POLO CLUB

ROUTE DU BOURRIAN, 83580 GASSIN
Évaluation 2.3/5

Avis POLO CLUB

2.3

Qui est la marque Polo Club ?

Que voulez-vous savoir sur POLO CLUB ?

MaNon
Date de l'expérience: 2023-06-01

Lot de 2 t-shirt achetés qui ont rétréci au lavage, je suis déçu.
Ils sont néanmoins bien taillés et agréables à porter.

Laura

Ah oui ? Il y avait il des instructions de lavage pour chaque ? Est ce que malgré cela ça vous va toujours ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-05

La gestion de POLO CLUB a été critiquée pour des problèmes tels que des articles qui rétrécissent au lavage, des polos qui déteignent sur d'autres vêtements et des problèmes de livraison non résolus. Quels efforts l'entreprise fait-elle pour résoudre ces problèmes et améliorer sa qualité et son service client ?

Jebi
Date de l'expérience: 2023-01-17

4 polo reçus dans les délais, conformes, agréable à porter, semblent bien tenir au lavage

Astrid

Bonjour, faut il être inscrit au club pour pouvoir commander un polo ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1588 visiteurs uniques

arlequin
Date de l'expérience: 2023-03-16

3 polos achetés en ligne dont l'un est noir. Mis à tremper après déballage, les polos déteignent, surtout le noir, qui fait que si vous mettez votre polo sur maillot blanc et pour peu que vous soyez en sueur, attention à la déteinte sur votre maillot. Non, ces polos ont des coloris instables au lavage et ne sont donc pas de bonne qualité !!

Baud
Date de l'expérience: 2023-01-09

Commande passée le 28/11/22. Réclamation faite le 14/12 pour non livraison. On me dit d’attendre le 27/12 le temps de faire des recherches. Subitement le 26/12 je reçois un message m’informant que ma commande a été livrée le 20/12, ce qui est faux. Depuis je réclame mais je n’ai aucune réponse. Le service client recherche … je suis furieuse !!!

Nolan

Quand ils font des livraison on ne décharge pas?

arlrens@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande du 14 décembre 2022, débitée et non livrée le 8 janvier 2023.
Aucune réponse à mes message

Candice

et concernant vos appels est-ce qu'ils répondent?

Même cas

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec les produits de POLO CLUB. Certains ont trouvé les polos agréables à porter et de bonne qualité, tandis que d'autres ont eu des problèmes de décoloration et de rétrécissement. Quelle est votre expérience personnelle avec les produits de POLO CLUB et comment évalueriez-vous la qualité globale des produits de la marque ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de décoloration ou de rétrécissement des vêtements ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de POLO CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

POLO CLUB paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en IKKS JUNIOR ou en POLO CLUB?

Comment est la situation concernant l'emploi chez POLO CLUB? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Savez-vous si les vendeurs de POLO CLUB bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

En POLO CLUB ils ont actuellement besoin de Animatrice.

POLO CLUB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse.

POLO CLUB Questions fréquentes