LORRAINE SERVICES PROPRETE

Bruyères-sur-Oise
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LORRAINE SERVICES PROPRETE

Les employés de l'entreprise LORRAINE SERVICES PROPRETE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE SERVICES PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Oui du chantage envers leurs employés et ils le savent très bien il savent ce qu’il font pour arriver à leurs faims il y a eu plusieurs victimes et témoignages malheureusement le gérant a préféré supprimer ces témoignages pour garder son image correct. Mais il est loin d’être correct et droit.

Puis c’est pas à pôle emploi de faire quelque chose.. moi la seule solution qu’on m’a proposer et que je vais mettre en place c’est l’aide juridictionnelle pour prendre un avocat puis aller au prud’hommes meme si ça prend du temps ça seras tout de suite mieux que de ne rien faire et qu’il ne me paye jamais ce qu’il me doivent et qu’il ne m’envoyent Jamais mes papiers

Je ne sais pas ce que vous insinuer mais les accusations sont fondés et j’ai des preuves sinon je ne me permettrais pas de mettre en place les prud’hommes j’ai aussi des témoins mais tout cela seras vu avec un avocat et les prud’hommes fin de la conversation et de cette histoires ça seras réglée avec la justice je suis dans mes droits
Bonne journée

Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise non sérieuse qui ne respecte aucune loi du travail marche au chantage pour avoir ce qu’il veulent d’ailleurs deux de leurs entreprises ont fermés faudrais se poser des questions…

René

Bonjour, vous parlez de chantage envers qui exactement ? leur employés ?

Quel type de contenu et de séances de formation LORRAINE SERVICES PROPRETE a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Bruyères-sur-Oise ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LORRAINE SERVICES PROPRETE que chez SYNERGIE NORD OUEST, non?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LORRAINE SERVICES PROPRETE?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de LORRAINE SERVICES PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il un employé de ménage? Quelle est la forme de votre contrat de travail?

LORRAINE SERVICES PROPRETE accepte une commande unique?

Avez-vous décidé de postuler? Sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105MCYT d'autres offres d'emploi pourraient vous intéresser.

Vous recherchez un emploi avec des conditions stables et un salaire transparent? On vous offre temps partiel, CDI

cedric

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans LORRAINE SERVICES PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Les employés de LORRAINE SERVICES PROPRETE etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Savez-vous LORRAINE SERVICES PROPRETE? Est-ce que les agents peuvent travailler par télétravail?

LORRAINE SERVICES PROPRETE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.14 €/heure), Employé / Employée de ménage (10.14 €/heure)

L'entreprise LORRAINE SERVICES PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise LORRAINE SERVICES PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

LORRAINE SERVICES PROPRETE Questions fréquentes