Avis Wiistudio
Vougy
Rue Emmanuelle Cretet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez Wiistudio ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Toun06000
Date de l'expérience: 10-07-2025
Tres bon prestataire je recommande, patient professionnel. A su comprendre les problématiques.
Clémence
Quels types de projets ce prestataire gère-t-il le mieux ? A-t-il une spécialisation particulière ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises