ADIATE

Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADIATE n’est pas vérifiée

ADIATE avis

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADIATE.

2.2
34% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 910

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADIATE pour ses employés ?

Zedrox
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

La pire boîte de transport scolaire, aucune communication, heure suppl nn payé, 13eme selon ancienneté.
Déconseillé fortement cette compagnie.

Date de l'expérience: 2024-02-23

Adiate n’est pas une société a prendre pour le transport de vos enfant car il iniore tout problèmes et se renvoient tous la balle .
Un remplaçant a pris mon fils le vendredi 16 février au matin pour l’enmener à l’école avec un autre petit garçons dans la voiture .
Devant l’école au niveaux du passage piéton il a fahie renverser une petite fille chauffeur qui roule très vite et la société reste infasible faut leur dire amen or que il on nos enfant dans les voitures .
Le chauffeur ne ces rien pris et car monsieur a dit que «  il étais pas comme sa et exc «

Donc sociétés à fuir protéger vos enfant s’il vous plais

Étant ancien salarié tt est vrai.

Ludo
Date de l'expérience: 2022-04-22

Société a fuir pas de formation ne paye pas les heures sup ne paye pas non plus le 13 mois mas fait travailler en décembre 2020 sans me déclarer donc pas payé non plus
Le lissage sur 10 mois une aberration tout les mois il manque des heures qui ne sont pas payées je fais plus d heures et de vacations qu une autre personne de l entreprise qui gagne plus que moi
D après ADIATE c est normal mais pas d explication
L année dernière j ai du me battre avec eux pour toucher les 10% qu il nous pique tout les mois
Il nous retire 30 minutes pas jours pour le véhicule du vol qualifié...
Pourquoi cette entreprise a encore le droit de faire tout cela qui la protège

Chloé

Bonjour navré pour tout ce que vous traversez chez eux comment faire pour que vous puissiez réclamer vos heures oubliés? Est-ce possible? Cordialement

je vis professionnellement depuis 6 mois la meme chose,
salaire impayé, heures effectuées non payées (4 heures effectuées et controlées par le gps, payées 2 heures 10)
Aucune négociation, autoritarisme, imposition des plannings sans concertation.
Aucune gestion du personnel, aucune gratification, ni de relations basiques humaines.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 910 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-19

Ne vous y trompez pas, voiture neuve certes, mais elle ne fait pas bouillir la marmite... Vous aurez les frais de lavage du véhicule à avancer, l'AD BLUE également, vous devrez avancer les frais de G.O. lorsque que la carte carburant fournie ne fonctionnera pas en principe toutes les fins de mois. Pour les pneus hiver priez pour qu'il ne neige pas, vous les aurez certainement, au printemps ! Vous serez en charge de faire du secrétariat, du social, de l’accueil téléphonique, vous serez également gestionnaire des transports. Vous mettrez à dispo votre tel portable, votre ordi, votre imprimante, votre temps libre pour 2€ par mois ! Ne perdez pas votre temps à demander le payement des heures sup. vous serez inviter à faire une demande par mail aux différents et nombreux services qui ne vous répondront jamais ! Installez plutôt un traceur GPS sur votre tel et gardez tous vos rapports, imprimer vos factures téléphonique avec les N°appelés ils vous serviront en cas de recours . Le meilleur pour la fin, un contrat de travail glauque d'environ trente pages avec des clauses plus ou moins légales que vous devrez imprimer vous-même signer et scanner pour le renvoyer, des responsables absents qui semblent découvrir le monde,un salaire d'un peu plus que 400€ sur lequel vous aller retirer le prix de l'encre et du papier, le prix des timbres pour envoyer vos divers frais, comme le lave glace, le nettoyant vitre, l'utilisation de votre tel et ordinateur (usure et électricité) Les frais parkings à votre charge d’après le contrat) Etc, etc...
Bon courage aux altruistes !

parce que chaque salarié vit la meme situation!!!!

J'ai travaillé pour Adiate, condamné par les prud'hommes ils me doivent encore 8000 euros que l'huissier essai de récupérer.

Cathy Berthet
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je ne conseille à personne d'utiliser cette entreprise si les chauffeurs sont aussi fous furieux que celui qui m'a fait une queue de poisson en me doublant à vive allure à l'entrée d'un virage et qui plus est, en grillant la ligne blanche ! Ce danger public a une voiture immatriculée GK 091 KW. Il venait de Latte ( Italie) et se dirigeait à Menton. Il était 17h en ce vendredi 02 février 2024. Une honte !!!

Yoshi 89
Date de l'expérience: 2023-08-20

La société me doit de l'argent puis le mois d'août 2023 je n'ai toujours pas été remboursé de plus les voitures ne sont pas toujours propre et certains chauffeurs ne nous attache pas dans le véhicule.

