YAM GAMBETTA

25 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 523458719 SIRET: 52345871900011
Automobile

Avis YAM GAMBETTA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YAM GAMBETTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YAM GAMBETTA ?

Nass
Date de l'expérience: 2023-12-01

(supprimé par l'administrateur) ce concessionnaire vraiment horrible Le cauchemar avec eux avait commencer le mois de mai, ils m’ont traîner jusqu’à septembre pour rien finalement j’ai pas eu de moto ,le motif du début c’était rupture de tracer 2023, ensuite c’était la rupture de kit rabaissement quel hasard ! Une fois reçu, il m’a obliger à acheter le kit de rabaissement 272€ mais pas eu de facture alors que j’avais pas de moto .. du coup je suis parti voir un autre concessionnaire qui m’a bien sûr confirmé la disponibilité des tracer 7 , je leur ai donné le kit de rabaissement pour le mettre sur la nouvelle moto que j’ai eu chez eux, finalement ce dernier n’était pas compatible il manquait des pièces donc j’ai été forcé à payé un kit t’a 272 € pour qu’au final en racheter un autre car ce dernier voulait pas me rembourser, ni le changer. Je sais pas d’où il a pris, mais le mécanicien de l’autre concession, il m’avait confirmé que c’était une pièce qui ne dépassait pas les 50€ il était vraiment étonné comme moi, d’ailleurs. En tout cas je leur souhaite tout le mal du monde. Cordialement.

Xavier
Date de l'expérience: 2024-04-16

Merci encore.
Équipe au top

Date de l'expérience: 2024-04-16

Des pros et de bons conseils

Guy

Bonjour!
Pouvez vous me dire si l'entreprise offre des services après vente?

Eli
Date de l'expérience: 2022-12-01

Concession pro, servies au top

Stéphane

Ils vendent quels type d'engins svp ?

Eli
Date de l'expérience: 2022-12-01

concession très sympas, services top

Date de l'expérience: 2021-09-01

Super accueil.

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de YAM GAMBETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? YAM GAMBETTA ou ETABLISSEMENT LE ROCH? Merci d'avance

Apparemment, dans YAM GAMBETTA, contrairement à TWIN PRESTIGE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de YAM GAMBETTA ou de ACCRO MOTO?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

YAM GAMBETTA n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAM GAMBETTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en YAM GAMBETTA dans cet aspect.

YAM GAMBETTA Questions fréquentes