CULTURE PAIN

14 RUE ANATOLE FRANCE, 57300 HAGONDANGE
SIREN: 827916180 SIRET: 82791618000017 Téléphone: +33 6 79 40 85 80

Avis CULTURE PAIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CULTURE PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE PAIN ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Bien très bien agréable !!!

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur CULTURE PAIN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Quelle entreprise, CULTURE PAIN ou CENTRE BAR à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CULTURE PAIN ou LA DRAGEE D OR?

Je sais que CULTURE PAIN subvient les repas des employés, comment est dans LA DRAGEE D OR?

Arrêtez de rêver, commencez à agir. Veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116VVDF

Est-ce quelqu'un des employés de CULTURE PAIN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Pensez-vous que le contrat contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail est le plus commun ?

Quelles devraient être mes priorités au poste vendeuse? Je vous remercie d'avance

theo

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en CULTURE PAIN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CULTURE PAIN? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

CULTURE PAIN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)

CULTURE PAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux!

CULTURE PAIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

CULTURE PAIN Questions fréquentes