BO MEUBLE 89

Évaluation 2.5/5

Avis BO MEUBLE 89

5 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BO MEUBLE 89 ?

faycal
Date de l'expérience: 2023-10-07

Commande passée auprès de Bomeuble 07/09/23 comprenant un lit ainsi qu'un matelas.

Malgré mes multiples relances et promesse de livraison dans les délais convenus, je n'ai toujours pas reçu le lit et ma demande de reprise de matelas de très mauvaise qualité et rester sans suite
ni même une explication valable quant à ce retard inacceptable a ce jour 08/02/24. Cette situation a engendré d'importants désagréments et perturbations dans ma vie quotidienne.

je vais déposer une plainte formelle auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF),

Mes demande de procéder au remboursement
de ma commande reste sans réponse

carolimail
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je rejoints les autres avis. J'avais commandé plusieurs articles, je n'en n'ai reçu qu'un (qui me convient d'ailleurs, dommage)

Ils ne répondent pas et quand on arrive à avoir quelqu'un, ils vous disent ce que vous avez envie d'entendre, mais rien ne suit.

J'ai pu bloquer 2 échéances sur 4, heureusement, mais leur organisme ALMA (à fuir aussi, ils ne gèrent pas vos déboires avec Bomeuble, et vous répètent juste ne boucle que vous devez payer, et voir ensuite avec le fournisseur (ah ah ah la bonne blague)

A ce jour Bomeuble est aux abonnés absents (je leur demande un avoir pour les produits non reçus pour pouvoir régler cette affaire) et Alma me menace de procédures judiciaires.

Fuyez ces 2 entreprises, Alma n'est pas Paypal, loin de là, vous n'aurez que des ennuis avec ces deux là

Remi Chapeaublanc
Date de l'expérience: 2023-11-13

Si vous voulez un meuble pas cher et de qualité "raisonnable" pour son prix, allez-y.
PAR CONTRE, si vous voulez un SAV, une gestion humaine et de l'honnêtée ou de la transparence, réfléchissez-y à trois fois.
Meuble commandé le 5 mai 2023, reçu le 28 juillet. Mais une pièce était cassée à la reception, et le problème a été communiqué par 3 moyens différents le jour même (email, sms et téléphone).
Après une douzaine de relances, et des fausses promesses (2 aout, 4 septembre, 18 septembre, 6 octobre) de leur part, il aura fallu pas moins de deux courriers en recommandé et une action par mon cabinet d'avocat pour obtenir 4 mois après l'envoie effectif de la pièce.
Sachez pour tout ceux (et les commentaires sont nombreux) qui auraient connus des problème similaires, qu'une action en justice est en cours et qu'ils peuvent me contacter personnellement pour se joindre à la procédure.

Fays3375
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour,
Je suis également victime d'une arnaque de la part de l'entreprise Bomeuble. J'ai effectué un achat en septembre 2023 pour un lit coffre avec un matelas, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Malgré mes tentatives de contact par mail et par téléphone, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Je souhaite également participer à une action en justice comme vous l'avez mentionné dans votre message. Merci.

Vale
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour,
j'ai rencontré exactement les même soucis.
J’ai commandé un lit et un sommier pour un totale de 807 euros.
La qualité de leur suivi client est honteuse.
Dépassé les 5 semaines d’attentes annoncées par leur site, j'ai passé 4 semaines à essayer de les contacter, d'avoir des nouvelles de mon Ordre et ils n’ont même pas pris la peine de me recontacter.
Après 4 mois sans nouvelles et un signalement à la DGCCRF, je suis toujours en attente de mon remboursement.
Comment je peux vous contacter pour participer de l'action en justice?

Valeria

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 924 visiteurs uniques

Vale
Date de l'expérience: 2023-10-20

Une véritable arnaque, il n’y a pas d’autres mots.
J’ai commandé un lit et un sommier pour un totale de 807 euros.
La qualité de leur suivi client est honteuse.
D’ailleurs Bomeuble si vous me lisait sachez que je suis toujours en attente des 807 euros de la commande HRMXCPXPW que vous m’avez volé.

Valeria

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-09

A ne pas recommander ne respecte pas les délais de livraison commande passée le 27/10/2023 pas encore livrée personne ne répond au téléphone et des (supprimé par l'administrateur)

Marissa
Date de l'expérience: 2023-11-02

LE SITE INTERNET EST UNE (supprimé par l'administrateur) - NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX
Ne pas hésitez pas à porter plainte contre eux pour que la justice se penche sur cette entreprise frauduleuse

