BURO PREMIUM

06 L'Ourmède, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds
Téléphone: +33 5 61 09 02 40
Conseils et services aux entreprises

Avis BURO PREMIUM

9 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BURO PREMIUM est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Un commercial de bureau premium ma fait une location d'une imprimante premièrement ne m'a pas donné le contrat j’ai signé un papier blanc a menti sur le prix de la location je me retrouve avec 738 € à payer à leur société partenaire NBBLEASE J’ai pris un avocat ils ne répondent pas incroyable.

Parce ce que se mlnsieur a raison il në repo de plus numero existe mais toujours prelever

Bonjour MR Loubies
Oui .je vous reponds par emaol

Date de l'expérience: 2022-01-29

Je me suis fait avoir aussi par cette entreprise bureau premium qui a changer de nom flueed ...voulez vous vous joindre à moi pour déposer une plainte à la répression des fraudes plus on sera nombreux us nous aurons gain de cause

Gerard

Moi aussi je me suis fait avoir par flueed et je recherche d autre personne pour lancer un procès

Bonjour Cedric
J ai monte un collectif si vous souhaitez vous joindre a nous
Appelez moi (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-08-02

des hyper arnaqueurs attention avant de signé le contrat . la location d'une imprimante vous coutera 20.000 euro .avec cette somme vous achetez minimum 20 imprimantes

Anna

Bonjour élodie rejoignez nous nous vous donnerons les demarches à suivre appelez moi 0680449639

Je parle au nom d'un ami qui a ce problème avec cette société... Après recherches sur le Net, le même matériel qui lui a été fourni coûte en réalité sur le marché, moins de 2.000 € HT... Donc... un seul nom leur est destiné : (supprimé par l'administrateur) (pour ne pas dire (supprimé par l'administrateur) Un conseil pour tous... n'achetez plus par l'intermédiaire des publicités sur Internet... Achetez directement chez le fabriquant.... Que ce soit pour tout....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Est-ce que BURO PREMIUM paye les heures supplémentaires ?

clinique de l'informatique
Date de l'expérience: 2023-05-28

Merci de bien vouloir me contacter sur elvic@live.fr pour que je réunisse un maximum de plaintes contre ces sociétés pour le tribunal. D'autre-part je recherche les conditions de vente de flueed, buro-premium, car celles que j'ai reçu sont une copie illisible, surement fait exprès. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-11-02

Vous pouvez me contacter au 0610488179

Date de l'expérience: 2023-02-23

Attention danger arnaqueurs

clinique de l'informatique
Date de l'expérience: 2021-06-29

Victime d'une (supprimé par l'administrateur) à l'imprimante, je passe au tribunal le 15 mars 2023 pour payer plus de 9000 € pour une imprimante à 600€. Que faire dans ce cas là??
La soiciété Flueed devenue ensuite buro premium est fermée à priori depuis fevrier 2023 tout récent fermeture au tribunal de Toulouse.
Grosse (supprimé par l'administrateur) mais de quel coté est la loi???

Même problème. Contacter moi 0610488179 je vais aller jusqu au bout

Date de l'expérience: 2022-10-27

Ils ont des pratiques commerciales a la limite (supprimé par l'administrateur) très mauvaise société

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bureau premium devenu flueed : une catastrophe et surtout une (supprimé par l'administrateur)

Lilla Papp
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très mécontente de l'entreprise, une (supprimé par l'administrateur) sans mot, des (supprimé par l'administrateur) que je n'ai encore jamais vu !

Date de l'expérience: 2022-08-29

attention a cette société utilise des méthodes d'escrocs et de (supprimé par l'administrateur)

karen
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour à tous,
Je suis moi même dans cette situation avec un dossier au tribunal de commerce de Paris contre la société hf solutions qui est maintenant flueed et ensuite buro premium ou vice et versa....depuis 2019. C'est une pure (supprimé par l'administrateur) très bien montée de leur part et afin d'appuyer au maximum nos dossiers avec des preuves flagrantes devant les tribunaux et surtout pour les faire arrêter, il serait judicieux de pouvoir se regrouper et/ou se faire des attestations et voir ce que cela pourrait donner envers les tribunaux.
A votre disposition
cdt
Karen

J'ai été moi même dans cette situation je passe au tribunal de macon le 23 mars, pour une imprimante qui ne vaut pas plus de 700€ on me demande aujourd'hui plus de 9000€

oui il mon fait pareil

Date de l'expérience: 2019-01-01

bonjour on sur un groupe WhatsApp je vous envoie le lien https://call.whatsapp.com/video/Gm9fHhFdeUrGvLdLA56vnQ

