COP VERT

Évaluation 4.2/5

Avis COP VERT

8 abonnés
4.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COP VERT ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-06-14

L'installation des panneaux s'est effectuée dans les délais prévus et sans aucun problème. Le rendement est efficace et l'utilisation de l'app est très facile. Le personnel, en cas de demande de renseignements est parfaitement à l'écoute

J'ai fait placé des panneaux solaires par cette entreprise, ils n'ont fait aucune démarche contrairement à ce qu'ils avaient dit (même la mairie) et n'étant pas RGE nous n'avons pu faire la revente du surplus à EDF. De plus ils sont "aux abonnés absents".

Sambottinmax
Date de l'expérience: 2021-08-25

J'ai vécu la même expérience.

Yolanda
Date de l'expérience: 2022-05-19

rapidité d'intervention avec un très bon suivi, travail soignée, je recommande!!

Nadine
Date de l'expérience: 2022-01-15

Vous avez beaucoup de chance

Nicolas D
Date de l'expérience: 2023-01-28

réactivité et pour le moment tout se passe bien, les travaux réalisés et date respecté

Nadine
Date de l'expérience: 2022-01-10

Avez vous vérifié s'ils ont fait toutes les démarches (mairie, consuel etc...) de plus n'étant pas RGE on ne peut revendre à EDF.

CharlesSilus
Date de l'expérience: 2022-11-11

Je suis vraiment ravi !! et ma femme aussi… C'est parfait, installation totalement autonome, pas de problèmes que des avantages depuis que nous avons nos panneaux. Je recommande, allez y les yeux fermés!

Laurie
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ok, équipe top, bonne pose des techniciens, explication complète suivi parfait Je recommande

Didier-12
Date de l'expérience: 2024-01-08

Votre entreprise m'a été recommandée par mon oncle qui a fait poser des panneaux sur sa maison, je me suis renseigner et toutes les questions que je me posait on disparus, le service est présent en cas de doute, après réflexion j'ai décider de passer aux panneaux solaires, un investissement totalement rentable ++++ Merci a l'équipe cop vert

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-17

Merci à toute l'équipe Cop Vert, personnes très compétentes et très réactives si besoin. Je suis ravi de l'installation qui fonctionne a merveille je n'hésiterai pas a insister mes proches a passer sur des panneaux photovoltaïques. Merci encore

Chiara
Date de l'expérience: 2023-05-19

Je suis contente d'avoir installé une pompe à chaleur, le service après vente de Cop Vert est toujours réactif.

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-25

Installation satisfaisante, matériel qualitatif et une bonne équipe de techniciens et de conseillère !

Tristan
Date de l'expérience: 2023-06-12

Installé en milieu d'année 2023, je n'ai rencontré aucun problème lors de mon installation, les techniciens sont intervenus rapidement et proprement.

Yanis
Date de l'expérience: 2023-12-21

Satisfait de mon installation, je recomande

Sandra
Date de l'expérience: 2023-12-08

Une baisse constatée sur ma facture d'électricité depuis mon installation. Un service après vente réactif et disponible.

Greg
Date de l'expérience: 2023-09-18

Content de mon installation ! Travail sérieux et conseillères agréables au téléphone.

Sofia
Date de l'expérience: 2023-11-27

Un grand merci à Cop Vert pour leur excellent travail. Je recommande personnellement !

Celine
Date de l'expérience: 2023-10-23

Travail sérieux, entreprise bienveillante et réactive.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Entreprise toujours à l'écoute de ses clients et proposes diverses solutions en cas de problème.

Adrien
Date de l'expérience: 2023-10-03

Nous avons constaté une baisse sur nos factures d'électricité et nous avons pu bénéficier d'une prime pour nous faire installer. Ma femme et moi sommes satisfaits du travail fait et du suivi. Nous recommandons.

Gaston
Date de l'expérience: 2023-09-18

Nous avons recommandé Cop Vert à notre entourage suite à notre installation de panneaux photovoltaïques qui eux aussi sont contents de leur installation.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nous sommes satisfaits de notre installation, nous avons eu la chance d'avoir des techniciens compétents et très polis. J'ai eu au téléphone des conseillères à l'écoute et réactives.

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-09

Une entreprise dynamique et professionnelle, un travail organisé et une installation propre ainsi qu'avec du matériel de qualité. Je recommande sans hésiter !

Jacques
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je suis satisfait de mon installation de pompe à chaleur, les explications données par le personnel ont été très claires. Le matériel est de qualité et les démarches administratives ont été pris en charge par la société. Je vous remercie !

Lina
Date de l'expérience: 2023-09-18

Travail efficace, personnel à l'écoute et devis raisonnable. Je recommande !

Richard
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je suis content d'avoir fait affaire avec Cop Vert, je ne regrette en rien mon choix, j'ai pu constater une baisse au niveau de mes facture et le personnel est très bienveillant. Je recommande

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-23

Installation propre et entreprise sérieuse. Les conseillers sont à l'écoute et sont très compétents.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-24

Entreprise sérieuse et ponctuelle, ils ont terminé les travaux à temps et le service après vente est très à l'écoute. Je suis satisfaite de mon installation, propre et fonctionnelle.

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-10

Société sérieuse et travail propre. Service client à l'écoute et réactif. Rien à dire, je recommande !

Fiona
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je suis très satisfaite de mon installation, l'entreprise a fait toutes les démarches pour mon raccordement et j'ai pu constaté une baisse considérable sur ma facture d'électricité ! Je recommande vivement !

Valérie
Date de l'expérience: 2024-03-02

Travail rigoureux et suivi au top. Service client très réactif. Je recommande !!

Mireille
Date de l'expérience: 2024-02-27

Nous sommes très satisfaits de notre pompe à chaleur et ballon d'eau chaude. Nous avons déjà pus constater une amélioration sur nos factures d'électricité

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très satisfait par mon installation, je recommande l'entreprise et ses employés

Que voulez-vous savoir sur COP VERT ?

COP VERT Questions fréquentes