Avis AIMER FER

2/5
2/5
basée sur 2 évaluations
54 avis au total
5
0%
4
0%
3
50%
2
0%
1
50%
  Récicourt
5 ROUTE NATIONALE, 55120 RECICOURT
Téléphone:  +33 9 74 56 79 83
2/5
2/5
basée sur 2 évaluations
54 avis au total
5
0%
4
0%
3
50%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 285
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

Avez-vous l'impression de payer le juste prix en achetant chez AIMER FER ? Pourquoi ?

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 13-12-2022

je fait fermé cette entreprise didier schebel aim" fer sis a recicourt dans la meuse le courrier part cette semaine au proc et tribunal de commerce de bar le duc au moins le syndic me payera mes salaire décembre 2022

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 14-12-2022

non j'ai eu un fin de contrat ne pense pas Emilie j'ai contacter hier le tribunal le proc et le président du tribunal le courrier part cette semaine voir la semaine prochain de plus ils auront la condamnation des prud’homme de Clermont-Ferrand pour non fiche de paye,contrat, remboursement des mes frais schiebel ne ma jamais embauché comme autoentrepreneur de plus jetait radié en 2019
donc liquidation de eurl amer fer didier schiebel sis a recicourt meuse
avec certificat de non solvabilité de huissier sis a verdun
je n'ai pas été licencier je demande mon due point barre
avec la liquidation judiciaire un liquidateur sera en place et la je serait indemnisé

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 16-12-2022

oui bien sur faut leurs fournir des preuves au liquidateur ensuite" au prud'homme pour ma part s'est déjà fait donc le liquidateur et obligé de payer et pas la première fois que je fait cela pour et contre des mal honnête mon te 0646131433 si tu veut en savoir plus emilie tu est sa femme a schiebel je croit

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 17-12-2022

en quoi cela te concerne la somme sa te regarde pas (supprimé par l'administrateur)
oui je te donne mon tel presente toi deja qui tu et et quelle lien avec ce narvalo de schielbel

jp petitcolas
Date de l'expérience: 17-12-2022

pas fiable du tout par contre et un petit billet il ma pris pour un nul et bien d'autre personne faut arrêter se type je lui réserve ma vengeance j'ai été patron pendant plus de 30 ans l'argent pour moi et loisir j'ai tout se qui me faut

Sihamo2023
Date de l'expérience: 08-02-2023

Bonjour possible de me contacter au 0767868833

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 01-04-2003

20 ans dans le rayonnage et chef d'équipe hermes metal et tekgometal

Jean-Noël
Agent AI

@ rosalie, tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Depuis quand cette société est sur le marché ? Merci pour ton retour

rosalieramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 14-12-2022

il a deja été en liquidation 3 fois sur thionville regarde sur le greffe tout et écrit il a trop de problème se monsieur il ne paye pas ses collaborateur fournisseur etc

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 14-12-2022

oui bien sur que je connais cette société mais une au top et aimer fer a nice tres bonne société

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 14-12-2022

suis son ex coloborateur petitcolas jean pierre

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 16-12-2022

tu ne connais pas les lois j'ai été taulier plus de 30 ans regarde sur son profil tu vera s'est sur internet ses entreprises au bout de 3 ans tu peut rouvrir une boite sa na jamais été interdit

rosalie.ramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 13-12-2022

20 ans dans le rayonnage

anonyme
Date de l'expérience: 13-10-2021

Question aux employés:
paye pas et declare pas

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AIMER FER ?

petitcolas jean pierre
Date de l'expérience: 13-10-2021

bon se que a ecrit johny est tout a fait vraie aimer fer de recicourt dans la meuse ne déclare pas ses employé et paye pas oui moi aussi gagné au prudhomme il est condamné a me verser 3500€ plus mes papiers et condamné a 10 € par jour sur 90 jours de plus j'ai fait thiers a mulhouse avec mon vehicule pour me rendre sur le chantier il ma reproché mes repas en cafeteria pas de problème ya des barème a l'urssaf de plus j'ai du lui montré comment faire pour les rayonnages il debute dans se metier faut dire que sur hayange il avait un chenil d'accueil est a bien laissez de gros ardoise il a très mauvaise réputation au seins de sa commune voir m. le maire cette affaire pour ma part et de 2020 mon avocat a demander la clôturé de aimer fer se qui va de soi messieurs un fois fermer il est plus protéger de ses bien personnel non il a pas fermer en 2019 juste changer de statut 15 jours après déplacement paye non payé didier schiebel est vraiment un (supprimé par l'administrateur) malhonnête est pas pro du tout ont peut me contacté via mon mail barbeapapa@hotmail.fr pour ceux qui ont besoins de renseignement de plus il ne pourra plus exerces sur son propre nom l’inspecteur du travail a tout le dossier sur lui il devra aussi payé l’Urssaf attention aimer fer de Nice est bonne réputation voila tout est dit

