LES EDITIONS CORSES

Évaluation 3.5/5
CORSU DI L AEROPORTU, 20290 LUCCIANA
SIREN: 422654988 SIRET: 42265498800043 Téléphone: +33 4 95 36 30 01
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis LES EDITIONS CORSES

3.5

Qui a peuplé la Corse ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS CORSES ?

David
Date de l'expérience: 2022-02-09

Une Direction à deux niveaux et au final celui qui aura le dernier mot n'est pas forcément celui à auquel on pense... me suis fait rouler dans la farine aussi bien par le premier que le second ! demander toujours une trace écrite de ce qu'on vous annonce et vous verrez véritablement la couleur des promesses... non tenues !

Marine

Bonjour Rachel, non ce monsieur n'a pas déboursé d'argent dans cette transaction puisqu'il ne s'agissait pas d'une transaction. Ce monsieur est tout simplement vexé que sa candidature n'ait pas été retenue. Sans regrets à la vue de cette bassesse d'esprit.

Rachel

Haaa d'accord mais pourquoi induire les autres en erreur en ayant des appréhension sur l'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Avez-vous des offres d'emplois ?

Avez-vous des offres d'emplois en ce moment ?

Roxane

N'as tu aucun moyens de les joindres directement sur leur site pour avoir les informations donc tu recherches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a des forfaits de Noël avec cadeaux et bonbons? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXJZ?

Nous avons également HOTEL RESIDENCE DE LA LAGUNE, la question du changement ressemble-t-elle à LES EDITIONS CORSES?

Le travail en tant que développeuse web? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

LES EDITIONS CORSES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans LES EDITIONS CORSES ou A GEP?

LES EDITIONS CORSES est-elle meilleure que A GEP? Qu'est-ce que tu penses?

On attend vos candidatures pour obtenir ce poste: Assistant / Assistante de communication (H/F). Si vous voulez gagner un bon salaire mensuel, contactez-nous via poleemploi

corentin

Puis-je obtenir un emploi ici comme développeuse web sans avoir des connexions?

jessica

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de développeuse web.

corentin

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Recommandez-vous LES EDITIONS CORSES à Lucciana? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LES EDITIONS CORSES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LES EDITIONS CORSES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise LES EDITIONS CORSES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Communication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES EDITIONS CORSES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Photographe pour la première fois.

LES EDITIONS CORSES Questions fréquentes