LEMON WAY

14 RUE DE LA BEAUNE, 93100 MONTREUIL
Services de TI

Avis LEMON WAY, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Lemon Way?

Que voulez-vous savoir sur LEMON WAY ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2020-12-14

J'ai travaillé chez Lemon Way à temps plein plus d'un an

Pros

Ambiance de travail : possibilité d? afficher son désaccord et collègue amicaux et respectueux Intérêts des missions Environnement stimulant et se développant sans cesse Cdi en sortie d?Université

Cons

Salaire plus bas que le marché Turnover très important

mathieu

vous savez que l'argent sont important, mais si nous pouvons nous développer au travail, c'est formidable. Avez-vous des formations ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-18

Lemon Way est un Établissement de Paiement pan-européen qui propose une solution dédiée aux places de marché, plateformes de financement participatif et sites de e-commerce. Si vous rêvez de travailler dans un environnement Tech, rejoignez Lemon Way.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LEMON WAY. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Y a-t-il des incitations supplémentaires fournies par LEMON WAY aux employés de Montreuil qui utilisent leurs tickets restaurant avec diligence ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LEMON WAY ou SECUR & COM?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LEMON WAY ou de IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

L'entreprise LEMON WAY a Montreuil impose de grandes exigences aux futurs candidats sur le poste de stage juriste ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LEMON WAY ou dans MONSIEUR CHRISTIAN ASSIE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 5000 € par mois.

LEMON WAY - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

LEMON WAY recherche à nouveau Delivery Manager. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Customer Care Officer - Internship (M/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

LEMON WAY Questions fréquentes