Avis THOMAS BRIOCHE

Je voulais travailler pour THOMAS BRIOCHE, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS BRIOCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans THOMAS BRIOCHE est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans THOMAS BRIOCHE: Individuel.
Il faut apprendre à vivre sous pression en permanence du petit ouvrier au responsable. Une entreprise pas humaine vous jettent dehors selon leur envie du jour

Arnaud

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas humaine? Comment les employés sont-ils traités? Dites quelque chose de plus.

Thomas

La rotation des employés est-elle élevée ? Les salariés sont virés sans raison ?

Comment la direction de l'entreprise THOMAS BRIOCHE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
marine
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante commerciale sur 3000?
cassandra
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
marine
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Savez-vous l'entreprise THOMAS BRIOCHE située à La Roche-sur-Yon?

Laisser un commentaire à propos de THOMAS BRIOCHE

Comment se présente la situation des employés de THOMAS BRIOCHE, ils cherchent maintenant?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez THOMAS BRIOCHE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THOMAS BRIOCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante commerciale?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-05-09. Consultez plus d'informations sur THOMAS BRIOCHE.
Dans THOMAS BRIOCHE, vous pouvez travailler comme: assistante commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur THOMAS BRIOCHE.]
Dans quelle région opère THOMAS BRIOCHE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur THOMAS BRIOCHE.
Nouveau recrutement dans THOMAS BRIOCHE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les utilisateurs connaissent-ils THOMAS BRIOCHE ?