Avis CLINIQUE DU CAMPUS

Qui embauche des assistants médicaux sur Dury ?
Les chirurgiens chez CLINIQUE DU CAMPUS ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CAMPUS ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-07-21 13:25:08 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLINIQUE DU CAMPUS à proximité de CUISINELLA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Pourquoi travailler chez CLINIQUE DU CAMPUS commme PSYCHOLOGUE EN HDJ/HDN (H/F)? Quels sont les avantages? merci
CLINIQUE DU CAMPUS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE DU CAMPUS

Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? J'ai entendu parler que cette souche est en train de muter
francois
Ce sont les virus donc ils mutent
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TERRE HAPPY qu'en CLINIQUE DU CAMPUS? Merci d'avance pour vos opinions
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. alors, la situation est désastreuse... les départs en rétraite continuent tandis qu'il n'y a pas assez de candidats pour le replacement
tom
et des études médicales de santé
Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-28? Chacun de nos employés a la possibilité de participer à une formation gratuite.
louis
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez CLINIQUE DU CAMPUS? De préférence à médecin généraliste? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
francois
Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez médecin généraliste et vous pouvez postuler ici /job/neuropsychologue. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros
louis
Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 5500 euro?
CLINIQUE DU CAMPUS est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.
Aimez-vous travailler chez CLINIQUE DU CAMPUS?
J'aimerais savoir qu'il y a quelqu'un qui a une expérience du travail comme aide soignante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE DU CAMPUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DU CAMPUS
MÉDECIN GÉNÉRALISTE (H/F), Médecin généraliste
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCLINIQUE DU CAMPUS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: attdir.campus@orpea.net, 0322502250
Dans CLINIQUE DU CAMPUS, vous pouvez travailler comme: psychologue, infirmière, agent de maintenance, aide-soignante, assistante sociale
L'adresse du site Web est http://www.cliniqueducampus.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
En CLINIQUE DU CAMPUS ils ont actuellement besoin de Agent Des Services Hospitaliers.
Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE DU CAMPUS.
CLINIQUE DU CAMPUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.
De nouveau en Dury ils recherchent Aide Soignante. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les employés CLINIQUE DU CAMPUS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CLINIQUE DU CAMPUS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CLINIQUE DU CAMPUS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?