NC AUTO 69

Fontaines-sur-Saône
Automobile

Avis NC AUTO 69

Les employés de l'entreprise NC AUTO 69 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NC AUTO 69 ?

Nadege
Date de l'expérience: 2024-04-10

Mauvaise expérience. Le vendeur s'était engagé à me vendre un véhicule que j'avais légèrement négocié . Le jour du rendez vous de la transaction, il c'est rétracté en prétextant un voyant moteur alors qu'il a juste vendu le véhicule à quelqu'un d'autre au prix qu'il voulait.
Très déçue, sachant que les frais de chèques de banques et d'annulation d'assurance ont été à ma charge ! Sans compter le préjudice de ne pas avoir de véhicule comme prévu.

Laurine

Cela semble être une situation décevante. Avez-vous réussi à obtenir une compensation pour votre préjudice financier? Peut-être serait-il possible de demander un remboursement de ces frais ou une réduction sur un autre véhicule?

En NC AUTO 69 ou en TRIBU 69, le travail de production est-il plus facile?

Il y a une autre entreprise dans la région, PARLONS BASKET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NC AUTO 69?

Est-ce queNC AUTO 69 est-elle une entreprise plus transparente que ASSISTANCE CARTE GRISE SERVICES RHONE ALPES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NC AUTO 69?

NC AUTO 69 Questions fréquentes