ML AUTO
Romillé SIREN: 812987600 SIRET: 81298760000010

Note de l'employeur 3.6/5

Avis ML AUTO

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez ML AUTO?
Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans ML AUTO?

Que voulez-vous savoir sur ML AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Je me demande s'ils ont pensé à l'élimination des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
cécile
Ce sera un gros problème dans une dizaine d'années.
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. est-ce l'union européenne qui impose ces lois ou notre gouvernement ?
tanguy
adaptons nous, c'est pas si dur...

Avez-vous peur que les frontières de Romillé se ferment?
Est-ce que vous pourriez me répondre siEURL GARAGE ALLENO est-il un meilleur employeur que ML AUTO?
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise KLOZ, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ML AUTO?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
adam
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ML AUTO?
michel
Les bonus avec nous à ML AUTO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
adam
Alors, que faire en ML AUTO pour obtenir un bonus? Merci
Pourriez-vous me donner vos opinions sur ML AUTO? Quelqu'un travaille chez eux?
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ML AUTO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ML AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ML AUTO est:
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur ML AUTO.
Quand ML AUTO a-t-elle été fondée?
La date de création de ML AUTO est le 2015-08-07. Consultez plus d'informations sur ML AUTO.
L'adresse du site Web est http://www.ml-auto.eu/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ML AUTO.
Où est située ML AUTO?
ML AUTO est situé ici: 17 RUE DE LA CHAUVRAIS, 35850 ROMILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ML AUTO.

Avis sur ML AUTO dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de ML AUTO, qu'en pensez-vous?

Audi RS Q3 2.5 TFSI Quattro - 30.890 EUR TTC

Boite Automatique, 310 ch, 64.100 km, 04/2014, Gris Daytona, Occasion

Les utilisateurs connaissent-ils ML AUTO ?