Lisez les 4 avis sur Prosiege des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Produits de qualité observés dans plusieurs modèles de sièges.
Service client réactif apprécié pour son écoute et sa rapidité, bien que quelques avis mentionnent le contraire.
Large choix et personnalisation disponibles, notamment pour différents modèles de sièges.
Livraison souvent dans les délais annoncés, bien que parfois longue.
Problèmes de livraison fréquents, avec des retards et des communications peu claires.
Service après-vente jugé insatisfaisant par plusieurs clients, notamment en ce qui concerne le suivi des pièces détachées.
Certaines informations sur le montage jugées insuffisantes ou imprécises avec une tendance à orienter vers des vidéos peu claires.
La discussion Prosiege n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Pensez-vous que Prosiege traite les employés équitablement et avec respect?
Est-ce que Prosiege offre un emploi à temps partiel et à distance ? au poste de responsable e-commerce aussi ? Merci de chaque information