MJM Blanchisserie

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis MJM Blanchisserie

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MJM Blanchisserie pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MJM Blanchisserie ?

RP CAILLEAU
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bon Accueil
Qualité de travail parfaite
Tarification très honnête

Erwan

Que des avantages ce qui n'arrive pas trop souvant, n'est-ce pas? :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MJM Blanchisserie à proximité de AQUA 9. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AQUA 9, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MJM Blanchisserie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MJM Blanchisserie ou à une entreprise RR FRANCE à proximité?

Comment jugez-vous l'environnement dans lequel vous travaillez? Je voudrais candidater pour le poste d' opératrice.

alice

Comment est le recrutement pour le poste livreur ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que tout le monde dans MJM Blanchisserie suit les recommandations?

Bonjour, je suis un employé dans MJM Blanchisserie depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

MJM Blanchisserie recrute récemment pour des postes :

Opérateur en blanchisserie /Réception linge, lavage. (H/F), Opérateur blanchisserie/ Réception linge/Lavage, Chauffeur livreur VL H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MJM Blanchisserie? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Un autre recrutement dans MJM Blanchisserie, cette fois pour le poste Responsable Des Ventes.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MJM Blanchisserie.

MJM Blanchisserie Questions fréquentes