POTIEZ JARDINERIE

Montbéliard

Avis POTIEZ JARDINERIE

POTIEZ JARDINERIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POTIEZ JARDINERIE ?

Nota.9
Date de l'expérience: 2023-12-16

Les poissons combattants sont détenus dans des conditions déplorables qui se rapproche très fortement à de la maltraitance ! Ils sont détenus dans des bacs de la contenance guère plus grande quun verre d’eau je suis outrée par ce que j’ai vu aujourd’hui ! Les poissons sont amorphes au fond de « l’aquarium » je n’en reviens pas qu’en 2023 ont face encore ça

Date de l'expérience: 2023-11-11

J’ai acheté un lapin mini nain 3 jours après il est dcd nous somme aller les voir ils nous ont dit que se n’était pas leurs problèmes et qu’ils pouvait rien faire

Lorenzo

Je suis vraiment désolé pour vous ça a dû être difficile à vivre, donc à ce jour vous n'avez aucune idée de ce que le pauvre a eu ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Le 06/10:/22 j’ai acheté un pot Millennium Deroma Avec réserve d’eau à 87 €. Aujourd’hui, le 7 octobre je me rends à la jardinerie de Andelnans et le même est affiché à 69,99 €. Je contacte la Maison Pottier pour leur demander si il me rembourse la différence : refus catégorique de leur part. Il me propose un avoir mais pas de remboursement intégral de mon pot.Je suis très mécontente et potiezbm’a perdu ainsi que toutes mes connaissances comme bonnes clientes fidèles. Je déconseille ce magasin car les tarifs sont abusifs

Maelys

Bonjour est-ce tous les produits ayant des prix excessifs ou juste le produit que vous avez acheté?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-06

Nous avons acheté un pot Millennium avec réserve d’eau rond de 43,5de diamètre à 87e.
Ce jour le 7/10 nous voyons le même à 69.99 e. Nous contactons la maison Potiez pour savoir s’il nous rembourse la différence : refus catégorique de leur part et nous propose un avoir, refusé également de nous rembourser le pot .
L’ecart de prix est énorme d’un magasin à l’autre.
Conclusion : Potiez m’a perdu ainsi que toutes mes connaissances comme fidèle cliente

Marina

Bonjour est-ce qu'il s'agissait du prix standard ou c'était juste que actuellement vous êtes tombé à une période de réduction?

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de POTIEZ JARDINERIE est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1
POTIEZ JARDINERIE est une moyenne entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
POTIEZ JARDINERIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures

ophélie

J’évalue le patron de POTIEZ JARDINERIE à 7. Habituellement, le rythme de travail chez POTIEZ JARDINERIE est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de POTIEZ JARDINERIE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de POTIEZ JARDINERIE une note 8. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

POTIEZ JARDINERIE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SAISON ARTISANS FLEURISTES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à POTIEZ JARDINERIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Le travail pour une femme en POTIEZ JARDINERIE est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POTIEZ JARDINERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en POTIEZ JARDINERIE pour vendeuse? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

simon

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à POTIEZ JARDINERIE vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de vendeuse sont généralement de 800 euros

monique

Et sur /job/vendeuse je vois que les gains atteignent le montant de 2300 euros, comment est-ce?

POTIEZ JARDINERIE est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Vendeur En Animalerie, que POTIEZ JARDINERIE recherche peut gagner même {salary}.

En POTIEZ JARDINERIE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Administratif ( H/F).

POTIEZ JARDINERIE Questions fréquentes