SB AUTOS 59

22 RUE JACQUARD, 59250 HALLUIN
Automobile

Avis SB AUTOS 59

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SB AUTOS 59 ?

Que voulez-vous savoir sur SB AUTOS 59 ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Prestations et communication parfaites. Je recommandes ce garage les yeux fermés. Merci au nom de mon fils.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-10-13

SB Autos 59 offre des prestations parfaites et une communication excellente, avec des professionnels compétents, disponibles et à l'écoute. Cependant, il y a eu un litige concernant les pièces détachées pour une C3 Pluriel, qui a été résolu. Pouvez-vous donner plus de détails sur les prestations offertes par SB Autos 59 et sur leur disponibilité pour répondre aux besoins des clients ? Avez-vous eu des problèmes de compatibilité des pièces avec des modèles spécifiques de véhicules ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

je cherche des charnieres pour citroen c3 pluriel 8484C5

Romuald

Qu'est ce qui vous fait savoir que vous pouvez vous en procurer dans cette entreprise ? Est ce qu'elle vend des accessoires auto ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Charles Hans
Date de l'expérience: 2022-07-28

Le litige sur les parties de kit inters modes a été réglé par un retour
Moindre mal

Odile

Pourquoi est ce qu'il y a ce litige entre vous ?

Charles Hans
Date de l'expérience: 2022-07-09

Tres mauvaise expérience
Monsieur Salah Bouakline dirigeant vend un soit disant Kit pour capote de C3 Pluriel
Mais celui-ci ne correspond pas du tout au Kit du catalogue Citroën
Il s’agit des kit 8401 HV er 8401 HW
Pour plus d’explications ,mon contact: 0609694636

Teddy

est ce que lors de votre commande toutes les précisions étaient bien faites cela peux expliquer l'erreur du kit

grignetteboutdebois@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-01

Personne adorable et très professionnelle...si tout les garagistes étaient comme cela nous n'aurions plus de soucis à se faire

Lou

Bonjour ! C'est super. Pouvez-vous me dire comment se manifeste le professionalisme de ce garagiste ?

JEAN LOUIS
Date de l'expérience: 2021-08-26

Je conseille vivement à toute personne ayant des soucis avec sa C3 pluriel de faire appel à SB Autos 59: Compétence totale sur ce véhicule, professionnalisme, conseils, disponibilité de pièces détachées, tout est possible et a des couts sans comparaison avec Citroen.
Contacter la société les yeux fermés!

Chloé

Cette personne connaît-elle chaque marque de voiture ?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez SB AUTOS 59?

Les employés de SB AUTOS 59 en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les marchandises dans SB AUTOS 59 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR DAVID FOLTZER?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de SB AUTOS 59? Sinon, que fait cette entreprise?

SB AUTOS 59 Questions fréquentes