Conclusion je déconseille fortement cette société

Cordialement

Yoshi 89

Lautent
Date de l'expérience: 2023-11-02

Travailler deux mois Et toujours pas payé

Date de l'expérience: 2023-11-01

J’attends ma paye depuis trois mois

sncf61
Date de l'expérience: 2023-09-19

changement courroie distribution ce matin sur véhicule TURAN st jean de linieres

Bon travail du mécanicien
Félix

Chauffeur
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ça me fait énormément plaisir à aider les enfants.
une merveilleuse entente avec mes collègues.
je suis hyper satisfait de travailler au sein de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-07-18
Résumé

La plupart des commentaires laissent entendre que l'expérience avec ADIATE est négative. Certains utilisateurs mentionnent ne pas être payés pour les heures supplémentaires et les frais de repas, ainsi que le non-respect des lois et des formations obligatoires. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels problèmes avez-vous rencontrés dans votre interaction avec eux ?

Martine
Date de l'expérience: 2021-10-25

J'ai travaillée ainsi que mon. Mari pour adiate pendant un an heure sup non. Payé j'ai le covid journée non payés une honte des enfants en plus sans rémunération supplémentaires aucune communication avec les commerciaux qui a mon avis ne sont pas en France plateforme à l'étranger à fuir elle devrait fermer des véhicules non entretenus 4 mois pour obtenir un siège auto
Ne travailler pas avec cette société

Date de l'expérience: 2023-06-22

travaille sur perpignan vehicule neuf responsable ok et a l ecoute

Roseline

Est-ce que ce sont des personnes toujours à l'heure qui respectent leur engagement? Ont-ils des véhicules confortable?

bubuazertyazerty1960azerty
Date de l'expérience: 2022-09-01

entreprise a fuir ne paye pas les heures tout le monde sans fou

Date de l'expérience: 2022-10-16

à fuir!!!!!! ils ne faut pas aller travailler chez eux!!!

Roro
Date de l'expérience: 2020-01-01

Adiate 2pj ADTS et toute ces entreprise de region parisienne l incompétent protégé vos enfants entreprise a fuir il recruté par Internet sans même voir la personne ils confié vos enfants a des personnes alcoolique il embauche sur simple CV entreprise a fuir des (supprimé par l'administrateur) ne paye pas

NADIA217
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour moi j ai été conductrice scolaire dans différentes entreprises et je ne suis pas alcoolique et ni droguée donc ne dites pas des choses pareilles et ne mettez pas tous les chauffeurs dans le même panier y a des chauffeurs qui comme moi font bien leur travail et d autres non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rhône
Date de l'expérience: 2022-06-09

Catastrophique

Alicia

Pouvez-vous partager votre expérience catastrophique en quelques mots s’il vous? J’hésite à me lancer

A fuir

Margaux

Pourquoi est-ce que vous dites cela ? Avez-vous eu à collaborer avec eux ?

j'ai été employés par ces (supprimé par l'administrateur) en procés avec eux qu'ils ont perdu

Est-ce que ADIATE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Non, aucun respect

Mickaël

Depuis combien de temps travaillez-vous chez eux ? Ou l'avez-vous fait dans le passé ?

Aldo
Date de l'expérience: 2022-07-05

Avec un peu plus d'organisation et remettre ces 30mn par jour non payé, la société tournerait beaucoup mieux. Pourtant le parc voitures est correct pour ma part.

Mickaël

C'est quoi le soucis exactement n’accordent ils pas au chauffeur des bonus de travail ? Les responsables ne font ils pas leur travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

A fuir.ne payé pas les heures sup, ne paye pas les paniers repas, aucun respect de la vie de son personnel. Même condamné aux prud'hommes c'est la galère pour récupérer son dû..je ne comprends meme pas que cette boîte ait encore le droit d'exercer

Léon

C'est vraiment désolant d'en arriver là, n y a-t-il pas de contrats émis au préalable ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Ils ne respectent aucune loi, ni la santé au travail, ni le code du travail, ni les formations obligatoires. A éviter

Jérémy

Ce comportement de l'employeur est inquiétant. Les employés l'ont-ils signalé à l'inspection du travail ?

Nadia217
Date de l'expérience: 2022-08-20

Y a pas qu eux moi j ai été agressée verbalement avec menaces verbales et coups de poing sur le véhicule de service par une collègue dans une autre société j ai été obligée de démissionner car ils n ont rien fait

Jérémy

Je suis vraiment navré pour vous J'espère que vous n'avez rien eu de grave? donc ils n'ont même pas chercher a vous retenir quand vous avez déposer votre lettre de démission?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-16

Bonjour à tous, Je travaille pour Adiate depuis plus de 3 ans en tant que chauffeur scolaire. C'est une entreprise humaine où je me sens écoutée et respectée. A l'agence de St Pierre du Perray, une équipe au top et une ambiance très agréable. Fière de travailler pour la société Adiate.

Cher Laurent, il vous en faut peu pour être fier. Votre avis tient plus de la fake que du factuel Il suffit de taper Adiate sur Google pour voir les avis, les gréves, les nombreux jugements et condamnations de la société Adiate.

Sisco

Vous faites parti des amis du (supprimé par l'administrateur)

Car c est faux

J'ai déjà travaillé chez eux en 2013 et c'est faux ils en tape de leur employé heure supplémentaire non payé,carte essence ne fonctionne pas péage aussi bref une catastrophe a fuir

ADIATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Dans le transport dure d être derrière un ordi pour faire son travail

La rotation est-elle dans ADIATE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Château-Gaillard ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!