Bienviyance

29 Rue Jouvenet, 75016 Paris
Finance et assurances

Avis Bienviyance

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Bienviyance est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Bienviyance ?

Éric Dufort
Date de l'expérience: 2023-12-26

En lisant certain de vos avis j’étais obligé d’intervenir car mon conseiller est très professionnel, il m’a laissé le choix parmi le panel de compagnies qu’ils avaient, je le recommande c’est un cabinet de professionnel qui a accepté de me recevoir le lendemain de Noël ! (Disponibilité rien à dire ! )

Didier

C'est cool que vous ayez eu une telle expérience mais est-ce à dire que ce serait forcément le cas pour tout le monde ou si on aura tous affaire au même conseiller que vous ?

sherley baldit
Date de l'expérience: 2023-10-20

super cabinet généraliste que je recommande pour son professionnalisme et son efficacité. les conseillers ont pu me proposer un large éventail de solutions différentes qui m’ont permise de m’assurer sur le long terme

Clémentine

Je suis ravi pour vous. Et comment se font les cotisations selon les budgets ? Vous êtes clients depuis combien de temps dans cette boite ?

Marc Judor
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il est vraiment regrettable d'entendre parler de votre expérience négative avec l'entreprise Bienviyance.
Il semble que vous ayez été confronté à des pratiques commerciales douteuses et à une pression indue pour conclure une transaction.

Mon avis sur cette entreprise est fortement négatif en raison de votre témoignage sur une possible (supprimé par l'administrateur) Il est inacceptable qu'une entreprise utilise des tactiques agressives pour forcer les clients à signer des contrats, en particulier lorsqu'il s'agit de services liés à la bienveillance.

Les entreprises devraient prioriser la transparence, l'éthique et le respect envers leurs clients.
Si Bienviyance a adopté des pratiques contraires à ces principes, cela remet en question leur intégrité et leur engagement envers la satisfaction client.

Je partage le même opinion.

Yvette

Bonjour, @Anonyme et si vous nous donnez plus de détail concernant votre opinion?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Faure Lucie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Lors de mon entretien avec l'un des experts du cabinet, j'ai vécu une expérience décevante car ils n'ont pas pu répondre à mes besoins. En consultant les avis récents, j'ai remarqué qu'une personne avait accès à un large éventail de choix. Pour ma part, lors de la comparaison des assurances pour différentes prévoyances et mutuelles, ainsi que pour l'épargne accessible et le Plan d'Épargne Retraite (PER), on ne m'a présenté qu'une seule compagnie d'assurance, qui ne correspondait pas à mes attentes. En résumé, l'offre en matière de prévoyance et mutuelle était insatisfaisante.

Hélène

Bonjour, @Faure Lucie je voudrais savoir si vous n'aviez pas la possibilité de leur demandé qu'ils vous présentent toute les compagnie d'assurance afin que vous puissiez faire un choix?

Émilie Montaigne
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je souhaite remercier ce cabinet de professionnel pour des conseils adapté à mon activité de médecin.
Disponibilité et réactivité, rien a dire.

Mateo

Merci pour cette information. Pour quel service exactement avez vous fait appels à cette entreprise ? Est ce que vous avez trouvez les tarifs abordable ?

Bienviyance Questions fréquentes