LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE

Agriculture
Évaluation 2.6/5

Avis LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE

2.6

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des évaluations sur LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE font état d'une mauvaise organisation, de conditions de travail difficiles et de préoccupations concernant la santé des employés. Quelle a été votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-23

Travail pénible bassement rémunéré, problèmes conséquents d'organisation, horaires de travail variables d'un jour à l'autre. Je ne recommande pas sauf pour monter un syndicat et défendre les droits des travailleurs.

Jud

Seriez vous capable de m'indiquer le salaire perçu pour un cuilleur ? Merci

Alix

L'entreprise fait il un appel à candidature actuellement ? Surtout des employés saisonniers.

Joël Charbonneur
Date de l'expérience: 2023-08-26

Très pédagogique pour comprendre comment fonctionnaient les entreprises françaises au 19ème siècle.

Francis Lesage
Date de l'expérience: 2022-04-10

Pour avoir travaillé plusieurs mois dans cette entreprise, l'usage massif de pesticides et d'insecticides en milieu confiné pose de sérieuses questions sur le respect par l'entreprise de la santé de ses employés (nombreux témoignages de maux de tête) ainsi que de de son respect de la réglementation environnementale.

Ophélie

Bonjour, avez vous parlé de ce problème avec les responsables de cette société ? Cordialement

Yvan Tarnier
Date de l'expérience: 2022-03-16

Mauvaise organisation générale. Intéressant à titre informatif pour comprendre ce qu'il faut éviter dans la gestion d'une entreprise.

Malika

Bonjour @Yvan Tarnier mais est ce que dans ce cas vous avez essayé de leur faire part de certaine propositions ?

Remarque pertinente.

Tout à fait exact

assdd
Date de l'expérience: 2023-03-01

très mauvaise entreprise

Hugues

tu ne dis rien de concret... j'ai lu sur leur site qu'ils fonctionnent depuis plusieurs années, donc pourquoi tu dis ca ?

Exactement.

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE Questions fréquentes