Avis AUTO ECOLE GALLO
xpérience très préoccupante.
Comportement du moniteur que nous avons jugé irrespectueux à plusieurs reprises. Demandes d’ajout d’heures de conduite ne correspondant pas, selon notre suivi, à des heures réellement effectuées, ce qui pose un sérieux problème de transparence.
Un incident inacceptable : le téléphone de notre fils a été pris et jeté sur le bureau.
Au vu de ces éléments, nous ne recommandons pas cet établissement et invitons à la plus grande vigilance.
Quels aspects précis de l'expérience ont été les plus satisfaisants ? Y a-t-il des exemples concrets de leur professionnalisme qui ont marqué ?
Quel type d'employeur est AUTO ECOLE GALLO? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.
À côté se trouve la société SCI GREGORY ET REMY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AUTO ECOLE GALLO?
Est-il vrai que AUTO ECOLE GALLO s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?