ca? Cordialement

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-07-13

Un mec qui vient chez moi pour me poser un boitier blanc et me dit qu'il repassera plus tard parce sue je lui ai dis ne pas avoir acces à l'application orange et moi. Repasse mon gars, je t'ouvrirai au vu de l'anarque que tu as proposé à mes voisins

Sylviane

De quelle arnaque parles-tu ? Qu’ont expériencé tes voisins ?

Papy Raphaël
Date de l'expérience: 2021-06-16

Pour moi, c'est un jeune de chez Enerchoice qui est venu la semaine dernière me vendre l'installation de la fibre Free. Leur papier à entête n'a même pas leur adresse, leur Siren etc., et il ne pouvait même pas me laisser de la doc ! Pauvre petit qui va se faire 'bananer' par des patrons véreux, je le plains sincèrement !

david - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2021-02-09

Malgré un secteur d'activité intéressant et un salaire plutôt motivant, il y a beaucoup de turn-over, pas d'avantages sociaux, une mutuelle santé qui se laisse à désirer. Dommage car le Directeur est très sympa et humain mais ce n'est pas forcément le cas du reste des équipes qui sont très lunatiques et pas très francs du collier.

Pros

Les horaires

Cons

Aucun avantages sociaux. Mutuelle santé qui laisse à désirer

Paul - Les différentes branches Lyon

Offrent-ils des tickets restaurant ?

Adrien - Les différentes branches Lyon

Non pas de tickets resteau

Adrien ! - Les différentes branches Lyon

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le directeur Regionale et le directeur sont gentil par contre le reste de l'equipe ECOEURENTE , (supprimé par l'administrateur) , Faux , mal honnete , mais surtout les horraires jamais pareil un coup a 9h apres 9h30 apres 10h selon les envie du mananger qui ce barre dans la journée pour des rendez vous pour la voiture , pour allez voir des gens ou alors qu'il n'accepte pas qu'on puisse faire de pause en revanche lui ne ce gêne pas pour prendre 2h de pause a regarder des videos dans la voiture mais encore je ne dit pas tout y'a tellement de chose a dire je pourrais ecrire pendent 1h personnellement je deconseille fortement cette entreprise en tout cas sur l'equipe de Rouen car on peut commencer a 9h et finir a 22h sans même prendre 1 seul pause !!! je trouve ça inanmissible d'ailleurs petite parenthèse je repense a ce qu'il vous dit quand vous arriver dans l'equipe ( Ah ouais la tu va voir c'est pas ....... ( Mon ancienne entreprise avec qui je travaillez egalement en tant que commercial et surtout un pretendent direct ) tu va voir la c'est payer des le premier mois nana tu va voir les duals c'est 135 euros mais tout n'est pas vrai faite attention mais sinon super entreprise je pense mais vous ne pourrais pas allez bien loin avec l'equipe de Rouen qui est FAUSSE , et comme j'ai citer tout le reste la haut deçu de cette entrereprise

Date de l'expérience: 2020-09-04

Société soit disant qui tiens la route avec un actionnaire allemand... Fuyez !!!

Gaetan
Date de l'expérience: 2020-07-17

A FUIR, mensonges sur le salaire, la direction qui va vers un monde frauduleux, je déconseille cette société. Ne croyez surtout pas vous enrichir ou évoluer avec des promesse de conditions salariales idyliques, c'est FAUX.

jules@laposte.fr
Date de l'expérience: 2020-06-24

Simple sous-traitant, inutile, la route du gaz ne passant par l'Allemagne. Une arnaque sur un temps long.

Rien@gmail.com

Oui, et il suffit de comparer pour se rendre compte que l'offre n'est de loin pas la meilleure.

Date de l'expérience: 2020-05-26

Après une expérience en tant que manager, je déconseille. Le salaire indiqué est faux, les perspectives d’évolutions le sont tout autant.

Leonin@laposte.fr

On est raccord sur le ressenti.
Le monde nouveau n'a pas besoin de ces managers qui ont des techniques managériales " limite prud'homme " et des arguties mensongères. Le mauvais côté quoi d'une ouverture du marché au particulier, mais, c'est la faute de l'état et des redevances d'utilisations des réseaux gaziers. Voilà pourquoi on a un PIB effondré.
Au pire être bête n'est pas un crime, forcer et voler le consommateur avec des données parcellaires, un peu plus pas du tout légal avec le défaut de conseil. Bref, j'ai eu affaire avec des pseudos businessmen cyniques, à fuir !!!

Marie

Bonjour Nicolas comment ça le salaire indiqué es faux ?

Ena

Bonjour Nicolas,
Peux tu m’en dire davantage sur cette boîte ? Je sors d’études et je viens d’être contacté suite à une réponse à une offre. J’aimerai avoir un retour d’expérience de ta part.

Nicolas

Bonjour. Je n'ai que du mal à dire de cette entreprise. Si tu ne veux pas avoir de problèmes tant niveau salarial que moral, ne t'y attarde pas. Vraiment

Nicolas

Bonjour. Le salaire indiqué est de 3000e. Si tu arrive à faire plus de 1000e le premier mois, tu es soit très forte, soit proche de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] ... Sans parler des mois suivants ou certaines ventes seront misterieusement annulés... Bref des astuces pour 'epas être payés, j'en ai vu en plus d'un an chez eux

Adrien

Completement

Aurore

Vous êtes d'accord avec chaque avis ? Vous ne voulez rien corriger ?

Arnaud - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Enerchoice. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, est-ce qu'ils cherchent des candidats ? Quelle est l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4200 €. Combien ENERCHOICE FRANCE SAS peut offrir?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en GROUPE PARTNAIRE qu'en ENERCHOICE FRANCE SAS?

ENERCHOICE FRANCE SAS recrute du 2020-01-12. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.

margot

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

ENERCHOICE FRANCE SAS à Marseille recherche actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de MANAGER JUNIOR FORCE DE VENTE chez eux?

Nicolas

Bonjour. La chance d'y arriver est très forte. Mais, être manager chez enerchoice c'est surtout s'asseoir sur la moral, l'éthique, Le salaire et surtout l'estime de soi

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ENERCHOICE FRANCE SAS mène des apprentissages plus intéressants que AS24?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Savez-vous que ENERCHOICE FRANCE SAS recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que ENERCHOICE FRANCE SAS offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

La rotation est-elle dans ENERCHOICE FRANCE SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-05-25 une autre annonce de ENERCHOICE FRANCE SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

ENERCHOICE FRANCE SAS Questions fréquentes