VIVENSO FRANCE

Évaluation 4.3/5

Avis VIVENSO FRANCE

15 abonnés
4.3

Je souhaite contacter l'entreprise VIVENSO FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Drine
Date de l'expérience: 2023-03-20

Très déçu les conseillers David et Peggy mon vendus du rêve c'est faux j'ai eu un souci avec le tiroir pour le récupérer j'ai attendu 3 mois j'ai demandé un geste commercial je peut toujours rêver un fois qu'il ont vendu plus de nouvelles depuis septembre j'attends le formulaire en français très déçu de l'aspirateur a 2220€

Marina Rémy
Date de l'expérience: 2022-11-18

Conquise avant la fin de la démonstration.
(supprimé par l'administrateur)

sont très sympa .
Les differentes fonctions de cet appareil me conviennent totalement et facilite le quotidien.

Maëlle

Vous habitez où ?

Nana60

Bonjour ,tout dépend de où vous êtes ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-08

Tres bonne présentation du produit avec dorine et manon un produit de qualité et bluffant maintenant hâte de le reservoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1704 visiteurs uniques

Delph
Date de l'expérience: 2023-10-08

Vincent est venue chez moi avec une amie, j ai passé un super moment.
Très agréable conviviale et en même temps très professionnel et qualifié.
Rencontré des personnes humaines et vrai dans le commerce se fait rare.
Le feeling est passé de suite.
Une explication complète du produit que j ai adopté bien avant la fin de la demo.
Je l ai chez moi depuis le jour de la demo même pas d attente de livraison topissime et ça a deja changé ma vie.
L' essayé c est l adopté 💚

Carl
Date de l'expérience: 2023-09-18

Nulle, fuyez.......au plus vite et au plus loin possible, ne rien avoir à retourner à cette entreprise.

Sebastien Monin
Date de l'expérience: 2023-09-14

Responsable détestable, hautaine et ne cherches aucune solution. En revanche, grande bouche au téléphone, je ne lui souhaite pas qu'un jour quelqu'un est temps de se déplacer pour la remettre à sa place, pour ma part c'est trop loin pour que j'y perde mon temps.

S-G
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour, pouvons-nous nous contacter.
Je semble avoir une expérience similaire.

Tout est vrai

Savez-vous si VIVENSO FRANCE vend du équipement électrique aux ménages?

Monin Sébastien
Date de l'expérience: 2023-09-22

Alors décision prise trop rapidement ( enfin tout est fait pour.), voulant me rétracter pour des raisons personnelles, il y a evidement 14 jours. Je contact tout d'abord la commerciale dès le lendemain sympathique, qui fait le nécessaire pour mettre en pause le paiement. En revanche, le siège de vivenso, pas le secrétariat mais en revanche une responsable hautaine sans aucun coeur ni intelligence d'ailleurs. Car on dois renvoyer le fameux appareil et accessoires par un transporteur ou la poste, avec un prix magique accompagné d'une assurance aussi cher que le transport, pourtant la commerciale passe dans le secteur régulièrement. Donc cette responsable, je lui donne une citation de Mr Louis DeFunes " Vous pouvez avoir le style, une réputation et l'argent. Si vous n'avez pas bon coeur, vous ne valez rien. "
Il est évident que cette personne doit être comme ça. Pour finir, beaucoup à ma place dirait , je ne vous souhaite pas de traverser l'épreuve que nous traversons, et bien moi je lui souhaite de traverser les mêmes épreuves que nous en ce moment, peut-être qu'elle comprendrait quelques choses . Un enfant atteint d'une maladie importante, boulverse une vie de famille, un couple, professionnellement comme personnellement, mais nous sommes dans un monde ou le droit à l'erreur est interdit. Pas un sous, mais en effet tout est mit en place pour te vendre des choses hors de prix, bon appareil mais ne vaut pas 3 000€. En revanche, ils font la sourde oreille en cas de problème. Donc pour finir entreprise à fuire le plus loin possible. Si seulement j'avais pu le lui dire en direct, malheureusement appeler tout les jours sans arrivé à l'avoir au téléphone, et ne comptez pas sur elle pour vous rappeler. Personne minable.

Siso
Date de l'expérience: 2020-02-08

Sa fait 4ans et très satisfait de mon vivenso

regine
Date de l'expérience: 2023-07-08

Démonstration et démontratrice au top, un produit qui donne envie, seul bémol le budget !.............

Emilie leity
Date de l'expérience: 2023-05-30

Super conseillère charlotte bocquillon super démo super produit conquis ravis de mon achat je conseille totalement

Severineregis
Date de l'expérience: 2023-04-08

1,2,3000 avec Dorine Vivenso et Vincent

Severineregis
Date de l'expérience: 2023-04-08

Je recommande vivement l'utilisation du Vivenso, n'hésitez jamais pour votre santé !!! (supprimé par l'administrateur) vous feront passer un super moment

Bernard

Je recommande cet appareil qui est la fée du logis depuis mon acquisition il y a 15j

Kevin et Anais
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une super démo avec nos conseillers Prescillia et Ludovic Lebel, nous recommandons fortement ses deux conseillers qui nous on présenté un excellent produit (NTS)

Kathalyn SOULE
Date de l'expérience: 2023-03-30

Merci à Charlotte BOCQUILLON pour la présentation du NTS, super gentille et à chaque rdv on ne s'ennuie pas, elle change ses demo donc on n'en s'en lasse pas du tout, conseillère au top à recommander, et pour le NTS il est simplement génial j'attend le reste de mon kit trop hâte de tout essayer. encore merci à Charlotte.

