Bananafit

Sport et loisirs
Évaluation 3.6/5

Avis Bananafit

3.6

Est-ce que Keep Cool c'est bien ?

Que voulez-vous savoir sur Bananafit ?

Micha
Date de l'expérience: 2023-07-06

Espace musculation qui se réduit comme peau de chagrin .. bye-bye !

Maxence

Bonjour, pourriez-vous justement nous en dire d'avantage sur votre expérience avec cette société?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Expérience professionnelle gentillesse

Lenny

Est ce le seule qualificatif qu'on retrouve dans cette entreprise ? Comment est ce que vous trouvez le suivi ? Avez vous droit à un coaching ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Très belle salle ! Tout y est ! Enfin une salle à la hauteur de ce qu’on attend .

Richard

Est-ce que cette salle est spacieuse et les appareils mis à sa disposition sont de qualité?

Faux, tout n’y est pas. Les coachs sont, pour la plupart, bon mais on en tasse les membres dans certains cours et c’est justement au détriment de la qualité. Impossible de pratiquer certains cours en étant à l’aise (Body Attack, j’ai laissé tomber, on se marche dessus, l’aquagym pareil, on est tellement nombreux dans l’eau que ça en devient désagréable). D’autre part, l’hygiène laisse à désirer dans les vestiaires, en particulier le soir, certains membres sont loin d’être à cheval sur la propreté et quand vous passez derrière, je vous laisse imaginer…! Leur système de réservation avantage les abonnements les moins chers, donc si vous prenez le Platinium, à 69 euros, vous ne pourrez que réserver 6 cours en une fois et attendre d’en avoir fait un pour pouvoir à nouveau réserver un cours… et pourtant le Platinium est un abonnement “Illimité”, une grosse blague plutôt car vous payez plein pot pour vous retrouver à surveiller l’application pour voir si une place se libère.

Richard

Ah vraiment pourquoi tout ca ont-ils un problème de coach ou alors de salle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Cookie
Date de l'expérience: 2022-11-23

Super au top et très complet

Irene

Est ce qu'il y a des profs sur place qui vous aident à progresser et tenir le rythme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-04-13

Salle magnifique, le personnel est très compétent aussi bien à l'accueil que les coachs (qui d'ailleurs entre nous sont les meilleurs de la région pour avoir été dans d'autres salles). Salle très propre, les équipements sont au top, et les cours co... J'ADORE !!! Et puis que dire du service de la garderie... c'est vraiment super pour les parents, il n'y a plus d'excuses...
J'ai également eu l'occasion de manger de bons petits plats préparés au Bananafood : délicieux !!!! Ces repas sont excellents, équilibrés, et trop bons pour les vegans comme pour les gourmands comme moi lol
Un dernier mot : MERCI !!!

Faux, tout n’y est pas. Les coachs sont, pour la plupart, bons mais pas mieux ni pire qu’ailleurs, on entasse les membres dans certains cours et c’est justement au détriment de la qualité. Impossible de pratiquer certains cours en étant à l’aise (Body Attack, j’ai laissé tomber, on se marche dessus, l’aquagym pareil, on est tellement nombreux dans l’eau que ça en devient désagréable). D’autre part, l’hygiène laisse à désirer dans les vestiaires, en particulier le soir, certains membres sont loin d’être à cheval sur la propreté et quand vous passez derrière, je vous laisse imaginer…! Leur système de réservation avantage les abonnements les moins chers, donc si vous prenez le Platinium, à 69 euros, vous ne pourrez que réserver 6 cours en une fois et attendre d’en avoir fait un pour pouvoir à nouveau réserver un cours… et pourtant le Platinium est un abonnement “Illimité”, une grosse blague plutôt car vous payez plein pot pour vous retrouver à surveiller l’application pour voir si une place se libère.

Dorothée

Ah vraiment! est-ce que les coachs sont dynamiques et mettent une super ambiance dans cette salle?

Comment Bananafit assure-t-elle une utilisation éthique et responsable de l'intelligence artificielle dans toutes ses filiales à travers le monde ?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur Bananafit en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

La connaissance de la langue chez Bananafit doit-elle être étayée par des cours et des certificats terminés, ou suffit-il que vous parliez à un bon niveau? Il y a des nouvelles offres sur le site:indeed?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 3300 €. Bananafit est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Il y a une autre entreprise à proximité, DOLCE MODA. Est-il plus facile de s'y rendre que de Bananafit?

Bananafit maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Bananafit recherche des candidats pour la position de vendeur. Savez-vous si grâce à notre travail dans notre entreprise, vos rêves peuvent devenir réalité plus rapidement que vous ne le pensez?

Bananafit Questions fréquentes