CAPITOLE TAXI

Évaluation 3.7/5
2 IMPASSE ALPHONSE BREMOND, 31000 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis CAPITOLE TAXI

3.7

Comment appeler un taxi à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITOLE TAXI ?

Paulette
Date de l'expérience: 2023-11-26

Site internet datant des années 80 qui ne fonctionne jamais ! Soit l’entreprise ne veut pas investir dans un site digne de ce nom, soit le prestataire qui leur gère leur site* …. Une entreprise qui dépend d’un site ça se gère sinon la cliente ira chez * et qu’ils ne viennent pas se plaindre !

Pauline

Oh vraiment! selon vous qu'est-ce qui faudrait pour que ce site soit irréprochable et fiables?

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-09

Capitole taxi répond à mes attentes
Les chauffeurs sont sympa et on peux commander directement via le site

Date de l'expérience: 2024-03-12

Superbe compagnie de taxi chauffeur super sympa toujours a l'heure

Steph32
Date de l'expérience: 2024-02-19

Parfait! Autant l'accueil, la voiture ou la conduite. Je recommande vivement.

Franck

Est-ce que la ponctualité est également de rigueur si vous avez l'habitude de faire recours à leurs services ?

Est-il vrai que CAPITOLE TAXI s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAPITOLE TAXI ou AD MISSIONS FORMATION, fournit des services plus de qualité?

Le processus de recrutement dans CAPITOLE TAXI prend-il moins de temps que dans CENTRE CONCHYLICOLE?

Les employés de CAPITOLE TAXI se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que les employés de CAPITOLE TAXI obtiennent des augmentations plus importantes que dans FINANCIERE AET?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CAPITOLE TAXI , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de CAPITOLE TAXI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CAPITOLE TAXI Questions fréquentes