R&L ENERGIE

Évaluation 2.9/5

Avis R&L ENERGIE

5 abonnés
2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise R&L ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur R&L ENERGIE ?

Steve
Date de l'expérience: 2023-01-02

3 consuel qui ce sont passé et il n'ont toujours pas fait le nécessaire aucun papier d établie .1 an que l'installation a était faite. NUL.
Et il nous balade aucune réponse claire.

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour, j’étais accompagné par la société r&l énergie pour mon installation panneaux photovoltaïques. Je suis très content et satisfait non seulement de l’accompagnement mais également de l’installation et de la rentabilité de mes panneaux. Je recommande vivement à passer par rl&energie

Eleven
Date de l'expérience: 2023-11-22

Excellent prise de rdv une explication sur mon étude et mon éligibilité avec un éco technicien au top à recommander j’ai hâte d’être installé

Mathis

A combien pourrait revenir un service d'installation chez eux ? Serait il possible de payer leur service en plusieurs fois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 visiteurs uniques

Steve
Date de l'expérience: 2023-01-02

3ème consuel et aucun papier de établi il non aucun remords on dirait que il sent foute. Un an que l'installation a était faite. NUL
Ne recommande pas cette entreprise ,
agissant comme des marchands de tapis

Christian
Date de l'expérience: 2024-01-05

Un échange professionnel et efficace un peu long à répondre à L’éligibilité mais en finalité. Tout c’est bien passé à l’installation a duré un peu plus que prévu du aux difficultés d’accès , mais une équipe à l’écoute. Je recommande vivement de passer par cette entreprise mandaté d’état .

Nunatak
Date de l'expérience: 2022-10-20

Il y a mieux sur le marché. Organisation brouillon mais ça marche

William
Date de l'expérience: 2023-12-05

Équipe professionnelle , accompagnement sur-mesure performance sur le matériel correct, les factures EDF conforme aux attentes et aux éléments expliquer par l’eco Techniciens.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-02-09

Super équipe a l’écoute et réactive une excellente rentabilité et un équipement de qualité je les recommande vivement.merci pour cette économie l’après 9lois d’installation la productivité est fidèle au projet initial

Carine

Par quel lien êtes vous entré en contact avec eux @Stephane ? La satisfaction est elle toujours au top chez eux ?

Nenette
Date de l'expérience: 2023-11-04

Nous avons été très déçu par l'entreprise RL énergie le commercial Antony est une personne malhonnête on s'est fait (supprimé par l'administrateur) par lui
Je le recommande à personne

Date de l'expérience: 2023-11-03

Je suis vraiment déçu de RL énergie

Nunatak
Date de l'expérience: 2022-10-12

Marketing agressif rapide. installation rapide.(faite par sous traitance)
Compétences techniques basiques.
Partie administrative OK (c'est sous-traité par une autre société)
leur objectif n'est pas le client..
C'est une société d’opportunité créée par des marketeurs
Il n'y a pas d’ingénieurs.
ça marche quand même.

Je rajoute que leur empressement à vendre m'a stimulé à prendre ma décision, cette agressivité
a été positive . la rapidité d’exécution a été le facteur déterminant..

Patrick

Est-ce que les sous traitants sont assez compètent pour les taches qu'ils font?

Date de l'expérience: 2023-07-25

SOCIETE SERIEUSE TRAVAIL BIEN FAIT

Roselyne

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible qu'ils fassent du transport vers l'étranger ?

c'est faux ! travail de (supprimé par l'administrateur) et panneaux ne rapportent pas les économies promis par le commercial

Roselyne

Mais n'est-ce pas une entreprise de transport en réalité ? Pour quelle raison parlez vous de panneaux solaires ?

Pierre.
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise très sérieuse, commercial au top très
professionnel, les poseurs ont fait un travail de qualité comme je l’espèrerai et en plus super agréable. Prix compétitif.
Sa fonctionne très bien.

Coline

Merci pour cette information !!! Je voudrais construire un pergola avec une solution en énergies renouvelables est ce possible ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Si vous êtes sur de signer avant les explications, alors vous pouvez essayer. Sinon le commercial vous fera bien comprendre que vous lui avez fait perdre son tps.
Même si les solutions proposées ne s´adaptes pas à votre situation.

Amandine

C'est une entreprise spécialisée dans les solutions en énergies renouvelables, tant pour les particuliers que pour les professionnels ? Le prix est ils le même ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Société inexistante après pose, 7 mois de problème... à fuire.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Est-ce une entreprise fiable ?

Christophe

Personnellement je n'ai jamais eu à faire a eux et vous vous avez déjà entendu parlez d'eux?

Louis
Date de l'expérience: 2023-02-08

J ai eu un. Contact ce jour. L commercial est resté 5 minutes car il voulait signer à tout prix il est parti en me disant que il regrettait d être venu si le technique est pareil suv vous

Christophe

Est-ce alors à dire que pour eux la prospection n'est pas importante ce qui compte pour eux c'est la vente?

Non ils sont pas compétents et malhonnêtes

Ml
Date de l'expérience: 2021-11-03

Ne nécessite pas d opignon

Dominique

C’est pourquoi ? Dites-nous au moins si vous avez de bonnes expériences avec cette entreprise ou contrairement ?

R&L ENERGIE Questions fréquentes