LEMON WAY avis

SIREN: 500486915
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec LEMON WAY n’est pas vérifiée

LEMON WAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEMON WAY.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Lemon Way?

Maëlle
Date de l'expérience: 2020-12-14

J'ai travaillé chez Lemon Way à temps plein plus d'un an

Pros

Ambiance de travail : possibilité d? afficher son désaccord et collègue amicaux et respectueux Intérêts des missions Environnement stimulant et se développant sans cesse Cdi en sortie d?Université

Cons

Salaire plus bas que le marché Turnover très important

mathieu

vous savez que l'argent sont important, mais si nous pouvons nous développer au travail, c'est formidable. Avez-vous des formations ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-18

Lemon Way est un Établissement de Paiement pan-européen qui propose une solution dédiée aux places de marché, plateformes de financement participatif et sites de e-commerce. Si vous rêvez de travailler dans un environnement Tech, rejoignez Lemon Way.

Le JAHIA SOLUTIONS FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LEMON WAY?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 91 visiteurs uniques

En savoir plus

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LEMON WAY. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Y a-t-il des incitations supplémentaires fournies par LEMON WAY aux employés de Montreuil qui utilisent leurs tickets restaurant avec diligence ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LEMON WAY ou SECUR & COM?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LEMON WAY ou de IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

L'entreprise LEMON WAY a Montreuil impose de grandes exigences aux futurs candidats sur le poste de stage juriste ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 5000 € par mois.

LEMON WAY - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

LEMON WAY recherche à nouveau Delivery Manager. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Customer Care Officer - Internship (M/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI