AIMER FER

Récicourt
SIREN: 389359613 SIRET: 38935961300046 Téléphone: +33 9 74 56 79 83

Avis AIMER FER

5 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour AIMER FER. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

je fait fermé cette entreprise didier schebel aim" fer sis a recicourt dans la meuse le courrier part cette semaine au proc et tribunal de commerce de bar le duc au moins le syndic me payera mes salaire décembre 2022

Émilie

Je vois plus de clients insatisfaits. Si oui, vous pouvez porter plainte ensemble

Sihamo2023
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour possible de me contacter au 0767868833

Date de l'expérience: 2021-10-13

bon se que a ecrit johny est tout a fait vraie aimer fer de recicourt dans la meuse ne déclare pas ses employé et paye pas oui moi aussi gagné au prudhomme il est condamné a me verser 3500€ plus mes papiers et condamné a 10 € par jour sur 90 jours de plus j'ai fait thiers a mulhouse avec mon vehicule pour me rendre sur le chantier il ma reproché mes repas en cafeteria pas de problème ya des barème a l'urssaf de plus j'ai du lui montré comment faire pour les rayonnages il debute dans se metier faut dire que sur hayange il avait un chenil d'accueil est a bien laissez de gros ardoise il a très mauvaise réputation au seins de sa commune voir m. le maire cette affaire pour ma part et de 2020 mon avocat a demander la clôturé de aimer fer se qui va de soi messieurs un fois fermer il est plus protéger de ses bien personnel non il a pas fermer en 2019 juste changer de statut 15 jours après déplacement paye non payé didier schiebel est vraiment un (supprimé par l'administrateur) malhonnête est pas pro du tout ont peut me contacté via mon mail barbeapapa@hotmail.fr pour ceux qui ont besoins de renseignement de plus il ne pourra plus exerces sur son propre nom l’inspecteur du travail a tout le dossier sur lui il devra aussi payé l’Urssaf attention aimer fer de Nice est bonne réputation voila tout est dit

petitcolas jean pierre

moi sa est passez au prudhomme en auvergne il se sait pas presentait a ecrit un mail qui etait sur un chantier en fait il travail plus pour la sté ACTO de rack son client jai contacté le directeur avec preuve a l'appuis il l'on foutu a la porte

Carine

Un vrai cauchemar ! Est-ce que les autres employés ont les expériences pareilles?

Question aux employés:
Réglo pour une entreprise qui ne paye pas ses employer qui leur met des carottes en lui donnant 900 euros alors que la fiche de paie en dit 1340 (supprimé par l'administrateur) il y a un probleme quelque par non ou qui vous paye en accompte je suis toujour en attente d'un salaire et demi toute façon le dossier au prudhomme a était donner et il se rapelle très bien de ce monsieur puisque qu'il a déjà était juger pour non paiement de salaire lorsque j'ai dit le nom de la société a la maison syndical ils m'ont dit directement on c'est pourquoi vous êtes ici (supprimé par l'administrateur)

petitcolas jean pierre

oui moi le seule qui l'ai mis au prudhomme il est passez le 20avril 2021 est condamné

Matheo

Bonsoir anonyme, qu'avez-vous fait pour entrer en possession de votre argent?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2003-04-01

20 ans dans le rayonnage et chef d'équipe hermes metal et tekgometal

Jean-Noël

@ rosalie, tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Depuis quand cette société est sur le marché ? Merci pour ton retour

rosalieramirez@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-12-14

il a deja été en liquidation 3 fois sur thionville regarde sur le greffe tout et écrit il a trop de problème se monsieur il ne paye pas ses collaborateur fournisseur etc

Date de l'expérience: 2022-12-14

oui bien sur que je connais cette société mais une au top et aimer fer a nice tres bonne société

