ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN

SIREN: 607020716 SIRET: 60702071600017
Évaluation 2.2/5

Avis ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN, Offres d'emploi

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN ?

Sebastien dubois
Date de l'expérience: 2021-10-04
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Aide decolleteur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise.

Julie

Combien d'étapes le processus de recrutement s'est-il composé ? Y a-t-il eu une scène en anglais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ETS PERNAT EMILE SA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN?

Bonjour a tous! Connaissez-vosu quelles sont les réalisations professionnelles les plus importantes a ce poste opérateur régleur?? Quelles sont les conditions? Merci beaucoup

ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Un gros avantage est "titres restaurants" de TRI QUALITE SERVICE. L'entreprise ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN le donne-t-elle également?

Les personnes qui travaillent dans le département de Production,ils sont employés sous contrat de travail. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

lucile

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN ?

pauline

lucile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2900 €. ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN est mieux à cet égard?

Est-ce que ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN à Vougy? La position de chef d'équipe a vraiment retenu mon attenion. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Nouveau recrutement dans ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Magasinier - ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN recrute actuellement pour ce poste.

ETABLISSEMENTS JOSEPH MARTIN Questions fréquentes