LAURA AZZOLINI
Date de l'expérience: 2023-10-31

Ce site est littéralement une (supprimé par l'administrateur) Les avis sont truqués. J'ai commandé un lit au mois de Juillet. Comme pour beaucoup de personnes, je n'ai jamais reçu ma commande. On filtre mes appels et, lorsque l'on me repond, c'est un sms "Bonjour, je vous rappelle", ou encore "Je suis Hors travail"... Ils ne font que gagner du temps pour que vous baissiez les bras et en attendant, ils ont votre argent qu'ils ne vous rendront JAMAIS ! lorsque j'appelle d'un autre numéro, on me répond mais, une fois que je rééxplique ma situation, on me mène en bâteau, comme d'habitude ! Ma commande serait remboursée dans la journée, la comptable est partie, le virement est en cours ! Bref, que des mensonges. A ce jour je n'ai toujours rien et plus personne au bout du fil. J'ai donc entamé des démarches juridiques. Si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez laisser un commentaires et nous nous contacterons afin de palier à cette (supprimé par l'administrateur) !FUYEZ!A

Marissa
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je lance actuellement une procédure judiciaire contre eux. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) J'ai commandé un lit en mai qui n'est jamais arrivé.

Anastasia
Date de l'expérience: 2023-06-01

Vraiment pas au niveau .. lit coffre acheté début juin ..
Lit reçu après 2 mois mais sans aucun suivis j ai du faire des pieds et des mains pour recevoir le lit.
Le lit arrive enfin mais avec la moitié de la notice de montage, juste le montage du coffre mais aucune info sur la pose des bras a piston qui permette de soulever le lit ...re pied et et main et relance incessante pr finir par obtenir un dessin de la pose des bras, sans indication rien .. je re contact depuis sept sans cesse on m informe qu on va m envoyer un monteur ..je re lance sans cesse depuis et je n'ai pas de nouvelle .. rien ... C est vraiment un service client scandaleux. Je suis about de patience et de fatigue de devoir leur courir après sans cesse.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction vis-à-vis de l'entreprise BO MEUBLE 89, mentionnant des problèmes de livraison, une mauvaise qualité des produits et un service client inexistant. Cependant, il y a également quelques commentaires positifs soulignant la bonne qualité des produits et l'entreprise sérieuse. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec BO MEUBLE 89 ou avec une autre entreprise de meubles en ligne ? Quels sont vos critères principaux lors de l'achat de meubles en ligne ?

DOCODAC
Date de l'expérience: 2022-10-25

très bien bonne qualité bon service

Patricia

Est ce que l'accueil est au rendez vous? Cordialement

raphlamussen
Date de l'expérience: 2022-10-17

très bien, bonne expérience, joli lit

Cathy

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y avoir un lit et toute sa literie svp?

Bruno Fernandez
Date de l'expérience: 2022-09-16

Lit de qualité, le rapport qualité prix est bon

Armelle

Bonjour, cette entreprise est spécialisée dans la literie uniquement ou dans tous ce qui concerne le mobilier svp?

StéphaneH
Date de l'expérience: 2022-07-21

Satisfait, lit nickel

Diane

Bonjour avez vous trouvé que les prix étaient excessifs?

NicolasPeig
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bon matériel avec une planche arrivée abimée mais remplacée, entreprise qui m'a paru sérieuse

Régine

Pourquoi les condamner pour une erreur réparer? Est ce que les incidents chez eux se répètent? Cordialement

Michel17
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonne qualité et des conseils professionnels, livré en bon état relativement dans les délais

Xavier

Est ce que cette entreprise fait aussi dans la décoration intérieur? Est ce que les prestations proposées sont supérieur à la demande?

Michel17
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bon produit et conseils professionnels, reçu en bon état

Mehdi

Bonjour, est il possible d'y trouver tout le mobilier de maison ?

Olive75
Date de l'expérience: 2022-08-03

Super content mais est-ce le magasin But, le magasin de meubles orientaux?

Lucienne

Les meubles de BO MEUBLE sont ils de bonne qualité ?

Olivier Dacosta
Date de l'expérience: 2022-08-03

Super content mais je ne sais pas où je suis, magasin But? magasin meuble oriental?

Danielle

Qui vous a recommandez cette entreprise? Comment vous vous retrouvez sur cette plateforme?

Majid
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour,
Je pense vous avez trompé de magasin, ce magasin là ils vent uniquement des produits oriental (turc et marocain) . Je connais les gérants franchement c'est quelqu'un adorable et fais tout pour faire plaisir à tout le monde, ma sœur acheter des canapés marocains chez lui il y a presque 5 ans (la garantie est finie) malgré ça il est passé il a tout arrangé gratuitement, je suis sûr vous écrivez n'importe quoi et c'est dommage car vous n'êtes pas honnête vis-à-vis de un bon commerçant

Timeo

Pourquoi porter des avis aussi négatifs alors qu'il n'a n'est rien? Est ce que vous pouvez nous passer leur adresse?

J'ai acheté moi aussi de meubles dans ces magasins et vraiment très gentil couple et travail dedans et très serviable et leurs qualités c'est top

Timeo

Est ce une entreprise familiale? quelles est la fourchette des prix?

je suis d'accord

Timeo

Pouvez vous nous éclairer sur la fourchette de prix de BO MEUBLE 89?

cg44
Date de l'expérience: 2022-06-14

(supprimé par l'administrateur)
Une table basse reçu endommagée et de piètre qualité donc retournée.
Demande de remboursement datant du mois de janvier et toujours rien!!!
ça va se terminer en justice pour moi alors un conseil: FUYEZ!!!

