HYPERION INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis HYPERION INFORMATIQUE

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HYPERION INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur HYPERION INFORMATIQUE ?

Anon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

J'ai bosser la-bas turn over de **.
Le patron à un esprit fermé.
Impossible de discuter, il à raison et vous n'avez pas votre mot à a dire.

Il vous fait comprendre que c'est vous qui avez besoin de lui et pas l'inverse.
Il n'hésitera pas à vous *.
Payé au lance-pierres

Georges

Bonjour, est-ce que les conditions de travail sont acceptables et les salaires sont abordables?
Merci pour votre réponse.

Mr Robert
Date de l'expérience: 2023-03-31

très bonne expérience - un travail de pro, excellent accueil, technicien très sympa, et un prix très raisonnable, rien à redire si ce n'est du positif et je vous le recommande.

c'est faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-25

c'est vrai

Jj89
Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Turn over des techniciens très important. Peu de matériel, anciennes techno...

helene

Bonjour JJ. Vous avez laissé cette commentaire en tant que client ?

Zelie89
Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
HYPERION INFORMATIQUE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de HYPERION INFORMATIQUE sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Turn over des techniciens. Anciennes techno. Peux de connaissances globales,de matériels...

Mohamed

Salut, si la journée de travail est si longue, paient-ils au moins les heures supplémentaires?

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur HYPERION INFORMATIQUE sont mitigés, avec des commentaires négatifs sur le management et les conditions de travail, mais aussi des expériences positives en termes de professionnalisme et de prix raisonnables.
Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Quels aspects positifs ou négatifs sont les plus marquants pour vous en tant qu'employé ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-21

Pour le poste de technicien installateur de systèmes de vidéosurveillance et d'alarme chez HYPERION INFORMATIQUE, il est demandé d'avoir des connaissances en informatique. Mais pourriez-vous expliquer davantage quelles sont les compétences informatiques spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce qu'une formation interne est prévue pour permettre au candidat de prendre aisément ses fonctions ?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3000 €. HYPERION INFORMATIQUE paie-t-elle aussi autant?

HYPERION INFORMATIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SENOSTORES voisine ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Maéva

La meilleure évaluation du patron de HYPERION INFORMATIQUE sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez HYPERION INFORMATIQUE serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HYPERION INFORMATIQUE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si HYPERION INFORMATIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HYPERION INFORMATIQUE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez HYPERION INFORMATIQUE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Si vous voulez obtenir un travail à plein temps, HYPERION INFORMATIQUE recrute à Appoigny du 2020-11-20

emma

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne sans avoir des connexions?

L'entreprise HYPERION INFORMATIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HYPERION INFORMATIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commerciale pour la première fois.

HYPERION INFORMATIQUE Questions fréquentes