SKITA

29 RUE DU MAILLARD, 94310 ORLY
Évaluation 1.5/5

Avis SKITA

1.5

Les employés de l'entreprise SKITA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SKITA ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Commandé un survêtement le 18.10.2022, il n'y en avait plus en stock. Depuis aucune nouvelle, aucun remboursement... Je vais appeler directement.

Carla

est-ce que lorsque vous avez commandé ont vous a dis que ce survêtement n'était plus en stock?

Honnêteté
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je partage, depuis 2020 il ne fait que voler et mettre la pression sur les parents pour payer en espèces les stages alors que la distribution d'équipement n'a jamais été en temps et l'heure ! Cette année pour l'association sportive il a pris l'argent en septembre 2023 et les enfants n'ont pas tout l'équipement en février 2024!!! Mais il fabrique un article d'équipement pour un stage multisport - 90 ou 120euro la semaine-qu'on paie en espèces impérativement. Les enfants inscrits dans le club qu'il dirige également, eux ils doivent attendre ou acheter en ligne pourtant l'équipement rentre dans le prix de licence-390 euros. Pour l'appeler, il ne décroche pas, mais je vous souhaite bon courage, vous n'êtes pas la seule victime .

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? SKITA ou INTROPA?

Apparemment, en PROPIZZA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SKITA voisine. C'est vrai?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Ils disent que le recrutement dans SKITA est légèrement plus difficile que dans INTROPA. Est-ce vraiment le cas?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SKITA?

Entreprise fiable et responsable et paie bien! Ma note 2

nathalie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Quelqu'un a déjà bénéficié des services de SKITA et peut me dire si tout s'est bien passé?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez SKITA? Quel est le salaire moyen par mois?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SKITA reste un mystère pour nous.

Êtes-vous de Orly? Participez au premier recrutement chez Préparateur De Commandes à SKITA.

SKITA Questions fréquentes