CLINIQUE DU CAMPUS

CHEMIN DES FOULONS, 80480 DURY SIREN: 833835499 SIRET: 83383549900017 Téléphone: 0322502250

Note de l'employeur 3.3/5

Avis CLINIQUE DU CAMPUS

Le salaire qu’on gagne chez CLINIQUE DU CAMPUS est-il satisfaisant ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CLINIQUE DU CAMPUS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Aucune Date de l'expérience: 2022-08-01

Aucun

md Date de l'expérience: 2022-07-18

incompétence de plusieurs personnes

Kenza
@md

Bonsoir !
comment qualifier vous une personne d'incompétent quels sont les actes qu'ils ont posé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Actualités
L'Agence américaine de la santé (FDA) veut stopper l'e-cigarette chez les jeunes. Elle a interdit la vente de toutes les e-cigarettes de la marque Juul Labs aux États-Unis, un coup dur pour l'entreprise, qui envisage de faire appel.bientôt tu ne pourras plus rien faire...
adam
vous pourrez travailler pour remplir les poches de ceux qui sont au pouvoir.
Actualités
Pourtant placé à l’isolement, un Américain atteint de variole du singe a fui le Mexique pour rentrer aux Etats-Unis. Il s’est échappé d’un hôpital de la station balnéaire Puerto Vallarta, ont annoncé ce mercredi les autorités locales.et cette maladie ne touche pas que les animaux ?
charles
peut-être que ce mec a des gènes d'animaux
Selon les scientifiques sept heures par nuit, ni plus ni moins, sont nécessaires pour rester en bonne santé mentale.il est difficile de dormir ces jours-ci...
Combien d'heures dormez-vous habituellement ? Voir les résultats
gerard
je n'ai pas aucun problem
Six trafiquants de tabac sur dix violent l'interdiction de vendre du tabac aux mineurs, "facilitant ainsi l'initiation au tabac", a indiqué jeudi l'association anti-tabac. J'ai aussi commencé à fumer à l'adolescence et je suis encore en vie.
ludovic
Je me demande combien de temps vous allez vivre :)
Le gouvernement danois a décidé de lever toutes les restrictions liées au Covid-19. Le pays veut revenir à une vie normale. J'espère qu'il en sera bientôt de même en France
La France doit-elle lever les restrictions sur le Covid-19 ? Voir les résultats
samuel
moi aussi
Aujourd'hui c'est la journée internationale des troubles causés par l’alcoolisation fœtale. Le syndrome d’alcoolisation fœtale, concerne chaque année un bébé sur 1.000 nés en France. Malgré un pourcentage de cas aussi élevé, ce sujet reste un tabou. Malheureusement, si quelqu'un est accro, il ne peut pas arrêter
marion
tu as raison, c'est une addiction, très dangereuse
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLINIQUE DU CAMPUS à proximité de CUISINELLA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Pourquoi travailler chez CLINIQUE DU CAMPUS commme PSYCHOLOGUE EN HDJ/HDN (H/F)? Quels sont les avantages? merci
CLINIQUE DU CAMPUS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? J'ai entendu parler que cette souche est en train de muter
francois
Ce sont les virus donc ils mutent
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TERRE HAPPY qu'en CLINIQUE DU CAMPUS? Merci d'avance pour vos opinions
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. alors, la situation est désastreuse... les départs en rétraite continuent tandis qu'il n'y a pas assez de candidats pour le replacement
tom
et des études médicales de santé
Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-28? Chacun de nos employés a la possibilité de participer à une formation gratuite.
louis
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez CLINIQUE DU CAMPUS? De préférence à médecin généraliste? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
francois
Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez médecin généraliste et vous pouvez postuler ici /job/neuropsychologue. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros
louis
Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 5500 euro?
CLINIQUE DU CAMPUS est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.
Aimez-vous travailler chez CLINIQUE DU CAMPUS?
J'aimerais savoir qu'il y a quelqu'un qui a une expérience du travail comme aide soignante.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DU CAMPUS

MÉDECIN GÉNÉRALISTE (H/F), Médecin généraliste
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCLINIQUE DU CAMPUS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CLINIQUE DU CAMPUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Médico-psychologique.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE DU CAMPUS ?

Gains dans la position de aide médico-psychologique chez CLINIQUE DU CAMPUS - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, analyser la situation et les besoins de la personne, analyser le contexte de vie d'une personne, offre typique : jours fériés non travaillés. On gagne combien ici ?