STS COMPOSITES FRANCE

19 BD JULES CARTERET, 69007 LYON 7EME

Avis STS COMPOSITES FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour STS COMPOSITES FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STS COMPOSITES FRANCE ?

Est-il vrai que STS COMPOSITES FRANCE s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? STS COMPOSITES FRANCE ou PLASTIMA COMPOSITES?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de STS COMPOSITES FRANCE. Vais-je l'obtenir de EXPONENS?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STS COMPOSITES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans STS COMPOSITES FRANCE? C'est aussi bien?

STS COMPOSITES FRANCE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pour quels véhicules à moteur STS COMPOSITES FRANCE fabrique-t-elle des accessoires?

STS COMPOSITES FRANCE est un endroit fort agréable. Vous pouvez trouver plus de renseignements sur eux sur apec.

Est-ce qu'il est possible de négocier pendant entretien d'embauche ? J'ai une grande expérience en tant que chef de projets avec anglais. Je voudrais gagner 4166 €.

Bonsoir, qqn de vous recherche un emploi? Je voudrais vous invite à voir notre nouvelle offre d'emploi - RESPONSABLE HSE F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165619044W

anglais est absolumenent necessaire?

Dans STS COMPOSITES FRANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez STS COMPOSITES FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

morgane

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de STS COMPOSITES FRANCE?

gregory

La relation chez STS COMPOSITES FRANCE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

morgane

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour STS COMPOSITES FRANCE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Lyon?

L'entreprise STS COMPOSITES FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

STS COMPOSITES FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de LEADER PROJET INDUSTRIALISATION & PROCESSUS F/H pour la première fois.

STS COMPOSITES FRANCE Questions fréquentes