FINDRIVE

Évaluation 3.4/5

Avis FINDRIVE

4 abonnés
3.4

D'autres entreprises paient plus que FINDRIVE ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

0 etoile ci des escroqurie attention grand (supprimé par l'administrateur) ci vous louer un véhicule chez eux il vont vous Arnaquer même les salarie ci des cómplices avec karim le ex voiture noire ci lui qui controle ci société il vous fait singer un contrat Aloa aprés il recupere le véhicule ci des faut contrat

C'est en cours , dossier constitué , avec 1 délégué syndical etavocat contacté

Melissa

Vous pensez que la procédure va durer pendant longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Nul , (supprimé par l'administrateur) et même pas malin les mecs

Raphaël

pourquoi tu dis cela, et comment je dois comprendre même pas malin ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 512 visiteurs uniques

vtc75
Date de l'expérience: 2022-04-15

attention grosse (supprimé par l'administrateur) et oui, je confirme les autres propos c'est bien encore (et toujours) le même (supprimé par l'administrateur) bien connu du monde du vtc qui se cache derrière cette nouvelle société ecran

Lenny

Pouvez-vous me dire les vraies raisons qui se cachent derrière ce changement de société ? Merci

Ok
Date de l'expérience: 2022-01-31

Ok bien

Antoine

Savez-vous s'ils ont des voitures de toutes les gammes ?

Antoine

Pouvez-vous préciser quelle est votre expérience avec FINDRIVE ? Qu'évaluez-vous bien ?

Victime

Attention il loue des voiture il vous font un contrat Aloa bidons aprés fin du contrat il recupere le véhicule ci t'une gros escroqurie il vous donne même les bulletins de salaire des que il vois que ya un problème il ferme la société ilvide le comptes il change de bureau car il ont changer le mois de novembre un autre bureau karimle ex voiture noire qui deriere

Date de l'expérience: 2021-03-19

Question aux employés:
Voitures noir RKG drive one clic et maintenant findrive la même (supprimé par l'administrateur) de Karim ferchiou

Attention société géré par Karim ferchiou ex PDG de voiture noire et RKG France la clic .....

Date de l'expérience: 2020-11-27

Attention au fameux Karim ex PDG de voitures noir
Il paraît qu'il est associé

Alexandre

D'où avez-vous de tels soupçons?

Florent

Pensez-vous que l'entreprise n'est pas digne de confiance?

Je viens d'avoir confirmation a Bobigny

@victime
Date de l'expérience: 2022-06-02

J'aimerai avoir des informations sur le dossier car ils vient de m'escroquer de 38 000euro .
Je lâche pas l'affaire.

@victime
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis motivé même victime de toutes les société écran. Numéro ape pas compatible avec les fiches de payes, contrat de travail manque des articles dont le (5) . Pas de droit de congé annuel , pas de chauffages et pas de salaires . Ou es l'octi ?

Société, finedrive ,société lazarur transfer , société doumé drive ils y a encore plein d'autres mails moi je suis passer par ceux la .

Florent

38 000 euros ?? comment c'est possible ? vous avez acheté une voiture qui n'existe pas ? dites un peu plus svp

Attention grand (supprimé par l'administrateur) je me suis fat Arnaquer plus de 40,000€il vous fait signer un contrat de Aloa apres il recupere le véhicule fin du contrat est ci karim de voiture noire qui est deriere tout ça est ci vous aller deposer une pleintes il ferme la société il ouvre une autre société attention a ces emploiyer qui travaille pour lui la plus part sont des cómplices avec karim

Florent

Hummm c'est bizarre comment font ils cela ? En ce moment pouvez vous savoir sils ont encore ouvert une autre société ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Escroqurie le mois de mars il ont ouvert une nouvelle société doume drive ils vous fond payer les charge sociale est pas de bulletins de salaire deriere ci société ci karim farhiou ex voiture noire quand il vois que ya un problème il ferme la société il change de bureau ci vous travaller pour lui vous aller voire chaque semaine des salarie qui reclame leur argent des fois plusieurs semaine des fois il paye pas même ci emploiyer il faut faires attention

Florent

alors vous travaillez pour lui ? le salaire n'est pas payé a temps ? donnez plus de détails de ce qu'il faut savoir avant d'y postuler pour un poste

Victime déterminée

Salut , tu boss encore pour eux ?

Dossier prud'hommes

Pouvons nous rentrer en contact ?

Dossier prud'hommes
Date de l'expérience: 2021-11-26

Volontiers, plus nous serons nombreux , plus vite il payera,
Laissé moi un moyen de vous contacter.

Victime99
Date de l'expérience: 2023-08-29

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) et la société est fermée , comment rentré en contact avec vous pour le dossier prud'hommes.

brahms
Date de l'expérience: 2023-10-20

bonjour comment rentrée en contact avec vous mon numéro c'est le 0753503593 ou si vous pouvez me laissé le tien merci

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez FINDRIVE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

@victimes
Date de l'expérience: 2022-07-18

(supprimé par l'administrateur) findrive et autres sociétés écran. je cherche un journaliste pour donner tous les détail. Pas de commentaire sur se forum .

Frédéric

C'est dommage, j'aimerais avoir plus de détails, car je ne sais pas si je peux faire confiance à l'entreprise et pourquoi

Date de l'expérience: 2022-09-18

Attention gros escroqurie j'ai pas mal de preuve ya 3 société diume drive fine drive est icarius gold

Date de l'expérience: 2022-12-20

Montons 1 dossier à plusieurs ( perso moi je suis déjà lancé) si on s´associe, cela fera plus de preuves contres cet (supprimé par l'administrateur) qui se croit malin !!

Frédéric

Cela se passe comment si on l'ont veut porter plainte ? C'est quoi les échéances

Date de l'expérience: 2023-02-02

J´aimerai faire la même, peut-être pouvons nous témoigner ensembles, cela fera plus de preuves .
Si cela vous intéresse, pouvons nous rentrer en contact ?
Perso j´ai monter un dossier contre eux , preuves à l´appuie et avocat.

Frédéric

J'imagine qu'il y aura pas mal de victimes dans ce procès. Est ce que vous avez choisi déjà votre avocat ?

Victime déterminée
Date de l'expérience: 2023-03-09

Oui , j´ai déjà un avocat, maintenant il faudrait rentrer en contact avec toutes les victimes , afin de monter un dossier en commun.
Si vous êtes chaud, laissez moi un moyen de vous contacter

Date de l'expérience: 2021-07-26

Avez-vous trouvé ?

G E S
Date de l'expérience: 2023-10-06

moi aussi je suis victime de ce mec

GES
Date de l'expérience: 2023-10-06

moi aussi je suis victime laisse moi ton téléphone

brahms
Date de l'expérience: 2023-10-20

vous pouvez m'appeller au 0753503593

FINDRIVE de Paris est connue des responsables marketing bien formés.

jules

Vaut-il la peine de postuler pour chauffeur à FINDRIVE? Surtout en termes de revenus. Plus proche de 700 ou de 2500?

gabriel

À mon avis, ils paient bien dans FINDRIVE - 1200. En général, travailler en tant que chauffeur présente également d'autres avantages, vous pouvez en apprendre beaucoup.

jules

Je comprends, mais mon salaire m'intéresse le plus en ce moment. Merci pour votre message.

FINDRIVE Questions fréquentes