Même soucis vous pouvez me contacter au 0610488179

ANNA
Date de l'expérience: 2022-07-04

bonjour à tous
Pour votre info concernant la SOCIETE BUREAU PREMIUM aujourd hui nommée FLUEED
le tribunal judiciaire de Toulouse ref du dossier 211074000024
" A l'issue des enquêtes réalisées par nos services, les pratiques commerciales de cette entreprise ont fait l'objet d'un procés verbal pénal transmis au Procureur de la République de Toulouse
MON NUM2RO DE PORTABLE POUR NOUS ORGANISER POUR UNE ACTION COMMUNE CONTRE CES (supprimé par l'administrateur) TEL 0680449639

Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour ou vous en êtes avec le Proces verbal avec cette socité

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour Pluto avec leur partenaire nbb lease mais c'est la société bureau premium qui m'a fait signer le contrat mon tel 0688568593

Marie
Date de l'expérience: 2020-07-28

Bonjour, Où en êtes-vous dans cette affaire? Je m'inquiète car je n'ai jamais plus eu de nouvelles depuis la signature du contrat avec Flueed en juillet 2020, imprimante livrée mais jamais reçu la participation commerciale et le rachat du matériel et jamais eu de prélèvements. C'est déjà ça... Mais commercial injoignable et je me dis que ça va poser problème à un moment donné mais cela serait fortement ennuyeux si leur société de leasing demandaient les montants exorbitants qu'ils vous ont demandés alors que Flueed n'a pas procédé aux versements convenus. Parce que leur participation commerciale est censée couvrir les 3/4 des mensualités.

pierre
Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise véreuse - ne jamais signer de contrat avec eux

Car j en suis victime

Flo
Date de l'expérience: 2022-05-30

De gros arnaqueurs qui n’ont aucun scrupules à faire couler les TPE, une imprimante à 20000€ !!

Jessica

mais ce prix est exorbitant ! pourquoi autant d'argent pour une seule imprimante ? elle sait cuisiner aussi ? :)

Flo

Parce que ce sont des arnaqueurs les contrats sont modifiés après signature,

Jessica

mais quels contrats ? pour acheter une imprimante il faut signer d'abord un contrat ? peut-etre vous vouliez dire factures

ANNA
Date de l'expérience: 2022-05-03

BONSOIR oui je confirme effectivement des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs c est honteux , leur affaire est bien rodées de nombreuse petites entreprises ont été escroquées , si vous etes interessé je monte un collectif pour porter plainte à la répression des fraudes et j ai un avocat qui à démarrer une procédure contre eux

Jessica

mon imprimante a coûté 200 euro...êtes-vous sûre que quelqu'un n'a pas ajouté trop de zéros?

menuiserie.bruna@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

bonjour, ayant ete abusé aussi suis pret a vous rejoindre

Jessica

Vous voulez me rejoindre comment par email ? Vous êtes le gérant de cette société ?

laurent
Date de l'expérience: 2022-06-09

oui bien sur suis le gérant on peut ce joindre par mail si vous le souhaitez !!

BIO MAG NATURE
Date de l'expérience: 2021-03-10

Bonjour, intéressée par votre démarche je souhaite que vous me contactiez au 06/40/2/86/95

MAGALI

06/40/28/86/95

BIO MAG NATURE

Moi aussi prête a vous rejoindre

Pierre

Bonjour,
J'ai subi la même arnaque et souhaite commencer une procédure contre eux. Si vous souhaitez me contacter 06-79-21-62-66

Jessica

OK mais pourquoi ??? Il ne répond pas aux emails ou quoi ??? C'est quoi le problème avec lui ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour, je confirme et si vous cherchez des contacts vous pouvez appeler le tribunal de Toulouse, demandez Mme Lemarié qui s'occupe de l'enquête elle a déjà recensé de nombreux cas !

karen
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour Anna,
je suis partante aussi étant gérante de ma société et ayant été abusée depuis 2019, voici mes coordonnées :
contact@meca-plastic.com
06 48 88 82 92.

elvic@live.fr
Date de l'expérience: 2021-08-03

bonjour, je serais heureux d'en faire partie

debdeb

bonjour comment faire pour vous rejoindre ? victime également on ne peut même plus les joindre !!

