ELITE AIRSOFT

La Mulatière

Avis ELITE AIRSOFT

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez ELITE AIRSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE AIRSOFT ?

Lorenzo
Date de l'expérience: 2023-04-08

Non respect du code de la consommation, facture établie sans détails mais juste avec la main d'œuvre sans les pièces ni travaux effectués. Prends les répliques d'exposition pour "dépanner les clients, gagner du temps et ne pas a avoir à les réparer " au final celles-ci sont défectueuses également, mauvaise foie sur le suivi du sav. Procédure en cours

Aucune réponse au rar envoyé No AR3A00103015048,Dossier ouvert auprès de la DGCCRF+protection juridique

chris
Date de l'expérience: 2023-03-28

pas commerçant du tout ,magasin a éviter absolument,une vraie galère pour un renvoi,mieux vau aller dans un magasin sur place que de commander sur leurs site !

Yolande

Bonjour @chris voulez vous dire par la que les articles que le magasin propose sur leur site ne sont pas disponible ?

-voir commentaire plus haut-Lorenzo

chris 60
Date de l'expérience: 2023-03-28

je déconseille se site ...passe votre chemin

Étienne

Bonjour @chris 60 pour quelle raison déconseillez vous le site ? Pouvez vous nous donner plus d'explication svp ?

chris60
Date de l'expérience: 2023-03-28

oui sav a revoir ,politique des retours a revoir . éviter ce marchand

Sylvie

Bonjour @chris60 est ce possible que vous nous expliquez ce qui se passe dans ce magasin ?

Chris60
Date de l'expérience: 2023-03-28

Il note que le produit est adapté, en fait pour vraiment le savoir, il faut aller lire entre les lignes... Prix du produit 12€80 + frais expédition 10€ , si il fait que ke leurs Renvoi le produit ceci est à mes frais m'on t-il dit, il ne m'envoie même pas d'étiquette de retour !

Sylvie

@Chris60 est ce que vous savez les produits sont de bonne qualité ? merci de votre retour

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez ELITE AIRSOFT ?

Que pensez-vous des délais de réponse de ELITE AIRSOFT pour les réclamations et les garanties ?

ELITE AIRSOFT Questions fréquentes