Ummi Buffet

Metz
Restaurants et services alimentaires

Avis Ummi Buffet

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Ummi Buffet ?

Que voulez-vous savoir sur Ummi Buffet ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la mauvaise expérience vécue lors de réservations annulées au dernier moment et d'accueil peu professionnel à Ummi Buffet. Cependant, certains utilisateurs mentionnent que le buffet est varié et apprécient l'accueil chaleureux. Malgré cela, il y a une tendance générale à déconseiller de s'y rendre. Comment sont gérées les réservations dans ce restaurant ? Existe-t-il un protocole de communication pour éviter les annulations de dernière minute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

incognito

une réservation annulé au dernier au moment… aucun professionnalisme 0 rien,

Lydie

Avez-vous connu la raison de cette annulation à la dernière minute?

yao
Date de l'expérience: 2022-02-26

EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE, NE PS Y ALLER.

Michelle

Il serait mieux de nous faire part de votre mésaventure. Cordialement

yao

on avait réservé pour 20 personnes et ils ont annulé.

Michelle

Haaa d'accord vous ont ils donnez une raison de cette annulation?

nao
Date de l'expérience: 2022-02-26

expérience catastrophique. NE PAS Y ALLER.

Tiffany

Bonsoir @nao, s'il vous plait pouvez-vous nous raconter? Pourquoi ne devons-nous pas y aller?

Hafsakll
Date de l'expérience: 2022-02-26

CE RESTAURANT M’A GÂCHÉ MON ANNIVERSAIRE !!! On avait réserver 2 semaines avant pour se faire recaler pour 20 minutes de retard je suis désolé mais ce n’est absolument pas normal ! On s’est pointé là bas pour avoir la mauvaise surprise et de plus on a vu qu’il y avait de la place, franchement tracés votre route !!!

Eva

Avez-vous prévenu le restaurant du retard?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-02-26

J' étais présente lorsque ces personnes sont arrivées. Elles étaient prévues pour 19h15 et elle sont arrivées après 20h . Aucune personne n' avait prévu le restaurant du retard . Cause soit disant accident sur la route . 20 personnes coincées dans un embouteillage !!! Je me pose des questions . Toutes ces personnes sont venues en retard en même temps. !!! Aucune honnêté

Eva

C'est vraiment pas gentil de venir salir la réputation de ce restaurant sachant que c'est pas de leur faute , le moins est de présenter vos excuse @Hafsakll

Date de l'expérience: 2022-02-22

Excellent buffet! Équipe chaleureuse !

Tristan

Ce restaurant est-il capable d’organiser une fête d’anniversaire pour 20 personnes?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Très bon restaurant . Buffet varié . Accueil chaleureux

Julia

Votre message est encourageant les prix du buffet sont ils raisonnable?

Nick
Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
Top compagnie

Rémi

Cette compagnie sert quel type des plats?

Audrey

Salut, c'est-à-dire que vous recommandez Ummi Buffet à Metz ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-26

Fatima

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Inès

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez Ummi Buffet? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de Ummi Buffet mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez Ummi Buffet depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Ummi Buffet sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dites-moi s'il vous plait quels sont la rémunération et le contract de Directeur restaurant H/F dans Ummi Buffet?

cédric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Ummi Buffet?

anna

Peu, la moyenne dans Ummi Buffet ressemble presque au plus bas niveau national

cédric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur Ummi Buffet en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Ummi Buffet Questions fréquentes