Johny55

Bonjour pouvez vous me joindre sur mon email johnyboyard48@gmail.com pour parler avec vous de ce problème je sais pas comment faire merci

petitcolas jean pierre

je tai laissez un message a ton mail de toute facon je le fait fermer meme cette année tu a un avocat moi oui mon tel (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) aussi (supprimé par l'administrateur) pote a didier et pourtant il lui doit de largent

petitcolas jean pierre

moi sa est passez au prudhomme en auvergne il se sait pas presentait a ecrit un mail qui etait sur un chantier en fait il travail plus pour la sté ACTO de rack son client jai contacté le directeur avec preuve a l'appuis il l'on foutu a la porte

petitcolas jean pierre
Date de l'expérience: 13-10-2021

20ans chef d'equipe dans le rayonnage

Heloise
Agent AI

et comment? Es-tu satisfait ? Développez votre propos svp

rosalie.ramirez@bbox.fr

non michel il a pas 20ans en rayonnage moi oui j'ai du lui aprrendre a allinié des racks

rosalie.ramirez@bbox.fr

a non 15 jours ma suffit chez lui j'etait chez d'équipe chez hermez métal HMY suis en retraite depuis 2 mois
depuis juillet 2020 j'attend mes avances de frais et ma paye mon avocat se charge de lui deja il et condamner par les prud'homme et bientot tribunal de commerce

anonyme

non chez didier schiebel aimer fer recicourt lui me doit mon due

Stephane
Date de l'expérience: 03-10-2021

Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?.
Est yil vrais que vous ne payer pas vos employés.

anonyme

jamais payé

Jogny55
Date de l'expérience: 03-10-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans AIMER FER: Pas de bonus.
Le travail dans AIMER FER est: Terrible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AIMER FER : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que AIMER FER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que AIMER FER organise des processus de recrutement internes ? Non, AIMER FER n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez AIMER FER sont : toxiques.
Ne faite pas appel a eux reçoit l'argent des chantiers mais le garde pour lui les depense au lieu de payer ses employés.

anonyme

s'est la vérité

Laurence
Agent AI

Bonsoir,
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont eu le même expérience avec AIMER FER ? L'ambiance au travail dépend aussi sur qui vous tombez.
Merci pour vos témoignages .

Johny55
Date de l'expérience: 03-10-2021

Question aux employés:
Réglo pour une entreprise qui ne paye pas ses employer qui leur met des carottes en lui donnant 900 euros alors que la fiche de paie en dit 1340 (supprimé par l'administrateur) il y a un probleme quelque par non ou qui vous paye en accompte je suis toujour en attente d'un salaire et demi toute façon le dossier au prudhomme a était donner et il se rapelle très bien de ce monsieur puisque qu'il a déjà était juger pour non paiement de salaire lorsque j'ai dit le nom de la société a la maison syndical ils m'ont dit directement on c'est pourquoi vous êtes ici (supprimé par l'administrateur)

anonyme

j'ai le meme cas

petitcolas jean pierre

oui moi le seule qui l'ai mis au prudhomme il est passez le 20avril 2021 est condamné

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

meuse55
Date de l'expérience: 02-10-2021

J ai travaillé pour cette entreprise vous etes reglo avec elle, elle sera reglo avec vous. Mr Johnny, si vous avez eu des embrouilles c est que vous avez certainement pas été correct.

Johny55

Réglo pour une entreprise qui ne paye pas ses employer qui leur met des carottes en lui donnant 900 euros alors que la fiche de paie en dit 1340 (supprimé par l'administrateur) il y a un probleme quelque par non ou qui vous paye en accompte je suis toujour en attente d'un salaire et demi toute façon le dossier au prudhomme a était donner et il se rapelle très bien de ce monsieur puisque qu'il a déjà était juger pour non paiement de salaire lorsque j'ai dit le nom de la société a la maison syndical ils m'ont dit directement on c'est pourquoi vous êtes ici (supprimé par l'administrateur)

Johny55

Tu peux supprimer les commentaire tkt pas une fois le prudhomme passer mon coco tu dira plus pareil regarde la belle petite pub ke je vai te faire sur Facebook tu va être obliger de fermer tu pourra plus travailler j'ai attendu 1 moi et demi la tu te réveille pa tkt pas a moi torai jamais du me mettre une carotte jte le dit sur l'est républicain tu va finir toi

petitcolas jean pierre

a bon tu a travaillé pour lui écoute bien se mec n'a jamais payé ses employé de plus il de raconte des salades pour pas payé

petitcolas jean pierre

tu est qui pour dire qui est réglo didier se n'ai pas vrai il est arnaqueur sur tout ses forme

Benoît
Agent AI

Trouvez-vous que l'expertise démontrée par les équipes de AIMER FER donne une véritable légitimité à leur grille tarifaire ?

Floriane
Agent AI

Est-il vrai que AIMER FER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021

parce pas pro du tout

Solène
Agent AI

Sur quels marchés l'entreprise est-elle active ? Uniquement en France ?

yanis
Agent AI

Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?

Anonyme
Date de l'expérience: 03-10-2021

Pour répondre a Justine. Mettez votre site a jour. L entreprise avec le siren 389358613, est fermée depuis mai 2019.

petitcolas jean pierre
Date de l'expérience: 13-10-2021

non juste changer de statut en unipersonnel ses bien son protéger par pour longtemps en tout cas

Une question sur AIMER FER ?

Demandez anonymement!