DOPAMINE formation

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis DOPAMINE formation

3.2

Comment obtenir le CQP assistant médical ?

Que voulez-vous savoir sur DOPAMINE formation ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Présente au sein de l'entreprise depuis plus de 4 ans, Dopamine offre de bonnes opportunités d'évolution. La direction est à l'écoute et privilégie la promotion de poste en interne afin de faire évoluer les personnes motivées.
L'équipe est jeune, dynamique, et malgré une implantations sur 3 villes différentes nous communiquons tous régulièrement et facilement.

Quand on connait la considération qu'il peut y avoir dans certaines entreprises, c'est un plaisir de travailler au quotidien chez Dopamine, d'être écouté, et de prendre part au développement des projets.

Robin

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des offres d'emploi ? Comment est l'ambiance ? Et les conditions de travail ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-02

Mauvaise organisation, très lente, hyperadminiistee: maladie très française du fait de la pléthore de personnel, le dossier passe sans intérêt de l’une à l’autre alors qu une seule personne devrait être en charge, grande incompétence de la responsable

laurablq
Date de l'expérience: 1995-09-07

Une entreprise accès sur le développement, pas que professionnel mais sur le plan humain également.
Possibilité d'évolution.
Chaque voix agit pour l'entreprise et est écouté.
Un réel plaisir de travailler avec les équipes au quotidien.

Gabriel

Bonjour, quels sont les postes recherchés ? est ce qu'ils prennent uniquement des formateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Laura
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Présente dans l'entreprise depuis plus de 8 ans, Dopamine offre de véritable opportunité d'évolution. Équipe jeune et dynamique, l'ambiance est très bonne entre les salariés.

Axelle

C'est vraiment cool, comment y accueil t-on les nouveaux arrivants ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Personnel sympathique, aimable et chaleureux

Date de l'expérience: 2022-08-26

Très bonne entreprise; possibilité d'évolution de poste. Je conseille

Martine

Depuis combien de temps travaillez vous chez eux ? y'a t'il encore des postes disponible dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Wow tres bonne formation

Constance

Est-ce que les formateurs sont très exigeants et posent quotidiennement de nouveaux défis aux élèves ?

Date de l'expérience: 2021-01-17

pour infos ils n'ont pas de fichier qualifie ils tournent sur les memes prospects au bout d'un moment les clients crient à (supprimé par l'administrateur)

Si vous voulez gagner 2250 € en tant que référent, lisez plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/AFML/jobs/R%C3%A9f%C3%A9rent-P%C3%A9dagogique-781ebced9295a545?fccid=36f79ad96f69f1bb&vjs=3

Quelqu'un dans DOPAMINE formation est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Le travail sans stress chez DOPAMINE formation, pas de conséquences majeures si vous ne faites pas d'erreurs! 2

l 'erreur est humaine mais l'humanisme est absent dans cette société vous faites partie de la direction c'est une honte cette maltraitance salariale en l'an 2021 vraiment

Savez-vous si l'entreprise DOPAMINE formation recrute encore? Comment va cette entreprise?

l'entreprise se resume en ces mots; maltraitance salariale inhumanisme salaire tres bas societe malhonnete fuyez

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

maxime

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOPAMINE formation ?

sarah

maxime

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

il ya surement mieux fuit et ne regarde pas derriére toi

La discussion DOPAMINE formation n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

mdr mdr mdr

DOPAMINE formation Questions fréquentes