COURRIER TRANSPORT MIMETAINS

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis COURRIER TRANSPORT MIMETAINS

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COURRIER TRANSPORT MIMETAINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COURRIER TRANSPORT MIMETAINS ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Très bon transporteur

Date de l'expérience: 2021-10-21

Ancien chauffeur suis parti y a 4 semaines j y étais depuis 2006 suis parti car je trouve qu avec tous ce que j ai fait avec et pour eux j ai pas été bien traité, ils ont voulu me faire changer d avis quand j ai démissionné mais j ai refusé. Ce sont des profiteurs je regrette rien suis bien où je suis pour le moment

Laura

Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi exactement avez-vous quitté cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Le salaire de chauffeur poids lourd

helene

Je crois que ça dépend de votre expérience. Quelqu'un le sait ?

Juste à côté de COURRIER TRANSPORT MIMETAINS se trouve GROUPE EDMOND BINHAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que COURRIER TRANSPORT MIMETAINS? Je voudrais savoir

DansCOURRIER TRANSPORT MIMETAINS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COURRIER TRANSPORT MIMETAINS, F A F? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans COURRIER TRANSPORT MIMETAINS?

Nous vous offrons un emploi stable dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé. Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MGGK

Il est grand temps de faire un commentaire sur COURRIER TRANSPORT MIMETAINS. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

stephanie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de COURRIER TRANSPORT MIMETAINS?

carla

stephanie

En pensant à COURRIER TRANSPORT MIMETAINS ressentez-vous des émotions positives?

Offre N° 149KJYBChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd est recherché! Vérifiez l'offre de COURRIER TRANSPORT MIMETAINS.

Position Chauffeur dans COURRIER TRANSPORT MIMETAINS est disponible à nouveau!

COURRIER TRANSPORT MIMETAINS Questions fréquentes