À fuir, déjà premier entretien, ambiance glaciale appenne arrivé à l'entreprise, bon, cela encore, on passe outre, on ne trouve pas un travail pour s'y faire des amis.
Entretien : connaissez-vous la définition de « se faire marcher dessus », pour rester poli ? Autrement dit, se faire c*** dessus verbalement sans raison ?
Pas de permis, MAIS un moyen de locomotion, aucune confiance, préjugés médiocres, mettre toutes les personnes dans le même sac ?
Voilà ce que j'ai vécu pendant 15 minutes d'entretien.
Vaut mieux qu'ils ferment leur porte.
Et après, on dit que les jeunes ne veulent pas travailler ?
Faites des entreprises sérieuses et qui laissent leur chance aux jeunes sans leur c****,dessus littéralement.
Pourrait-on en savoir plus sur les aspects spécifiques de l'entretien qui ont été particulièrement problématiques pour vous ?
Proclament des valeurs ; entraide, travail, respect… des mensonges. J’y ai travaillé un court laps de temps, qui m’a tout de même permis de voir qu’au sein de cette entreprise, il n’y a que le manque des respect qui est de mise.(supprimé par l'administrateur) Sans parler des conditions de travail déplorables, des machines usées, des cueilleurs qui se plaignent (supprimé par l'administrateur)… Fortement déconseillé, à part si vous prenez du plaisir à vous faire insulter.
Personnel amical mentionné sur certains sites
Produits de qualité tels que les champignons, très appréciés et vendus à moindre coût par rapport aux magasins
Conditions de travail difficiles avec rémunération faible et horaires variables
Utilisation massive de pesticides et insecticides entraînant des préoccupations pour la santé des employés
Mauvaise organisation générale de l'entreprise
Ambiance de travail toxique comprenant pression, manque de respect et mauvaise gestion
Problèmes d'hygiène dans certains espaces de travail
Accueuil peu chaleureux et problèmes d'accès
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Travail pénible bassement rémunéré, problèmes conséquents d'organisation, horaires de travail variables d'un jour à l'autre. Je ne recommande pas sauf pour monter un syndicat et défendre les droits des travailleurs.
Seriez vous capable de m'indiquer le salaire perçu pour un cuilleur ? Merci
L'entreprise fait il un appel à candidature actuellement ? Surtout des employés saisonniers.
Très pédagogique pour comprendre comment fonctionnaient les entreprises françaises au 19ème siècle.
Pour avoir travaillé plusieurs mois dans cette entreprise, l'usage massif de pesticides et d'insecticides en milieu confiné pose de sérieuses questions sur le respect par l'entreprise de la santé de ses employés (nombreux témoignages de maux de tête) ainsi que de de son respect de la réglementation environnementale.
Bonjour, avez vous parlé de ce problème avec les responsables de cette société ? Cordialement
Mauvaise organisation générale. Intéressant à titre informatif pour comprendre ce qu'il faut éviter dans la gestion d'une entreprise.
Bonjour @Yvan Tarnier mais est ce que dans ce cas vous avez essayé de leur faire part de certaine propositions ?
Remarque pertinente.
Tout à fait exact
très mauvaise entreprise
Exactement.
Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes aux stagiaires pendant leur stage d'été chez LES CHAMPIGNONS DE NORMANDIE ?