TRANSPORTS LAURENT CZIMER

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORTS LAURENT CZIMER

3.6

Combien l'entreprise TRANSPORTS LAURENT CZIMER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LAURENT CZIMER ?

jean michel
Date de l'expérience: 2023-01-24

demande d'emploi zone longue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 3. Habituellement, le rythme de travail chez TRANSPORTS LAURENT CZIMER est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TRANSPORTS LAURENT CZIMER Chez TRANSPORTS LAURENT CZIMER, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Apparemment, en PISCINES JACQUES BRENS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TRANSPORTS LAURENT CZIMER voisine. C'est vrai?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TER TRANSPORTS ou en TRANSPORTS LAURENT CZIMER?

Je suis intéressé par l'offre de TRANSPORTS LAURENT CZIMER. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez LE VALLON DES LOUBES?

TRANSPORTS LAURENT CZIMER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la TRANSPORTS LAURENT CZIMER?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre TRANSPORTS LAURENT CZIMER? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que vous avez une expérience du travail comme conducteur? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

TRANSPORTS LAURENT CZIMER recrute récemment pour des postes :

EXPLOITANT TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F) (21k € a 24k €/an), AIDE CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an), Exploitant transport routier de marchandises (H/F)

Avez-vous travaillé chez TRANSPORTS LAURENT CZIMER? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

L'entreprise TRANSPORTS LAURENT CZIMER recherche pour la 43 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSPORTS LAURENT CZIMER recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

TRANSPORTS LAURENT CZIMER Questions fréquentes