Jeanine

J’ai l’impression que ce n’est que comme ça qu’ils comprennent de nos jours c’est triste et apparemment vous n’etes Pas le seul je parie ?

Gérant

Bonjour,
Tout ce que vous avez dit c'est faux je n'ai jamais laissé tomber quelqu'un même quelques années plus tard j'ai arrange toujours les gens, autrement vous pouvez passer me voir au magasin pour les remboursements c'est aussi simple que ça, soit vous avez trompé de magasin ou vous dites n'importe quoi car vous êtes un conquérant

Jeanine

on se trompe de magasin où on est déjà allé ? c'est curieux mais si vous donnez votre parole et que vous allez la respecter certains clients vous referont confiance

Jeanine

Pourquoi est ce que cette personne vient raconter une telle chose? Est ce un employé licencié ?

sidonie
Date de l'expérience: 2022-04-29

A fuir absolument !!!! problèmes de livraison ++++
ne pourrions nous faire une action de groupe pour le dénoncer ?

Noe

Ils faudrait déjà d'abord qu'on sache se qu'ils vous ont fait pour comprendre, et s'identifier à vous

Je suis bien d'accord et pour ma part je pars au procès!!

cg44
Date de l'expérience: 2022-06-14

Faîtes un signalement sur
peut être que si toutes les victimes de cette entreprise le font, la DGCCRF fera un contrôle...

Noe

Vous pouvez toujours suivre le lien pour l’action groupée ?

Vous êtes malade pour dire ce choses la

Noe

Pourquoi serais je malade?

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je suis favorable à une action commune. Comment puis je vous contacter ? J'ai entamer des démarches juridiques car victime d'une (supprimé par l'administrateur) avec bomeuble

Date de l'expérience: 2022-04-11

meme chose un calvaire depuis janvier pour savoir si je vais avoir un lit ou pas !

Gauthier

Que vous disent-ils s'il vous plait? que vous ont-ils raconté?
vous pouvez en dire plus?

Montons un collectif contre ces (supprimé par l'administrateur)
Pour ma part je vais au procès!

Gauthier

Je suis aussi pour le collectif! A un moment ils ont besoin d’être Recardé

Sadler
Date de l'expérience: 2022-02-21

grande déception suite à l'achat d'un lit superposé escamontable bomeubles. Transaction penible, SAV inexistant - impossible d'avoir une réponse, livraison et montage très compliqué, couleurs ne correspondent pas à notre commande, mais surtout les pieds de l'échelle ne sont pas assez long donc très instable, dangereux et inutilisable. Je suis toujours en attente d'une solution des mois après mon achat. Scandaleux. Je ne recommende pas.

Même experience - les pieds de réglage ne sont pas assez long. Inacceptable

Vigon
Date de l'expérience: 2022-02-22

Des mois d attente ,personne en contact injoignable.
Après avoir reçu mon lit enfin a 690euros il manquait le matelas jamais reçu a ce jour et sans réponse tout s etait prélève soit un total de 1200 euros .
Des (supprimé par l'administrateur) ,il n ya pas d autres qualificatifs j en suis navré.
Et dieu sait que je suis gentil

Didier

C'est vraiment décevant vue les pub télévisées qu'ils font , suite à ce silence que comptez vous faire?

je suis d'accord - ils ne répondent jamais. Aucun respect pour leurs clients (qui en effet paient cher)

Date de l'expérience: 2021-12-24

Monsieur a l’écoute

Richard

Bonjour Monsieur, les meubles de cet entreprise sont-elles des made in France?

Victime bomeuble
Date de l'expérience: 2021-12-10

Attention site (supprimé par l'administrateur) Je me suis fais escroqué! Pas de livraison. Pas de réponse de l'entreprise!

Question aux employés:
Quelqu'un a commandé et a été livré?

Émilie

Vous n’avez aucunement reçu de produits commandés ? Avez-vous jamais commandé chez eux auparavant ?

A proscrire !!! De mon côté on frôle la malhonnêteté, livraison aurait dû avoir lieu le 10/07, toujours rien, et là in me répond depuis 20 jours qu'ils n'arrivent pas à contacter leur propre livreur !!! on marche sur la tête et on s'apparente à du vol car tout a bien été payé. J'ai acheté le lit pour un studio à louer, le vendeur m'avait garanti la livraison en juillet et je ne peux pas louer mon studio à cause d’eux. Et ils s'en lavent les mains.

anaelle

Merci pour votre témoignage. Je suis désolé de ce qui vous êtes arrivé. Aviez-vous utilisé leurs services avant ou c'était la première fois?

BO MEUBLE 89 Questions fréquentes