Nombre de visites du profil : 5 995
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Frank
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2025

Suite a un défaut complexe sur une classe A acheté chez top occaz Armentières,toutes nos démarches,diag chez Mercedes et réparation ont été prises en charge par le garage en accord avec eux et après justificatifs.
Aucun soucis,très professionnel.
Merci a eux.

NUL, NUL NUL !!!
Employé
Date de l'expérience: 15-07-2025

FUYEZ CE GARAGE !!!
Je partage ici l’expérience très décevante vécue récemment par une amie proche lors de l’achat de sa voiture dans ce garage.

Après avoir payé 13 500 € pour une Nissan, le voyant moteur s’est allumé seulement deux jours plus tard. Malgré plusieurs échanges avec le garage, le problème n’a jamais été résolu correctement. Communication floue, mensonges sur les pièces remplacées sans explication (et visiblement d’occasion), aucun suivi clair.

Mon amie a également été très mal reçue lors de ses demandes d’information, ce qui a rendu l’expérience encore plus frustrante.

Au vu du manque de transparence, de professionnalisme et de respect, je déconseille fortement cet établissement.

NUL, NUL NUL !!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2025

Faites attention tout les bonnes avis que vous voyez sur Google ou sur Facebook ils les achètent ces avis pour bien leurs noter si vous voulez voir des vrais avis aller sur d’autres sites
Ils sont tous irresponsable dans ce garage du patron aux employeurs moi je vais pas m’arrêter là si je n’ai pas ma carte grise d’ici un mois je vais aller filmer devant leurs garage, Je suis une personne publique j’ai de l’influence sur les réseaux sociaux, je n’ai pas peur d’eux , je veux faire un direct public sur Internet pour que tout le mondes voir qu’ils sont pas honnêtes envers les clients , et parler de ce qu’ils m’ont fait , je suis pas la seule car plusieurs personnes se plaint d’eux de depuis plus d’un an mais Comme par hasard ses avis sont pas sur Google ou sur Facebook car ils achètent des gens de mettre des bons avis .

MIKKI

A FUIR

Rembourser et remettez la carte grise à ma soeur spirituelle.
N'achetez pas de voiture chez eux, garagiste malhonnête.

Cooci
Tiers

Merci heureusement que je vois les avis négatifs j étais intéressé par un véhicule C3

Je ne recommande pas
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2025

Faites attention ⛔️ de ne pas aller payer chez eux, Je ne leurs recommande pas du tout, Très mauvaise Service insolent je me suis fait insulter par 2 de leurs mécanicien et un parmi les 2 ma même dit ni😡que ta mère etc etc , et le patron n’a rien fait le contraire il a projeté le tort sur moi , alors que je demandé juste un reçu des travaux qu’ils ont faites sur la voiture je me suis faite agresser pour ça, jusqu’à aujourd’hui j’attends toujours une pièce qui n’a pas été remplacée comme prévu ni le reçu des travaux soi-disant faites sur ma voiture, il répond pas aux appels il répond pas aux e-mails etc.

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Très difficile

J’ai subi la même chose

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TOP OCCAZ ?

Moi meme
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2024

Top occaz a fait une reprise de véhicule à un client qui lui rachète une Opel la reprise une Volvo v50 a 450 euros a qui moi j’ai racheter a ezauto 1900 euros en liquide et un versement sur un compte en ligne de 590 euros à el allali zakaria juste un seule rendez-vous dans un parking d immeuble soit disant véhicule en très bonne état ( rien à dire à première vue )
Sauf que distribution pas faite pourtant celui-ci m’a bien dit fait par l ancien propriétaire et qu’il na en plus jamais vue pour la part ja i contacter l ancien propriétaire moi j ai contacté l ancien propriétaire distribution faite à 120000 kl et non à 257000 kl
en plus Maitre cylindre de frein qui fuit à 300 euros la pièce la distribution pour 300 euros filtre à gasoil qui ce désamorce 49 euros en plus contrôle technique de complaisance
Montant total des réparations 900 euros
Et la cerise sur le gâteau la vente a été faite de l ancien propriétaire non pas à topoccaz ni à ezauto mais a une société de Marseille benoît perraudeau
Et moi l acté de vente et aux nom de la société de Marseille et nom à ezauto chercher l erreur
De plus ce dernier me dit ne pas prendre en charge toute les réparations faite par un garage distribution et maître cylindre le test simple entretien fait par moi même toute fois ce dernier a consenti à ne me rembourser que 300 euros et rien d’autre
Je suis de reims et suis aller chercher la voiture ARMENTIÈRES
alors faites attention quand vous achetez à ses vendeurs

Idemx2
Date de l'expérience: 24-09-2024

Bonjour,
Nous venons de subir une histoire similaire à la vôtre et aimerions échanger avec vous sur tout cela svp.
Merci d’avance

Jpprolex
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Ne pas aller chez eux pour une reprise, ils sont totalement hors marché et c’est du temps perdu.

