ENTREPRISE GUENEBAUT

SIREN: 351311477 SIRET: 35131147700050 Téléphone: +33 3 82 54 37 37
Évaluation 2.7/5

Avis ENTREPRISE GUENEBAUT

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENTREPRISE GUENEBAUT ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GUENEBAUT ?

Georgesth57
Date de l'expérience: 2023-07-21

Une belle gamme de produits ,un bon accueil ,le délai de ma commande a été respecté et pour la pose de mon store banne ,cela n'a pas posé problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les finitions laissent à désirer
Date de l'expérience: 2022-01-20

finitions laissent à désirer

Cloe

de quels finitions vous parlez ? C'est leur ouvriers qui ne sont pas soignés or c'est par manque du temps ? Les finitions ce qui est le plus important !

Date de l'expérience: 2021-12-17

quels intérêts la réponse dès lors il y a des anomalies - si vous avez le goût du risque....

Cloe

Vous avez quand même payé la prestation en totalité ou vous avez pu déduire ces mal façons ?

Société Guénebaut
Date de l'expérience: 2023-02-22

Il aurait été correct de répondre a tous nos appels et relances. Nous profitons de cette discussion pour vous dire que nous somme toujours ouvert à une solution pour ce présumé problème.
En effet ce silence vous permet de ne pas solder vos factures, ce qui nous laisse penser que cette situation vous convient.
Il est bon de préciser ce point
Malgré tous nous restons ouvert à votre appel
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-19

finitions laisse à désirer

Maryline100

Je comprends que vous n'êtes pas satisfait ? Je cherche une entreprise pour réaliser la finition de mon appartement et je me demande si cette entreprise est un bon choix. MErci de me repondre, cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

pas si vous voulez un travail réellement impeccable

Juliette

Quels travaux de finition ont été réalisés chez vous? Je voudrais poser des revêtements de sol mais j'hésite entre deux entreprises.

Maryline100

@yvesfrascani et quels sont les prix? Je veux une entreprise pas chère

Date de l'expérience: 2022-01-19

finitions laisse à désirer

Alain

Vous avez fait comme travaux ? Le travail n'est pas soigné ? Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2021-04-14

A éviter.

Marie

Pouvez vous expliquer pourquoi ENTREPRISE GUENEBAUT Aumetz est une entreprise a éviter? Quelles sont les raisons? Merci beaucoup

antonin

Pourquoi ? ça concerne les clients ou candidats potentiels ou les deux ?

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise ENTREPRISE GUENEBAUT à Thionville ?

L’entreprise ENTREPRISE GUENEBAUT organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans STUDIO CARRELAGE que dans ENTREPRISE GUENEBAUT à côté?

Pensez-vous que ENTREPRISE GUENEBAUT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE GUENEBAUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ENTREPRISE GUENEBAUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149MQGPAide Atelier De Fabrication De Fermetures Bâtiment (F/H) - ENTREPRISE GUENEBAUT recrute actuellement pour ce poste.

ENTREPRISE GUENEBAUT Questions fréquentes