Avis BELLA BOUTIQUE
J ai commandé une montre connectée que j ai reçu avec beaucoup de retard mail sur mail d excusez du site enfin j ai reçu ma montre mais sans chargeur donc inutilisable nouveau mail au site pour trouver une solution que j attends toujours
Je pense que ce site de vente n est pas recommandable et pas sérieux
Pourrait-on savoir combien de temps a duré le délai entre la commande et la livraison? Quelle a été la réponse du service client concernant le chargeur manquant?
ATTENTION !!!! Article non conforme à sa présentation !!! Très très très mauvaise qualité !!! Aucun support client , le produit demandé avait 4 tailles en dessous de celle demandée et aucun remboursement ni échange de produit proposé . Je devais le recevoir Noël et je l’ai reçu deux semaines plus tard et non conforme !…..
Pourriez-vous préciser quel article vous avez commandé et quelle taille vous aviez choisie ?
Je suis allée à Bella Boutique à Aix-les-Bains la semaine dernière et j'ai adoré mon expérience ! Dès l'entrée, j'ai été accueillie chaleureusement par le personnel, qui a su me conseiller parfaitement. La sélection de vêtements est à la fois élégante et moderne, ce qui m'a permis de trouver la tenue idéale sans difficulté. La boutique est bien agencée, avec une ambiance cosy qui invite à la découverte. J'ai aussi apprécié la qualité des tissus et l'originalité des accessoires proposés. Une adresse incontournable pour toute fashionista en quête de style et de qualité !
Quels aspects du conseil du personnel ont été particulièrement appréciables ? Quel type de tenue avez-vous choisi ?
sandales grises commandées le 10 avril , compte débité le 11, jamais reçues .Vendeur à éviter, j'ai 86 ans et n'ai pas la possibilité de faire une réclamation.
Tu as essayé de les appeler ? De les contacter ? Peut-être que la commande a été perdue ?
Je n'ai pas reçu ma commande. Service client nul je ne recommande pas du tout ce site frauduleux.
Négatif pas d'envoi mais prélèvement effectué
Est-ce que l'argent a été débité tout de suite après la commande ou ça a pris du temps? Est-ce possible de contacter le service client pour ce problème?
Les outils fournis par BELLA BOUTIQUE facilitent-ils l’organisation et réduisent le stress ?
Comment se déroule le recrutement pour un stage chez BELLA BOUTIQUE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BELLA BOUTIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?