Date de l'expérience: 2022-12-14

suis son ex coloborateur petitcolas jean pierre

Date de l'expérience: 2022-12-16

tu ne connais pas les lois j'ai été taulier plus de 30 ans regarde sur son profil tu vera s'est sur internet ses entreprises au bout de 3 ans tu peut rouvrir une boite sa na jamais été interdit

Jean-Noël

Écoutes, je ne dis pas que tu ne connais pas le sujet, en fait je me pose la question si c'est légal , après 3 ans tu peux ouvrir une société même si tu as de dettes ? Merci d'avance

20 ans dans le rayonnage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

ne paye pas pas de contrat ne rembourse pas les frais de grand déplacement ne paye ses fournisseur et et en eurl ses bien propre sont protégé comme sa

c'est vrai

gean pierre petitcolas
Date de l'expérience: 2022-12-16

pour te repondre l'inspecteur du travail a mon dossier depuis 2 ans monsieur perrin de bar le duc s'il ne bouge pas et pas de ma faut plutôt qui fait pas son travail de plus la gendarmerie a refusé mon dépôt de plainte motif vous avez écrit et être en contact avec l'inspecteur du travail
moi aussi je ne comprend

Aymeric

la gendarmerie a refusé de porter plainte ? Mais ils il ne faut pas relancer l'inspection du travail ? je trouve ça un peu bizarre quand, pas un moyen de parler tranquillement avec le gérant de cette société ? Merci d'avance

jean pierre petitcolas
Date de l'expérience: 2022-12-17

ya pas moyen de discuter avec ce narvalo car il trouve toujours une excuse un (supprimé par l'administrateur) reste un (supprimé par l'administrateur) puis le role de l'inpecteur il a etait relancer par ma par et il a sa condamnation avec schiebel aimer fer a recicourt et encore ce jour en activité
question tu et qui toi ta tafé avec ou pas sinon reste a l'ecart de cette conversation

Aymeric

Une excuse combien de fois ? Je pense que tu exagères un peu, tu ne sais pas gerer les choses ? tu as perdu le pognon à cause d'eux - il me semble que non, je sais tu viens de la concurrence tout simplement, arrêtes de me donner les leçons...

Question aux employés:
paye pas et declare pas

20ans chef d'equipe dans le rayonnage

Michel

AIMER FER a 20 ans d'expérience ? Comment est ce possible qu'il soit passé autant de fois au prud'hommes ?

Heloise

et comment? Es-tu satisfait ? Développez votre propos svp

rosalie.ramirez@bbox.fr

non michel il a pas 20ans en rayonnage moi oui j'ai du lui aprrendre a allinié des racks

Michel

Je suis un peu perdu. Vous avez 20 ans d'expérience ? Vous êtes toujours chez AIMER FER ? Merci de votre retour.

rosalie.ramirez@bbox.fr

a non 15 jours ma suffit chez lui j'etait chez d'équipe chez hermez métal HMY suis en retraite depuis 2 mois
depuis juillet 2020 j'attend mes avances de frais et ma paye mon avocat se charge de lui deja il et condamner par les prud'homme et bientot tribunal de commerce

Michel

Bonjour, si je comprends bien hermez métal HMY refuse de vous donner vos avances et votre paie, c'est vraiment déplacé de leur part de vous trainez pour vos avances de frais, avez vous trouvé d'autres personnes victime de leurs (supprimé par l'administrateur) Merci bien

non chez didier schiebel aimer fer recicourt lui me doit mon due

Liliane

Je ne comprends pas trop votre commentaire, vous avez travillé chez AIMER FER ? J'ai vu que les opinions sur eux sont mitigées, c'est vrai ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-10-03

Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?.
Est yil vrais que vous ne payer pas vos employés.

Marina

D'où vous vient l'idée que l'entreprise ne paie pas à temps?

jamais payé

Marina

Jamais payé, c'est possible ? Je ne vous crois pas !!! C'est facile de juger les gens sans les arguments. En attente de clarification de votre part.