Date de l'expérience: 2022-12-08

Appelez moi 0680449639

On peut ce contacter 0610488179

Moi aussi mon tél 0610488179

Date de l'expérience: 2022-06-11

Faux

Lucie

Bonjour, j'ai entendu que cette société est professionnelle, vous pouvez me dire plus ??? Vous pensez que les gens sont honnêtes ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-02

C'est des arnaqueurs

Josette
Date de l'expérience: 2022-01-27

Une vrai (supprimé par l'administrateur) ! Je me suis portée civile au tribunal ! Mon affaire a l’étude de mon avocat ! Je vous invite tous à pareil ! Plus on sera nombreux plus on aura une d’avoir gain de cause.

Corentin

Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé. Avez-vous travaillé pour BURO PREMIUM?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Bonsoir
Quel avocat avez vous pris... avez vous penser à les signaler à la répression des fraudes

Viviane

Pardon, de quelles fraudes parlez-vous? J'envisagais d'utiliser les services d'imprimerie de ce bureau

domin

@Anna et les avez-vous déjà signalés quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

surtout pas des escros ainsi que leur partenaire NBB lease une société qui travaille main dans la mains avec eut

Date de l'expérience: 2021-12-28

JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR CETTE SOCIETE

Eva

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité, car j'attends le devis de leur part ? Je dois m'engager ou pas ? Je compte sur votre retour rapide. Merci infiniment.

Elvic
Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Grosse (supprimé par l'administrateur) déguisée, on vous fait croire à un partenariat, reprise de mon imprimante laser couleur brother, qui devait couvrir les mensualités, moralité, aucune somme versée pour la reprise, et prélèvements mensuel 535 €. Impossible de les contacter, que faire?

Gaëtan

Leur téléphone +33 5 61 09 02 40 ne répond plus?

Date de l'expérience: 2022-08-04

non ca deux ans que j'essaye de les avoir ces (supprimé par l'administrateur) je vais contacter la repression des (supprimé par l'administrateur)

Même problème je vais au tribunal vous pouvez me contacter au 0610488179

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Attention grosses (supprimé par l'administrateur) déguisées en soi-disant partenariat

Theo

En quoi ce partenariat consiste exactement, pouvez vous en écrire un peu plus svp ?

CLIENT
Date de l'expérience: 2021-10-15

DES (supprimé par l'administrateur) ET LA SOCIETE A CHANGE C'EST FLUEED MAINTENANT ! ATTENTION LES IMPOTS-ETAT DEVRAIT JETER UN OEIL A CETTE SOCIETE AINSI QUE LES SOCIETES DE LEASING

Alexis

Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport à cette entreprise ? Est-ce que vous travaillez là - bas ? Pourquoi les imports devrait contrôler cette entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-04

oui la société NNB lease est de mèche avec eux une imprimante de 800€ et la société NBB la facture 13000€ que la location de veritable (supprimé par l'administrateur) je passe au tribunal bientôt j'espre gagne"

Même soucis on peut ce contacter 0610488179

des voleurs un contart de 5ans qui vous coute 21000 euro

Mathis

Avez-vous recu cette somme d'argent de 21000 euro?

axel

Comment ça ? J'ai entendu dire qu'ils sont très professionels. qui pourrait partager son opinion ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-02

c'est des (supprimé par l'administrateur) faite attention 20000 euro pour une imprimante

sara

Est-ce que le reste des utilisateurs a également le même avis que vous devez faire attention

elvic@live.fr

Il faudrait se regrouper pour les attaquer en justice

Alicia

C'est très grave.. C'est une seule possibilité de regagner de l'argent?

ca mais arrivé

Alicia

Je pense que oui si vous etes nombreux comme ca cela veut dire qu'ils se font encore des victimes

Date de l'expérience: 2022-10-27

Pourquoi attention ? Ce sont des (supprimé par l'administrateur) s'ils ont un problème il ont mon numéro de telephone je vais leur dire ce que je pense

Date de l'expérience: 2021-08-02

c'est des arnaqueurs ça ma couter 21000 euro une imprimante de 1000 euro ,a déconseillé

Célia

C'est l'argent impressionant. Qui aussi peut decrire les affaires avec cette entreprise?

des gents naifs comme moi!!!

MELIYA
Date de l'expérience: 2021-07-06

Attention on vous e,voie au charbon une fois le contrat signé et que les clients vous contacte pour renouvellement il faut savoir faire la sourde oreille et avoir les nerf solides ou faire comme tous les commerciaux... partir

Date de l'expérience: 2021-07-06

société d'arnarqueurs turn over des commerciaux aucune réponse une fois le contrat signé

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée I-RUN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BURO PREMIUM?

BURO PREMIUM Questions fréquentes