CF2P

66 T ROUTE DE SAIZERAIS, 54460 LIVERDUN
SIREN: 790850044 SIRET: 79085004400013 Téléphone: +33 7 69 05 04 27
Éducation

Avis CF2P

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CF2P ?

Que voulez-vous savoir sur CF2P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fc70cata
Date de l'expérience: 2021-09-07

Expérience horrible, supprimé par l'administrateur..ne pas postuler aux RH.

charles

Pourquoi un avis si négatif ? Dites-moi s'il vous plaît, que voudriez-vous améliorer?

Elise

Puis-je vous donner le conseil ? L'explication est ce qui compte le plus

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CF2P ou C F S I?

Est-il vrai que CF2P s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que CF2P s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que LES MADELEINES DE LIVERDUN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CF2P?

Est-ce que quelqu'un dans CF2P utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CF2P ou C F S I?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CF2P. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire avec 2 ans d'expérience en tant que responsable paie? Merci pour votre retour.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur CF2P, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CF2P provenant d'employés.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CF2P est-il arrivé en retard pour un entretien ?

marc

Quel contrat après la période d'essai chez CF2P? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CF2P proposera.

sebastien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CF2P ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marc

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

CF2P recherche actuellement un Electromécanicien.

Chargé De Missions Rh Junior F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CF2P.

CF2P Questions fréquentes