
Avis DOPAMINE formation
Comment est actuellement la situation au travail chez DOPAMINE formation ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mauvaise organisation, très lente, hyperadminiistee: maladie très française du fait de la pléthore de personnel, le dossier passe sans intérêt de l’une à l’autre alors qu une seule personne devrait être en charge, grande incompétence de la responsable
Une entreprise accès sur le développement, pas que professionnel mais sur le plan humain également.
Possibilité d'évolution.
Chaque voix agit pour l'entreprise et est écouté.
Un réel plaisir de travailler avec les équipes au quotidien.
Bonjour, quels sont les postes recherchés ? est ce qu'ils prennent uniquement des formateurs ?
Présente dans l'entreprise depuis plus de 8 ans, Dopamine offre de véritable opportunité d'évolution. Équipe jeune et dynamique, l'ambiance est très bonne entre les salariés.
C'est vraiment cool, comment y accueil t-on les nouveaux arrivants ?
Personnel sympathique, aimable et chaleureux
Présente au sein de l'entreprise depuis plus de 4 ans, Dopamine offre de bonnes opportunités d'évolution. La direction est à l'écoute et privilégie la promotion de poste en interne afin de faire évoluer les personnes motivées.
L'équipe est jeune, dynamique, et malgré une implantations sur 3 villes différentes nous communiquons tous régulièrement et facilement.
Quand on connait la considération qu'il peut y avoir dans certaines entreprises, c'est un plaisir de travailler au quotidien chez Dopamine, d'être écouté, et de prendre part au développement des projets.
Très bonne entreprise; possibilité d'évolution de poste. Je conseille
Depuis combien de temps travaillez vous chez eux ? y'a t'il encore des postes disponible dans cet entreprise ?
Question aux employés:
Wow tres bonne formation
pour infos ils n'ont pas de fichier qualifie ils tournent sur les memes prospects au bout d'un moment les clients crient à (supprimé par l'administrateur)
Quelle est la fréquence idéale des cours selon DOPAMINE formation pour garantir un bon apprentissage ?
Trouvez-vous que les réponses du service client de DOPAMINE formation sont claires, rapides et utiles ?
Le travail sans stress chez DOPAMINE formation, pas de conséquences majeures si vous ne faites pas d'erreurs! 2
l 'erreur est humaine mais l'humanisme est absent dans cette société vous faites partie de la direction c'est une honte cette maltraitance salariale en l'an 2021 vraiment
Savez-vous si l'entreprise DOPAMINE formation recrute encore? Comment va cette entreprise?
l'entreprise se resume en ces mots; maltraitance salariale inhumanisme salaire tres bas societe malhonnete fuyez
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOPAMINE formation ?
il ya surement mieux fuit et ne regarde pas derriére toi