Pullupvis
Date de l'expérience: 09-05-2024

Attention n'achetez pas de voiture là bas

Lau
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2023

Voiture achetée en septembre 2023. KO en janvier 2024. Fuyez ce garage!

MARYAM KANYI
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

Très bonne expérience chez TOPOCCAZ.
Equipe très professionnel et efficace.
Je vous remercie pour réactivité et votre disponibilité.

Léonie
Agent AI

Est-ce qu'ils proposent vraiment des occasions à prix attractifs comme ils le prétendent ?

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2023

Mon expérience avec l'agence a été décevante. Le service client était peu attentionné, et les informations sur les véhicules étaient souvent inexactes. De plus, j'ai rencontré des problèmes mécaniques majeurs sur la voiture que j'ai achetée, ce qui a nécessité des réparations coûteuses. Je recommanderais de chercher ailleurs pour trouver une voiture d'occasion fiable et un service plus transparent

Jpprolex

Même impression chez topoccasion armentieres

Tarık
Employé
Date de l'expérience: 28-09-2023

Bonjour, j'ai acheté un de ces véhicules, j'ai donné tous les documents au nom de l'entreprise, ils m'ont donné un papier provisoire, puis on a attendu qu'il arrive à la carte grise pendant 3 mois, il n'est pas venu, la gendarmerie m'a appelé sur la route, le papier temporaire est expiré, je les ai appelés, ils m'ont dit que tu avais besoin d'un extrait KBIS, ils ne m'ont jamais appelé par e-mail ou par téléphone jusqu'à ce jour et m'ont demandé 600 pour la voiture qu'ils ont vendue. J'ai dépensé des euros , nous sommes partis le jour où je l'ai acheté, le véhicule tremblait excessivement, ce ne sont pas des professionnels.

Mac262

Salut !
Est ce que tu pourrais partager par écrit ton expérience ?
On vie exactement la même expérience et on as l'intention d'attaquer le garage et si nous sommes plusieurs il est possible de récupérer des des frais subit
mac262@outlook.fr

Clarisse
Date de l'expérience: 25-04-2023

Bruit anormal moteur pourtant ont m'as certifié sa serai réglé lors de mon achats rien n'as était respecté fuyez et ce garage

Clarisse
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2023

Acheter un véhicule en avril 2023 bruit anormal de courroie et frottement moteur pourtant facture de courroie mais bizarre essaie du véhicule le 19 04 et ma facture établi du 19.04 sans être stipulé dessus km ect et quand ont leur téléphone il se moque de nous lors de la livraison le véhicule n'avait pas de gazole ni nettoyer rien n'as était respecté des engagements et pourtant mon virement a bien été réceptionné je leur avais donné la confiance encore un abus de confiance d'une soit disant grande enseigne a fuir

Clarisse
Date de l'expérience: 29-06-2023

Ayant était le faire constater par leur mécano c'est bien la poulie de débrayage j'envoie email au Sav aucun retour plus personne ne répond pourtant mon véhicule est sous garantie

Anonyme

Ayant était faire constater auprès de leur mécano celui m'assure que mon véhicule est sous garanti et qu'il faut la changer la poulie d'alternateur à ce jour aucun retour de topoccaz malgré mes emails plus personne ne répond

Éric BORNE
Date de l'expérience: 01-11-2022

Véhicule alléchants mais attentions aux réparations à prévoir ensuite.

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021

CONFUSION TOTAL LE NUMÉRO DE SITET NE CORRESPOND PAS DU TOUT AVEC L’ENTREPRISE TOP OCCAZ ARMENTIÈRES !!! TOP OCCAZ 59 est un garage qui est fermer depuis des années !!!!

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021

Il y a une totale confusion !!!!!!!!!! Top Occaz 59 n’existe plus et été situé sur NIEPPE et Bailleul. Tandis que TOP OCCAZ ARMENTIÈRES c’est un nouveau garage installé depuis 2017 !!!!!!! Il suffit de voir les
Avis des clients pour ce rendre compte qu’il s’agit pas du tout de la même enseigne !!!!

Michel
Agent AI

Le contexte budgétaire actuel incite-t-il TOP OCCAZ à innover ou à revoir certains modèles internes ?

Rémi
Agent AI

Quelle est la culture d’entreprise de TOP OCCAZ ?

Une question sur TOP OCCAZ ?

Demandez anonymement!