Évaluation 3.4/5
Émerainville
Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état.

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état. ?

Que voulez-vous savoir sur EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état. ?

Albert Cusin
Date de l'expérience: 2023-08-16

Entreprise réactive quand il s'agit de faire les travaux, mais après deux ans, tout les angles se sont fissurés, retouches faites, sur du crépis, après des mois de discussion et maintenant j'attends depuis plus d'une année les finissions !

Eve

Oulala ça fait long déjà @Albert Cusin pourquoi ne faites vous pas recours a une autre agence pour effectuer ces finissions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tom et Muriel
Date de l'expérience: 2022-06-10

Sérieux et dynamisme,
N'hésitez pas à faire appel à eux pour vos travaux. Pour notre part, ravalement de façade et murs en pierres apparentes jointés à la chaux. Autre que l'entière satisfaction du travail accompli, soulignons la très bonne ambiance entre tous les intervenants ainsi que la propreté laissée à la fin du chantier.
Merci (supprimé par l'administrateur) et à toute l'équipe.

Elsa

donc vous pensez que le travail qu'ils ont fait est de bonne qualité ? c'était un grand chantier ? je suis curieuse combien d'ouvriers y travaillaient ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

miloud
Date de l'expérience: 2020-09-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les pauses chez EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état. sont insuffisantes.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
A fuir de toute urgence et envoyé l’inspection du travail et le fisc.

Merci

Lauriane

Jusqu'à ce point là? ils sont si médiocre que ca?
Vous ont-ils escroqué de l'argent?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-07

Merci

Félix

Bonjour,
Pouvais vous me dire si cette entreprise est fiable et que le travail est bien effectué ? Merci pour votre retour.

felix
Date de l'expérience: 2023-09-01

oui elle est très bonne

Félix

Est-ce qu'ils font leur travail à temps et respectent les délais qu'ils ont fixés?

Comment EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état. assure-t-elle le respect des lois et des réglementations en matière de licenciements à Émerainville ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état.. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

EZEL Construction - Entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'habilitation tous corps d'état. Questions fréquentes