Djess
Date de l'expérience: 2022-11-11

Produit excellent, bluffer pendant la demo. Par contre très déçu de la conseillère (supprimé par l'administrateur), j'ai donner 5 rdv pour avoir le airvenue en cadeau pour mon fils ayant des allergie et étant asthmatique. Franchement déçu de son comportement, elle écoute au porte et après me dit pourquoi tu leur a dit ça, bah simplement parce que c'est ce que je pense du produit. Enfin bref.... J'ai attendu 3 mois pour avoir mon cadeau. Si vous voulez vraiment ce produit foncé mais pas avec cette conseillère.

Djess
Date de l'expérience: 2023-03-03

Pourquoi effacer le prénom, ça permettrai à d'autre personne de pas ce faire avoir par cette dame qui est malhonnête et qui en plus répond pas au message

Gwen
Date de l'expérience: 2023-04-19

Juste incroyable bonne accueil de la part de de (supprimé par l'administrateur) une vendeuse extra rien a dire

Claudine prunet
Date de l'expérience: 2023-03-23

Ma conseillère charlotte bocquillon est une super conseillère toujours à l écoute et des démonstrations au top

Claudine prunet
Date de l'expérience: 2023-03-23

Pendant la démonstration présenté par (supprimé par l'administrateur) que je recommande ++ j ai été complètement conquise par le Vivenso depuis 5 semaines et son acquisition je suis de plus en plus satisfaite j ai un chien et un chat qui perdent énormément leurs poils la c est un jeux d enfant le Vivenso en action maison très propre aucun rejets bien moins de poussière sur mes meubles cette appareil fait tout je passe l aspi je fais mes poussière et mes murs et plafond (toile d araignée) en même temps j ai tout sous la main il est vraiment génial une question un problème (supprimé par l'administrateur) me renseigne immédiatement elle est super comme conseillère .Et après tout ça que de mieux que la diffusion d huile essentielle sans oublié bien sûr tout les matins la purification De ma maison que du bonheur depuis que je procède le Vivenso merci (supprimé par l'administrateur)

Émelyne
Date de l'expérience: 2023-04-02

Merci à Dorine pour sa venue la démonstration c’est avant tout un rappel de l’importance de prendre soin de sa santé en faisant attention à ce que l’on respire.
On est loin d’être informé correctement et c’est important de comprendre comment notre santé peut dépendre de bcp de choses que nous sommes habitué à faire quotidiennement..
Le NTS est juste incroyable, autant point de vue efficacité que pratique, il est a voir au moins une fois dans sa vie.
Je l’utilise à présent et je sais que je vois un réel changement alors bravo Dorine pour ce que tu fais et bravo Vivenso de faire connaître cela en France Toujours en retard la France …

pamela ruby savannha
Date de l'expérience: 2023-03-10

bonjour j'ai reçu a mon domicile Prescillia L pour sa prestation pour le NTS et j'ai très fortement apprécier sa prestation très bien présenter et super bien rigoler avec je suis très contente de ce qu'elle nous a dit du début jusqu'à la fin. le NTS est super on l'adore et on recommande a toute personne qui hésite a le prendre foncer il est top dans tout ce que l'on nous a dit on en regrette pas de l'avoir pris. foncer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amelia
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je met 5 Étoiles pour cette appareil a 20 fonctions bon pour la santé pour l'environnement de mon intérieur je ne me fatigue plus du tous et je ne regrette en aucun cas mon ballet mon seau et surtout tous ses produit toxic vendu en magasin rien de tels que des huile essentielle respiré mieu ne vous fatigué plus meme mon dos ressent l'efficacité et la facilité du Vivenso et je remercie surtout @Julie pour le travail qu'elle fournis pour ses explications pour son savoir faire elle est aussi génial que le Vivenso j'aurais mit 10 etoiles si j'aurais pue le faire je vous le recommande a tous toutes les femmes qui se tue a la tâche a la maison devrait toutes connaître cette appareil révolutionnaire merci encore

Alison
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très bonne démo avec un conseiller excellent.
Conquise avec la purification de mon N.T.S

Parceque c est un bon conseiller

Kelly
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je suis vraiment très satisfaite de mon achat ! Merci à Greg leclair de m'avoir fait découvrir le vivenso. Personne très sympathique et très sérieux j'ai passé un super moment en découvrant cette appareil qui va changer mon quotidien et surtout notre santé !

Gérard
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je tiens à apporter mon témoignage,je vais etre brève
Acheter un vivenso c est un investissement qui en vaut la peine , je suis allergique en plus et depuis que je l ai je sent nettement la différence
Et Mélissa qui et une Super conseillère
Je recommande a 100%

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-12-18

Ça fait 2 ans que j ai acheter un purificateur d aire auprès de vivenso France avec la conseillère melissa et aucun regret, je ne saurai revenir aux aspirateur classiques.

Severine gauthiez
Date de l'expérience: 2023-03-18

Magali une conseillère au top ,cet appareil nous simplifié la vie

Severine gauthiez
Date de l'expérience: 2023-03-18

Bjr je recommande vivenso ,la conseillère Magali est au top

Date de l'expérience: 2023-02-10

Enchanté de l’expérience vivenso

Christophe
Date de l'expérience: 2023-02-10

Investissement d’un vivenso depuis un peu plus d’un mois nous sommes enchantés des résultats obtenus nous avons très bien été conseillé par Vincent

Attention, nouvelle offre de VIVENSO FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Community Manager, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur VIVENSO FRANCE ?

VIVENSO FRANCE Questions fréquentes