Jogny55
Enquête

Il existe un système de bonus dans AIMER FER: Pas de bonus.
Le travail dans AIMER FER est: Terrible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AIMER FER : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que AIMER FER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que AIMER FER organise des processus de recrutement internes ? Non, AIMER FER n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez AIMER FER sont : toxiques.
Ne faite pas appel a eux reçoit l'argent des chantiers mais le garde pour lui les depense au lieu de payer ses employés.

Amélie

C'est triste...Le problème du non-paiement se répète-t-il tous les mois?

s'est la vérité

Laurence

Bonsoir,
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont eu le même expérience avec AIMER FER ? L'ambiance au travail dépend aussi sur qui vous tombez.
Merci pour vos témoignages .

meuse55
Date de l'expérience: 2021-10-02

J ai travaillé pour cette entreprise vous etes reglo avec elle, elle sera reglo avec vous. Mr Johnny, si vous avez eu des embrouilles c est que vous avez certainement pas été correct.

Johny55

Tu peux supprimer les commentaire tkt pas une fois le prudhomme passer mon coco tu dira plus pareil regarde la belle petite pub ke je vai te faire sur Facebook tu va être obliger de fermer tu pourra plus travailler j'ai attendu 1 moi et demi la tu te réveille pa tkt pas a moi torai jamais du me mettre une carotte jte le dit sur l'est républicain tu va finir toi

petitcolas jean pierre

a bon tu a travaillé pour lui écoute bien se mec n'a jamais payé ses employé de plus il de raconte des salades pour pas payé

petitcolas jean pierre

tu est qui pour dire qui est réglo didier se n'ai pas vrai il est arnaqueur sur tout ses forme

Est-il vrai que AIMER FER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

parce pas pro du tout

Solène

Sur quels marchés l'entreprise est-elle active ? Uniquement en France ?

yanis

justine

Sur le profil en haut de la page - 389359613

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pour répondre a Justine. Mettez votre site a jour. L entreprise avec le siren 389358613, est fermée depuis mai 2019.

petitcolas jean pierre

non juste changer de statut en unipersonnel ses bien son protéger par pour longtemps en tout cas

Comment est le travail chez AIMER FER? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-08-11

pour le travail pas sérieux

Sandra

Pourquoi le travail fourni par AIMER FER Récicourt n'est pas sérieux?

Johny
Date de l'expérience: 2021-09-15

Bonjour entreprise pas fiable du tout ne faites pas appel a eux en plus entreprise mis actuellement au prudhommes car il ne paie pas c'est employer je le sais car jy était ou alors en 1ccompte de 800 euros et ne paye jamais le reste il me doit 1 moi et demi de salaire et ne donne plus signe de vie j'ai fai appel a la justice

raphael

Je suis vraiment désolé qu'une telle situation se soit produite. C'est inadmissible. Qui d'entre vous a eu la même situation ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-10-03

Bonsoir je ne sais pas qui était la personne c'était quelquk qui travailler pour lui car quand jetait a la maison syndical pour exposer mon affaire il mon dit que ce monsieur sont le gérant de l'entreprise avait était juger déjà une première il y as quelques année pour les même fait il a pri un salarié et ne le payer pas

Emeline

Avez-vous déjà réussi de récupérer votre argent? Vous y travaillez depuis longtemps?

moi même cas

Julia

Est ce que vous aussi vous avez été en justice pour récupérer votre argent ?

raphael

Allez-vous porter plainte ? Je vous remercie

boulon63
Date de l'expérience: 2022-01-20

barbeapapa63@hotmail.fr

rosalie.ramirez@bbox

sest fait la plainte

Les employés ont-ils un contact direct avec leur supérieur hiérarchique dans l'entreprise AIMER FER ?

Cette société L ATELIER D ARGONNE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AIMER FER?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de AIMER FER?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MT2X que dans AIMER FER?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

AIMER FER Questions fréquentes