C F S I

66 T ROUTE DE SAIZERAIS, 54460 LIVERDUN
Éducation

Avis C F S I

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de C F S I ?

Que voulez-vous savoir sur C F S I ?

Bouzian OUIKHLEF
Date de l'expérience: 2023-04-03

Les formateurs formatrice super compétent, j'ai passé cinq semaines super bien, j'ai décroché mon diplôme APS, je recommande le centre de formation CFSI que des Pros mise en situation.

bouzian

oui 5 semaines APS ou 2 semaines 70 heures SSIAP1

Yohann

Merci pour votre retour. Cinq semaines c'est très bien, mais est il possible de faire cette formation à distance ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-22

Super cool surtout stephane le formateur sst

fleurdeschamp
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

très bon centre de formation spécialiste dans la sécurité et l'incendie.

Tiffany

Bonjour, votre avis positif me motive un peu dans ma démarche. Pensez vous qu'il soit possible de demander une formation si on vit dans un autre pays ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Un centre de formation très à l'écoute , l équipement assez important pour un apprentissage fort intéressant. Les connaissances ont été validé , il est fortement conseillé. Merci aux instructeurs.

Christelle

Bonsoir quelle est la durée de la formation dans ce centre ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise C F S I ?

Est-il vrai que C F S I s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai qu'en EUROP CLIMATISATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de C F S I?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans C F S I?

On recommande de meilleurs services Éducation!

Dans C F S I ou dans CCI FORMATION 54 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les personnes travaillant dans ATSP reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que C F S I l'assure aussi?

formatrice de C F S I toujours fait avancer mes choses. J'aime l'ambiance qui y reigne.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de C F S I? Sinon, que fait cette entreprise?

C F S I est un endroit cool avec de bons salaires.

C F S I recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans C F S I, cette fois pour le poste Formatrice.

C F S I Questions fréquentes