SUBLIM DENT

105 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38430 MOIRANS
SIREN: 817735202 SIRET: 81773520200019 Téléphone: +33 6 83 06 44 86
Soins de santé

Avis SUBLIM DENT

Est-ce-que l'entreprise SUBLIM DENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLIM DENT ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

C'est de la (supprimé par l'administrateur) ils fond que demander de l'argent et les soins sont trop mal fait la secrétaire est mal poli je vous conseille d'éviter cette enseigne le maximum possible en plus ils font beaucoup mal pendant les soins

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sitaru
Date de l'expérience: 2022-02-03

Mauvaise ambiance et mauvaise conditions

Titouan

mais pourquoi ? vous y travaillez ou etes client ? je voulais prendre visite, mais je ne veux pas aller chez qqn qui ne peut pas assurer de bonnes conditions pour les patients...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Est-il vrai que SUBLIM DENT s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Pensez-vous que chez SUBLIM DENT on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Quelle entreprise est mieux gérée: AVENIR COURTAGE SOLUTIONS ou SUBLIM DENT à proximité?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de SUBLIM DENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SUBLIM DENT ou MADAME AUDE GORISSE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Est-ce que SUBLIM DENT offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SUBLIM DENT s'occupe de les activités d'orthodontie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SUBLIM DENT ou à proximité MON COURTIER EN CREDITS COM?

La branche de SUBLIM DENT de Valence recherche un nouveau Assistante Dentaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

8000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chirurgien-dentiste, que SUBLIM DENT recherche actuellement.

SUBLIM DENT Questions fréquentes