SCI SAFTI

12 PLACE DE LA REUNION, 68100 MULHOUSE SIREN: 441782281 SIRET: 44178228100014
Note de l'employeur 4.3/5

Avis SCI SAFTI

Quel salaire chez SAFTI ?
Marion Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bonne expérience avec Safti

Arnaud
@Marion

Bonjour, pouvez vous me décrire davantage votre expérience ? je n'ai jamais compris ce qu'il faisait réellement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
le montant du 1er salaire en general? Date de l'expérience: 2022-02-01

Peux t o' commencer le metier apres les 3 jours de formations. Arrive t on a en vivre des les 2 1eres mois

Marie-Noelle
@le montant du 1er salaire en general?

Bonsoir êtes vous déjà d'abord en essaie chez eux? ne vous ont-ils pas parlé du salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Florent - succursale Mulhouse Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez SAFTI à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages : Indépendance, liberté, organisation, honoraires libre, horaires

Inconvenients : Solitude, autres mandataires malhonnêtes, pas de soutient de la directiln

myriam - succursale Mulhouse
@Florent

Mais l'équipe aide les uns pour les autres ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-22

Imperieux

Feli

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCI HELYS offre un emploi plus stable que SCI SAFTI?
SCI SAFTI recrute de nouveaux employés. Un nouveau poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DFWB
J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1953cddaa2c32541&fccid=0147766b62cd5ec4&vjs=3 publiée 2020-09-21. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ? Merci de votre aide.
marine
Je travaille comme négociateur immobilier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI SAFTI ?
fanny
Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
marine
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
le salaire d'un commercial de plus de 10 ans d'expérience? Merci
Bonsoir, est-ce que vous connaissez notre entreprise à Mulhouse? Depuis le 2020-09-07, on fait le recrutement
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SCI SAFTI
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. SCI SAFTI est en mesure de les battre?
La société CHOCOLATERIE CAPRICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SCI SAFTI?
SCI SAFTI s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

SCI SAFTI recrute récemment pour des postes :

AGENT IMMOBILIER (H/F), INDÉPENDANT IMMOBILIER (H/F)
Pour appliquer à SCI SAFTI il faut connaître l'anglais?
Bienvenue dans l'entreprise SAFTI, nous recherchons actuellement des commerciaux.
SCI SAFTI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coach En Immobilier (H/F) pour la première fois.
Lead Developer F/H, que SCI SAFTI recherche peut gagner même 3500 €.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI SAFTI ?

SCI SAFTI Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé de communication chez SCI SAFTI - exigences typiques : rédiger le contenu d'un support de communication, concevoir un support de communication audiovisuel, concevoir des supports de communication visuelle, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, 32 à 35K selon profil. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2547 € par mois